Encore une bien bonne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une bien bonne ...

Message par Persuaders le Mer 6 Avr - 17:12

Je n'oserais pas appeler ça une farce mais ça y ressemble ...

ICI

Persuaders
Admin Fondateur

http://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une bien bonne ...

Message par rocket06 le Mer 6 Avr - 17:29

vive la france :chut:

rocket06
900 MHR

Message par APEMA le Mer 6 Avr - 17:41

Euh...J'ai un peu de mal à croire ce genre de nouvelles, sauf à titre de poisson d'avril ou de "ballon d'essai" pour voir la récation de l'opinion. Mais comme on est en France, justement, comme le rappelle rocket dans le post précédent, il est quasi impossible qu'une telle mesure s'applique : En effet, on y est tétanisé par le principe "d'égalité", qui empêche ce qu'on appelle "la sélection par l'argent". D'où, d'ailleurs, par exemple, le fait qu'on a pas obligé les "vieilles" plaques d'immatriculation à être changées pour la nouvelle numérotation actuelle, parce que ça aurait coûté à l'usager 25 € (fois deux pour les voitures)....

Donc, ça sent bon le "test" politique, sans plus de conséquences....une fois de plus !

APEMA
350 Mark 3

http://www.tunisia-road-rally.fr

Message par Jacques le Mer 6 Avr - 17:56

Si c'est vrai, ça devient vraiment n'importe quoi.

Jacques
Club des nababs en HM

Message par Glad le Mer 6 Avr - 18:00

Ils en parlaient pour les autos ce matin sur france info, apparemment en 2012 ou 2013, les voitures jugées trop polluantes (une classification sera établie afin de savoir si vous devez changer de voiture ou pas ) seront interdites dans 8 villes de mémoire dont bien entendu Paris, Lyon mais aussi une ville du 93 (sais plus laquelle)
Les médias disent que c'est plus un test à la réaction des gens qu'autre chose

Glad
Hypermotard

Message par mika gt4 le Mer 6 Avr - 18:20

Bah en faîtes faut pas trop vous vous inquitez, ce n'est qu'une action politique destinée à piqué un max de voie au écolo en 2012, ce sera en test dans quelque aglomération et ça va bien faire c#ier ceux qui y habite, puis comme les feux de croisements de jour pour les autos ça tombera aux oubliettes avec le reste des différentes action plus ou moins populistes.

Par contre ceux qui habitent là ou les maires ce sont portés volontaire ben z'avez cas le gardé en mémoire, pour lui rappeller à votre bon souvenir aux prochaines municipales !!

C'est quand beau la Démocratie !!

mika gt4
Hypermotard

Message par floriandu85260 le Mer 6 Avr - 18:23

salut tous le monde, j'ai vu sa a la télé, c'est pas de l'intox, sa va pas tarder a passer en test dans les 8villes concernées et prolonger à d'autre ville par la suite. Sa s'appuie sur d'autre villes européenne qui ont déja mis en place ce système, je sais qu'a Londre par exemple, les camions ayant une norme de pollution (sa s'appelle EURO qui va de 0 à 6, 6 étant les camions les plus respectueux de l'environnement) tous les camions ayant une norme inferieure a 4 doivent payé une taxe pour rentré dans la city (centre de Londre), labas, la prune est très chère, ici, 68euros mais je ne crois pas que les motos et voitures soit concernés par ce système. voila ce que je sais

floriandu85260
350 Mark 3

Message par rocket06 le Mer 6 Avr - 18:28

c'est sur que faire payer des prunes aux usagers de la route va grandement aider a l'amélioration de la qualitée de l'air
sur tous l'air des élus qui partiron en vacances aux seychelle avec le fric des PV pendant que nous citoyens on bossera dans notre polution

rocket06
900 MHR

Message par Bubulle le Mer 6 Avr - 21:17

Vous immaginez la cote d'une bécane qui arrive à cette date !
Je ne pensais vendre ma ReuTeu de 2005 que l'année prochaine : il va peut être falloir changer d'avis après les ballades de cet été !

Bubulle
500 Pantah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut