Dorsale DAINESE WAVE 12
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Dorsale DAINESE WAVE 12
Tu l'as prise où finalement ?yanzeyan a écrit:reçu une wave 2 hier
Appelle-les. Ils te recréditeront ta CB au bout de 48h00. N'attend aucun retour par courriel.yanzeyan a écrit:mais toujours aucune nouvelle de "branle-la-nouilee-cardy" ...commencde a gonfler un chouille les "roi" de la VPC
Persuaders a écrit:Appelle-les. Ils te recréditeront ta CB au bout de 48h00. N'attend aucun retour par courriel.
J'en suis à deux appels et, malgré la gentillesse de la réponse, nada ...[/quote]

Bubulle- 500 Pantah
http://www.alpinestars.com/Bionic_SP_Vest/pd/c/170/np/170/p/650807.htm
Quand je faisais du crircuit je portais cela sous le cuir. J'ai tout Alpinestar. gants, pantalons, veste ete comme hiver. pour la protection La Bionic SP a fait sont travail. Pas trop encombrante et efficace. Bien quand il fait chaud. Pas complique a mettre et enlever (sur circuit l'ete ca cogne quand meme).
Je recommande.
Quand je faisais du crircuit je portais cela sous le cuir. J'ai tout Alpinestar. gants, pantalons, veste ete comme hiver. pour la protection La Bionic SP a fait sont travail. Pas trop encombrante et efficace. Bien quand il fait chaud. Pas complique a mettre et enlever (sur circuit l'ete ca cogne quand meme).
Je recommande.
olehen- 200 Elite
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5