Alsace-Lorraine - course de cote de l'Ormont
Page 1 sur 1 • Partager •
Alsace-Lorraine - course de cote de l'Ormont
Y a-t-il quelqu'un du fofo (de la region, pour les plaisantins du sud ou d'ailleurs , ils se reconnaitrons..... un
preventif) qui a prevu d'aller assister à la deuxième édition de la course de cote moto à St Jean d'Ormont ?
ça pourrait faire un point de rencontre pour les membres d'alsace et de Lorraine. Les routes pour y acceder sont plutot sympa (en partant de Strasbourg en tous cas) alors..... ?

preventif) qui a prevu d'aller assister à la deuxième édition de la course de cote moto à St Jean d'Ormont ? ça pourrait faire un point de rencontre pour les membres d'alsace et de Lorraine. Les routes pour y acceder sont plutot sympa (en partant de Strasbourg en tous cas) alors..... ?

patapon2207- Hypermotard
Re: Alsace-Lorraine - course de cote de l'Ormont
Désolé, mais c'est loin l'Allemagne...
Allez, un p'tit
curatif.
Depuis que le PataPouf est monté sur une brele d'Homme, il va voir des évènements d'homme... comme quoi, rien n'est perdu mon p'tit Persu !!!
Allez, un p'tit
curatif.Depuis que le PataPouf est monté sur une brele d'Homme, il va voir des évènements d'homme... comme quoi, rien n'est perdu mon p'tit Persu !!!

LoloLasticot- Hypermotard
LoloLasticot a écrit:Désolé, mais c'est loin l'Allemagne...![]()
Allez, un p'titcuratif.
Depuis que le PataPouf est monté sur une brele d'Homme, il va voir des évènements d'homme... comme quoi, rien n'est perdu mon p'tit Persu !!!![]()
un jour, Tthierry Roland ( 1979) a dit à la Télé que Strasbourg était" vainqueur de la Bundesliga allemande" au lieu de dire" vainqueur de la 1ère division".
Quelques jours plus tard, il est venu en avion à Strasbourg pour un match de foot et les spectateurs du Racing sont allés l'attendre à la descente d'avion.
Il n'ai jamais descendu et a attendu que l'avion reparte sur Paris sans en sortir.
Lolo fait gaffe si tu viens chez nous !

Jacques- Club des nababs en HM
Oh tu sais ... le temps qu'il arrive à pieds ... t'es tranquille.
Ok ok, on peut dire qu'il n'y a pas que des cons chez les spectateurs du Racing...
Si on commence a avoir peur des lopettes qui se collent de la moumoute sur le volant et qui s'asseoient sur des néons "rose-fushia" dans des voitures du meilleur goût... plus personne n'oserait sortir de chez lui... Même pô peur
Et pis d'abord, j'suis pô prêt d'aller vous voir dans le grand nord... pourquoi faire? Manger une choucroute avec des moufles?
Si on commence a avoir peur des lopettes qui se collent de la moumoute sur le volant et qui s'asseoient sur des néons "rose-fushia" dans des voitures du meilleur goût... plus personne n'oserait sortir de chez lui... Même pô peur
Et pis d'abord, j'suis pô prêt d'aller vous voir dans le grand nord... pourquoi faire? Manger une choucroute avec des moufles?

Dommage mais je travail samedi et dimanche .....

did- 750 GT
Y a que les lopettes qui ont peur du froid.
Blague à part, si tu viens dans l'Est tu es le bien venu (mais pense à prendre ta doudoune)
Blague à part, si tu viens dans l'Est tu es le bien venu (mais pense à prendre ta doudoune)

Jacques- Club des nababs en HM
T'inquiète Jacques, c'est une région que j'apprècie particulièrement (terroir, culture et vins a tomber), mais l'éte
parce qu'il est vrai que question climat...
Avec grand plaisir de vous voir sur vos terres
parce qu'il est vrai que question climat...
Avec grand plaisir de vous voir sur vos terres

Page 1 sur 1