Pramac...
Page 1 sur 1 • Partager •
Pramac...
Et voila, on sait pourquoi Capirossi et De Puniet sont pilotes GP et pas stunter.
Excusez, mais je trouve cette demonstration a la limite du pathetique.
J'ai été en contact avec Paioli, responsable de la superbe fourche. Et voir tout le travail fait sur cette HM pour un resultat aussi merdique, ca me fait un peu mal au ventre.
Paioli vend la fourche, sur mesure, presque 4.000 euros. Bref, tout ca pour ca...
Excusez, mais je trouve cette demonstration a la limite du pathetique.
J'ai été en contact avec Paioli, responsable de la superbe fourche. Et voir tout le travail fait sur cette HM pour un resultat aussi merdique, ca me fait un peu mal au ventre.
Paioli vend la fourche, sur mesure, presque 4.000 euros. Bref, tout ca pour ca...

chouch- Hypermotard
Re: Pramac...
yes merci!une belle demo de "niquage d'embrayage"!

nopnop- 200 Elite
ça et rien c'est la même chose .

claude- 650 Indiana
euh, je comprends pas ton commentaire Chouch. Quel est le rapport entre Paioli, Pramac et le fait que tu es été en contact avec eux
Pramac est une toute petite structure en GP, ils essaient de créer l'évenement. Certe, on est loin des pistes de skis utilisés par Ducat' mais l'intention est là, je vois pas du tout ou est le pathétique !!!
Pramac est une toute petite structure en GP, ils essaient de créer l'évenement. Certe, on est loin des pistes de skis utilisés par Ducat' mais l'intention est là, je vois pas du tout ou est le pathétique !!!

Kaloo- Modérateur
je suis d'accord avec Chouch,
soit tu fais venir des stunters qui font un spectacle, soit tu présentes l'écurie et les pilotes sur leurs motos de courses.
Mais si tu ne dis pas aux spectateurs que ce sont Capi et de Puniet qui tournent, tu te demande vraiment qui sont ces 2 blaireaux débutants qui ne font que fumer des pneus .
Pathétique +1
soit tu fais venir des stunters qui font un spectacle, soit tu présentes l'écurie et les pilotes sur leurs motos de courses.
Mais si tu ne dis pas aux spectateurs que ce sont Capi et de Puniet qui tournent, tu te demande vraiment qui sont ces 2 blaireaux débutants qui ne font que fumer des pneus .
Pathétique +1

Jacques- Club des nababs en HM
On voit que c'est fait à l'arrache, à l'italienne quoi. C'est sur un pauvre parking et j'imagines bien le gars Roberto dire : "dites les gars, ça vous branche de tester ces motos qui traine dans l'atelier?"
De plus, c'est filmé à l'arrache, bref pas de quoi fouetter un chat
De là à qualifier ça de pathétique, je vous trouve bien dur
De plus, c'est filmé à l'arrache, bref pas de quoi fouetter un chat

De là à qualifier ça de pathétique, je vous trouve bien dur

Kaloo- Modérateur
Jacques a écrit:je suis d'accord avec Chouch,
Pathétique +1
no comment

patapon2207- Hypermotard
je suis sur qu'il y a des gars sur le fofo capable de beaucoup mieux!!!
ils auraient du demander, y aurait eu des volontaires...
ils auraient du demander, y aurait eu des volontaires...

996sps- 200 Elite
Faut reconnaitre que le niveau n'est pas bien haut ... Pas grand intérêt.
faut reconnaitre que c'est de notre niveau

diablokill- 350 Mark 3
Kaloo a écrit:euh, je comprends pas ton commentaire Chouch. Quel est le rapport entre Paioli, Pramac et le fait que tu es été en contact avec eux![]()
Ca fait 9 mois que Paioli developpe cette fourche pour cette Hypermotard, qui au final va servir 1 fois, pour cet evenement miteux. Ca c'est pathetique.
Ce qu'il est tout autant, c'est qu'il y a des mecs qui font du stunt mieux que ca, qui serai content de faire une demo pour un maigre cachet qui ferai pas exploser le budget de Pramac, mais qu'ils ont preferés le faire faire par leurs pilotes, qui ont du mal a lever la roue avant...
Bref, voir le travail de Paioli gaché et finir entre les mains d'un De Puniet qui nous fait un remix de son examen du plateau moto, moi ca fait gerber. Et ca me fait mal au coeur pour les mecs qui Paioli qui doivent etre un peu décu de l'utilisation de leur produit.

chouch- Hypermotard
Ok, mais avec une fourche à 4000$, le pneu arrière nous a tous enfumé ....

PAT37- Club des nababs en HM
S'il faut pas s'en servir de leur fourche, il fallait qu'ils la mettent en vitrine
Et les marques qui font des sportives a plus de 15000€ et dont 90% ne voient jamais un circuit...
Et les marques qui font des sportives a plus de 15000€ et dont 90% ne voient jamais un circuit...

desmo64- 500 Pantah
90 ... 95% plutôt.