Ultime essai du new speed

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ultime essai du new speed

Message par nico le Dim 15 Mai 2011, 11:38

patapon2207 a écrit:(...)
viens t'expliquer en ardeche si t'es un homme

Oooooooh que j'aimerais, mais le boulot d'abord ...

nico
aka Christophe Bertrand ET modérateur

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultime essai du new speed

Message par Gloubi le Lun 07 Nov 2011, 16:24

A tous,
Je viens juste de passer sur l'Hypermotard et j'attend que les routes soient un peu séches pour voir ce qu'elle à dans le bide (et moi aussi Smile ) mais je descend juste d'un Speed 2008, vendu y'a 15 jours, et que j'ai gardé 3 ans alors je peux en parler !
Originaire de haute-Savoie et habitant dans les Pyrénées depuis 4 ans pour moi la moto c'est, et a tjrs été, les petites routes et la montagne. La Speed est une moto parfaite pour envoyer sur les petits virolos, surement moins incisive qu'un Hypermot' mais loin d'être à la traine, très coupleuse, rapide à monter dans les tours, et agréable. Elle accepte aussi des petits séjours sur l'autoroute mais la on ne prend pas de plaisir. Elle va très bien sur des virées de 2 ou 3 jours dans nos campagnes, et j'ai souvent aligné des sorties de 400 à 600kms dans la journée sans mal au dos, bras, et ailleurs . Bien sur pas de valises font que faut partir léger, mais elle est une bonne compagne pour des grosses sorties comme pour des petites arsouilles. Très fiable, jamais eu aucun soucis en 3 ans, pas plus cher d'entretien qu'une Japonaise... elle envoie du gros si on le lui demande, est rapide si on le lui demande aussi (236km/h maxi pour moi.. faut pas le faire je sais) et sait aussi se faire agréable pour des virées en duo. Je l'ai vendu parce que je change de moto tout les 2 ou 3 ans, mais absolument rien à lui reprocher.
Slts,
Gilles

Gloubi
200 Elite

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut