[IDF] 14/05
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [IDF] 14/05
Bin alors, vous êtes pas allez à Milly ??? C'est balo ça !!

Snow- Hypermotard
'tain Glad, t'aurais mieux fait de donner des indications routières vers chez toi !
M'en fout, je dirai du mal de toi aux italiennes dans 15 jours.
(Enfin en français, il te restera une petite chance de te refaire.
)
M'en fout, je dirai du mal de toi aux italiennes dans 15 jours.
(Enfin en français, il te restera une petite chance de te refaire.
) 
Bubulle- 500 Pantah
Je suis bien curieux justement de pouvoir dechiffrer ton itinéraire tellement je vais en baver à l'idée de le faire en meule, alors compte pas sur moi pour t'aider veinard !!
Profites en bien et ne t'inquiète pas, tes menaces envers la classe féminine italienne ne m'atteignent pas, que puis-je craindre d'un français brabu ne parlant pas italiens, pouvant être assimilé à un allemand aux côtés de sa teutonne ! Non mais sans rire !!
Profites en bien et n'oublies pas de créer un topic
Biz
Profites en bien et ne t'inquiète pas, tes menaces envers la classe féminine italienne ne m'atteignent pas, que puis-je craindre d'un français brabu ne parlant pas italiens, pouvant être assimilé à un allemand aux côtés de sa teutonne ! Non mais sans rire !!
Profites en bien et n'oublies pas de créer un topic
Biz
Dernière édition par Glad le Lun 16 Mai 2011 - 14:50, édité 1 fois

Glad- Hypermotard
Tu as vérifié ton cardan ... Pas de fuite d'huile ??
J'ai passé une heure à installer ce p...n de m...e de dossier GIVI sur le top de la même marque ... pour le démonter dès que ma douce à testé : trop haut, il l'oblique à se tenir penchée en avant et limite l'espace entre nous. (Vieux couple ?
)
Bref, pour le moment j'ai passé plus de temps à bricoler le top qu'à rouler : même pas assez de KM pour savoir si j'ai des fuites.
En plus en Italie personne ne va m'en avertir : trop habitués les gars. Faut pas oublier que je vais passer à un jet de pierre de l'usine Guzzi.
)Bref, pour le moment j'ai passé plus de temps à bricoler le top qu'à rouler : même pas assez de KM pour savoir si j'ai des fuites.
En plus en Italie personne ne va m'en avertir : trop habitués les gars. Faut pas oublier que je vais passer à un jet de pierre de l'usine Guzzi.

Bubulle- 500 Pantah
Givi ... ce n'est pas italien ??
Si si, j'y vais pour me venger.

Bubulle- 500 Pantah
Quelqu'un souhaiterait-il utiliser le truc appeler moto qu'il y a dans son garage afin de faire une petite virée en IDF ????

Glad- Hypermotard
Journée chargée. 

1, 2
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 2 sur 2