Championnat de France des Rallyes Routiers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat de France des Rallyes Routiers

Message par DIDOU1100 le Dim 07 Déc 2008, 16:07

Bonjour , en ces temps de frimats un copain m'a proposé de tenter l'aventure cette année ,pour partager les frais ,(lui roule en "ancienne") des transports du "grand sud" vers le lieu des épreuves !! et il m'a convaincu.
Si d'autres membres du forum envisagent de participer à une ou plusieurs épreuves , sans demander à la WORLD COMPAGNIE DUCATI leur semi-remorque de superbike ..on pourrait se concerter pour partager qq astuces et prévoir "l'apero" des HM's au coup par coup !
On verra si les HM aiment les virolos des spéciales !! GAAAAZZZZ !

DIDOU1100
650 Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Rallyes Routiers

Message par APEMA le Lun 08 Déc 2008, 10:40

On s'inscrit au Rallye de la Sarthe (près du MANS) pour les 3-4-5 avril prochains. C'est le Rallye de "ceux du Nord de la Loire"...Il y aura ma HM (ex-Moto Tour...), une CAGIVA 1000 Raptor, et sans doute une KTM SuperDuke "R". Nous serons donc trois motos, un MASTER et une voiture d'accompagnement. Attention, ce Rallye est "dur" à cause des conditions météo (pluie, souvent, froid et certaines années de la neige...), mais une spéciale se déroule sur le circuit Bugatti, celui des 24 H du Mans...Ca vaut le coup !

APEMA
350 Mark 3

http://www.tunisia-road-rally.fr

le "Nord"

Message par DIDOU1100 le Lun 08 Déc 2008, 12:10

ok , je pense que malgres les 1050 bornes ! on va sans doute se payer le déplacement pour le bugati car on risque de se faire le premier dans l'herault et donc pourquoi s'arreter en si bon chemin !! mon pote a un 1000 Kawa collector !des années 80 ...et mon hyper a 600 bornes aujourd'hui...et sera donc rodé ! on se tiens au courrant dès que ça se precise...ps j'etais avec la multi 264 au tour cette année.passe un bon hiver...et je suis tjrs interessé par tes améliorations d'éclairage...positionnements et autre ! a + Didier

DIDOU1100
650 Indiana

Re: Championnat de France des Rallyes Routiers

Message par Pause le Lun 08 Déc 2008, 12:25

De mon coté et même si il n'est pas confirmé, je me tâte pour la manche dans l'ain.

Pause
750 GT

Message par APEMA le Lun 08 Déc 2008, 12:40

DIDOU1100 a écrit:ps j'etais avec la multi 264 au tour cette année.passe un bon hiver...et je suis tjrs interessé par tes améliorations d'éclairage...positionnements et autre ! a + Didier

Ouh là, mais toi t'es dans le "top 10" (et presque "top 5") en promo au Moto Tour...! On est plus dans l'amateurisme... :cheers: Je crois même que si tu refais le Moto Tour, tu es obligé de t'inscrire en "expert" ? Et cette saison 2009 du CFRR ne doit pas être la première pour toi ?? A part ça, la HM est vraiment une moto de rêve pour les Rallyes...

On va y arriver à faire notre équipe "HM" de Rallyes... :D

APEMA
350 Mark 3

rallye routier

Message par DIDOU1100 le Lun 08 Déc 2008, 15:12

Bon , l'an dernier j'ai fait 3 manches en nationnal B...(moyennes )...la corse , le dourdou et villecomtal ,trois belles épreuves finalement accessibles que je recommande à tous . Par contre c'etait mon troisieme moto tour , et là , l'experience et la chance m'ont bien servi... mais j'ai jamais roulé en championnat sur circuit et mes "réferences" ,c'est juste pas mal de moto verte en loisir il y a bien longtemps ! pour le reste la moto n'est qu'un hobby ,donc les résultats ....Par contre cette année je vais esseyer de faire tout le championnat des Rallyes... Les HM était finalement peu présentent sur les épreuves l'an dernier ... une par-ci ,une par la et je pense que ça peut etre un bon outil c'est pour ça que j'ai changé après 5 ans de Multistrada. DONC rdv AU Mans.!!!

DIDOU1100
650 Indiana

championnat rallye en HM

Message par TROY le Lun 08 Déc 2008, 15:24

Bonjour a tous, je vais participer au championnat 2009, j'habite Rennes et suis tres demandeur sur le sujet.
Transmettez moi vos N° de tel. fixe/internet, je vous contacte tres vite. Je possede un master L1H1 et beaucoup de bonne volonte. Histoire de regrouper nos forces/competences. :D

TROY
200 Elite

http://www.pleinouest.com

Message par spyndry le Lun 08 Déc 2008, 18:27

saaalut les d'jeunes, bon p'tite parenthese, pour les gars qui viennent au mans, (je l'ais deja proposer a certains) je suis a votre dispo pour vous assuré un soutien "logistique" au besoin.
donc si vous avez besoin de qq chose no problem'

ciAooo

spyndry
350 Mark 3

Championnat de france rallye

Message par TROY le Mer 14 Jan 2009, 14:08

Ca y'est, ch'uis inscrit........je vais chercher ma brele (HMs) fin de mois. J'vais tous les pourrir, mais leur dites pas, y sont pas encore au courant........... What a Face

TROY
200 Elite

Message par Jacques le Mer 14 Jan 2009, 15:58

Bonne chance
Mais pourquoi fin du mois
Moi je n'arrive jamais à attendre quand j'achète une nouvelle bécane

Jacques
Club des nababs en HM

Message par APEMA le Mer 14 Jan 2009, 18:40

TROY a écrit:Ca y'est, ch'uis inscrit......... J'vais tous les pourrir, mais leur dites pas, y sont pas encore au courant........... What a Face

T'es inscrit à quelle épreuve ??? (Ultimate, Sarthe ???)

APEMA
350 Mark 3

Message par Mastaracing le Mer 14 Jan 2009, 18:56

Moi je n'arrive jamais à attendre quand j'achète une nouvelle bécane
Y en a qui connaisse pas leur bonheur. Les deux seuls brêles achetées neuves(Ducati), j'ai dù attendre plusieurs mois :confus 2:

Mastaracing
Club des nababs en HM

Message par TROY le Mer 14 Jan 2009, 19:40

APEMA a écrit:
TROY a écrit:Ca y'est, ch'uis inscrit......... J'vais tous les pourrir, mais leur dites pas, y sont pas encore au courant........... What a Face

T'es inscrit à quelle épreuve ??? (Ultimate, Sarthe ???)

D'abord les Garrrigues, puis le Mans...
La moto que j'achete est une ex-toptwin, donc un peu de travail pour la remettre d'equerre...
Je vais commander un kit Dual Xenon H4 8000k, y'en a que ça interresse pour grouper ??

TROY
200 Elite

Message par Persuaders le Mer 14 Jan 2009, 22:15

Pour info, nous avons deux partenariats "Xénon" : ICI et ICI.

Persuaders
Admin Fondateur

http://www.ducati-hypermotard.fr

rallye

Message par DIDOU1100 le Dim 18 Jan 2009, 09:59

Re ! j'ai pas laché le projet , je pense tjrs faire le + de manches possibles , une question de look svp, vous avez trouvé un truc "pas trop laid" pour vos "plaque N°" ? Tant qu'a faire pour ne pas "enlaidir labete" ,quand aux éclairages j'hesite entre les xenons sur le guidon ou sur la fourche ... VOUS EN PENSEZ QUOI,, ? merci et dès que le projet est ok je reviens vers vous !!

DIDOU1100
650 Indiana

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut