[GPS] Garmin nüvi 510
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [GPS] Garmin nüvi 510
Raconte un peu la fixation (tof ?) et le logiciel (étapes sur une ballade, radars ?).
Je viens de faire un joli packet : je renvoie la daube Mappy à Pixmania. En théorie, tout était là. En pratique, le casque bluetooth est inaudible et le Mappy refuse d'appairer mon SBH650 qui s'appaire avec 100% de mes appareils. D'ailleurs cette merdouille chinoise refuse de s'appairer avec mes appareils. Et le soft est très très léger : aucune étape possible sur un parcours donc, même avec l'Europe entière, aucun intérêt pour faire la route en tom ! Le radar semble signalé quand ... on passe devant.
J'attends d'être remboursé et je vais voir ... peut être le Garmin.
Je viens de faire un joli packet : je renvoie la daube Mappy à Pixmania. En théorie, tout était là. En pratique, le casque bluetooth est inaudible et le Mappy refuse d'appairer mon SBH650 qui s'appaire avec 100% de mes appareils. D'ailleurs cette merdouille chinoise refuse de s'appairer avec mes appareils. Et le soft est très très léger : aucune étape possible sur un parcours donc, même avec l'Europe entière, aucun intérêt pour faire la route en tom ! Le radar semble signalé quand ... on passe devant.
J'attends d'être remboursé et je vais voir ... peut être le Garmin.

Bubulle- 500 Pantah
204 € avec le cordon USB (eh oui cet accessoire est venu séparément) et une housse. Port compris.
Pour la fixation, j'en ai bricolée une car une partie de celle d'origine ne me convenait pas et ça me permettra de l'utiliser pour le scoot.
Radars compris ('fin je crois), j'ai rentré trois RB via Google Map.
Jeudi, premier essai.
Pour la fixation, j'en ai bricolée une car une partie de celle d'origine ne me convenait pas et ça me permettra de l'utiliser pour le scoot.
Radars compris ('fin je crois), j'ai rentré trois RB via Google Map.
Jeudi, premier essai.
J'attends ton CR.

Bubulle- 500 Pantah
Va falloir être patient ... J'essaierai de te faire un petit retour pendant mes congés ... entre deux roulages et deux séries à Guéthary. 

C'est vrai qu'avec un Ailfaune tu auras du mal à rester connecté.
Et pis m'en fout : dans 15 jours c'est mon tour !
Et pis m'en fout : dans 15 jours c'est mon tour !

Bubulle- 500 Pantah
J'ai surtout le portable, le wifi et même l'eau courante mais c'est les vacances.Bubulle a écrit:C'est vrai qu'avec un Ailfaune tu auras du mal à rester connecté.![]()
'tain les mecs : Guillaume nous considère comme du boulot ! (des boulets ?)
(Madame t'interdit d'approcher un clavier ?)
(Madame t'interdit d'approcher un clavier ?)

Bubulle- 500 Pantah
Nan. 
Au fait tu passes ??

Au fait tu passes ??
Pas de Pays Basque cette année : Bassin, p'tit tour en Périgord pour voir ma fifille qui vient de s'installer à Cahors, Bassin. Enfin sauf si les lignes droites entre les pins et le manque de vague me donne des boutons ...

Bubulle- 500 Pantah
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2