Retour d'expérience protections de genoux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour d'expérience protections de genoux

Message par Elina le Jeu 20 Jan 2011, 14:50

attention aux potections amovibles sous le pantalon, d'expérience je peux dire que ca parait pas enorme mais ça passe pas sous tous les pantalons (jean's) !!! Evil or Very Mad
Je me suis déjà retrouvée avec les protections en place et là impossible de faire passer le jean (pourtant d'une coupe large ....) au dessus des genoux !!! Shocked Du coup bah elles sont dans le placard et je ne m'en suis jamais servis .....

Elina
1260 Apollo

Revenir en haut Aller en bas

Message par LHXTEAM le Jeu 20 Jan 2011, 14:54

Elina a écrit:attention aux potections amovibles sous le pantalon

Je pensais plutôt à des protection qui s'installent par dessus et qui sont facile à enlever.

Les journalistes utilisent pas mal ça de plus en plus.......

J'imagine tu pars en train faire un essais faut que trimbaler le cuir, les bottes, le casque, les gants, tes affaires.......

La tu y va avec une paire de chaussures type Puma Testa stretta, un jeux de genouillères, tes gants, ton blouson.....tu t'arrêtes dans un troquet tu marches pas comme un pingouin... tu as certainement moins chaud aussi à l'arrêt sur la terrasse....bref des avantages et des inconvénients......

LHXTEAM
851

Message par Elina le Jeu 20 Jan 2011, 15:21

c'est plus pratique dessus mais par contre t'as l'air ridicule (j'ai essayé !!! ), mais s'il ne tue pas pourquoi pas ....

Elina
1260 Apollo

Message par duprelm le Jeu 20 Jan 2011, 15:22

J'ai choisi des jambieres de motocross qui sont mince .Passe bien sous un jeans normal ,sont discrete et reste bien en place .C'est ce que j'ai trouver de plus pratique et de plus confortable .Avec un jeans kevlar protection nickel.

duprelm
200 Elite

Message par LHXTEAM le Jeu 20 Jan 2011, 15:37

Elina a écrit:c'est plus pratique dessus mais par contre t'as l'air ridicule (j'ai essayé !!! ), mais s'il ne tue pas pourquoi pas ....

Je préfère avoir l'air ridicule sur ma brèle puis pouvoir retirer les protections à l'arrêt que devoir me trimbaler toute la journée des protections sous le pantalon........

Puis pour garder ses genoux mieux vaut être ridicule.

Les équipements de cross j'y pensais mais ça me semble peut confortable à la longue....

Merci pour tous ces retours c'est instructif!

LHXTEAM
851

Message par tloo le Jeu 20 Jan 2011, 15:52

Oui, je vais vous montrer l'état de mes genoux maintenant... j'aurai préféré avoir l'air ridicule il y a 3 mois... vraiment!

tloo
500 Pantah

Message par Elina le Jeu 20 Jan 2011, 15:55

Elina a écrit:c'est plus pratique dessus mais par contre t'as l'air ridicule (j'ai essayé !!! ), mais s'il ne tue pas pourquoi pas ....

j'ai pas dit que je préférais ne pas etre ridicule !!! Shocked

Elina
1260 Apollo

Message par mika gt4 le Jeu 20 Jan 2011, 16:40

Persuaders a écrit:Sinon autre alternative, le jeans moto avec protections. Avantage : genoux protégés ET résistance à l'abrasion bien plus élevée qu'un jeans ordinaire.
--> ICI

J'avais opté pour cette solution en premier et j'ai acheté deux Red Routes à 150€ le bout. Mais quand je taf tout les jours, (genre durant la périodes ou les feignasses se réunissent pour un gros week-end ) il m'en faut sept, donc stop.
Les protections de motocross j'ai pas encore chuté avec, mais je leur ai pas trouvé d'inconvénient. Pratique, ne se voit pas sous le jean, asssez confortable et si je doit les enlevés il faut... une minute... au moins.
Elina a écrit:attention aux potections amovibles sous le pantalon, d'expérience je peux dire que ca parait pas enorme mais ça passe pas sous tous les pantalons (jean's) !!! Evil or Very Mad
Je me suis déjà retrouvée avec les protections en place et là impossible de faire passer le jean (pourtant d'une coupe large ....) au dessus des genoux !!! Shocked Du coup bah elles sont dans le placard et je ne m'en suis jamais servis .....

Mais nous on mets pas que des pantalons moulants madame !!!

mika gt4
Hypermotard

Message par Elina le Jeu 20 Jan 2011, 16:43

mika gt4 a écrit:
Elina a écrit:attention aux potections amovibles sous le pantalon, d'expérience je peux dire que ca parait pas enorme mais ça passe pas sous tous les pantalons (jean's) !!! Evil or Very Mad

Mais nous on mets pas que des pantalons moulants madame !!!

moi non plus ....

Elina
1260 Apollo

Message par LHXTEAM le Jeu 20 Jan 2011, 16:48

Elina a écrit:

j'ai pas dit que je préférais ne pas etre ridicule !!! Shocked

Te fais pas de bille

LHXTEAM
851

Message par BOB 13 le Jeu 20 Jan 2011, 17:04

yanzeyan a écrit:j'avais trouvé mon jean "RED ROUTE" en solde a 60 euros armalit et renforts genoux et hanches tu peux le porter facilement toute la journée

c'est le moment

diem pour moi le red route en solde chez daffy 65 roro kevlar + coque dans poche zipper peu se porter toute la journée tu as qu'as lever les coques et il passe incognito

BOB 13
350 Mark 3

Message par LHXTEAM le Jeu 22 Déc 2011, 15:09

Bon alors y'a du retour??? qui à pris une paire ???

J'ai rien acheté car ici c'est toujours pareil....y'a rien dans les mags faut commander alors pour tester la taille c'est super chiant!!!

Surtout que des tailles S, L et M c'est super parlant pour un genoux....

LHXTEAM
851

Message par Femto le Jeu 22 Déc 2011, 17:07

Finalement je n'ai pris ni les trucs à mettre par dessus ni ceux à mettre par dessous.
Pour le temps pourri j'ai gardé le futal en cuir, et pour les sorties j'ai pris celui-ci:

Furygan avec renforts kevlar, avec ça tu crains pas les glissades. Il y a des protections aux genoux qui sont pas trop mal. Par contre, vu ce qui a morflé lors de ma dernière gaufre je vais investir dans un calebut blindé aux cuisses/hanches/coccyx.
Reste que ces machins du premier post offrent une protection en plus au niveau des tibias
Le truc qui est pénible c'est que si je m'écoutais je sortirais en armure complète tellement j'ai pas envie de me retrouver encore des mois immobilisé

Femto
200 Elite

Message par LHXTEAM le Jeu 22 Déc 2011, 18:22

Arf c'est sur.....c'est toujours une affaire de compromis

LHXTEAM
851

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut