Ergonomie
:: Le bistrot :: Pause café
Page 1 sur 1 • Partager •
Ergonomie
Bonjour , ne mesurant que 1.73 m , je me demandais si la belle que je veut acheter me convient au niveau hauteur de selle
et bien il y a un site qui vous donne la position (hauteur etc..) que l'on aura sur un modèle de moto, et il y a la possibilité de comparer entre 2 voir 4 bécanes
sur le site , j'ai comparé ma 400wrf a une hyper 1100 et 796 , je pense donc que la 1100 ne sera pas trop grande pour moi , j'avais un doute !
exemple 1 sur l'hyper 1100

comparaison avec la wrf

c'est en anglais , mais c'est mieux que rien
http://cycle-ergo.com/
ne pouvant pas en essayer une cause éloignement des DS pour moi, ce site est très pratique
a vos essais
bonne route et BANZAI
et bien il y a un site qui vous donne la position (hauteur etc..) que l'on aura sur un modèle de moto, et il y a la possibilité de comparer entre 2 voir 4 bécanes
sur le site , j'ai comparé ma 400wrf a une hyper 1100 et 796 , je pense donc que la 1100 ne sera pas trop grande pour moi , j'avais un doute !
exemple 1 sur l'hyper 1100

comparaison avec la wrf

c'est en anglais , mais c'est mieux que rien
http://cycle-ergo.com/
ne pouvant pas en essayer une cause éloignement des DS pour moi, ce site est très pratique
a vos essais
bonne route et BANZAI

philafrica- 350 Mark 3
Re: Ergonomie
Sur la photo de la Yam tu touche même pas le sol alors que sur l'hm si, ou alors je comprend mal le truc. Je fait 1.76 et la 1100 me dérange pas du tout, j'ai mis la selle en gelle ou tu gagne 2cm, mais déjà avant je posais très bien les pied au sol.
Si tu faisais 1.50m je comprendrais t'es inquiétudes mais la .....
Si tu faisais 1.50m je comprendrais t'es inquiétudes mais la .....

Vince67- 500 Pantah
Salut vince , en fait je m’inquiète pas trop non plus , c'est juste pour la comparaison , c'est vrais qu'avec la yam , je suis trop petit pour faire des marche arriere avec les pieds par exemple , une fois les gazz envoyé , ça va , et comme elle est pas lourde la yam , j'y arrive sans mal
c'est juste un site pour comparer les tailles de bacanes
c'est juste un site pour comparer les tailles de bacanes

philafrica- 350 Mark 3
La garde au sol est tout de même beaucoup plus faible sur le HM que sur le WRF.
Je ne pense pas que tu ais de problèmes pour toucher le sol et puis le démarreur va te changer la vie ! fini le décompresseur !
Je ne pense pas que tu ais de problèmes pour toucher le sol et puis le démarreur va te changer la vie ! fini le décompresseur !

Altra- 350 Mark 3
Comme indiqué sur ta 1ére photo, PataPouf à bel et bien les pieds qui touchent par terre...
C'est bien là tout l'avantage d'avoir une brêle de nain
Vu le prix de la bête, je ne pourrais que te conseiller de l'essayer avant.
C'est bien là tout l'avantage d'avoir une brêle de nain
Vu le prix de la bête, je ne pourrais que te conseiller de l'essayer avant.

LoloLasticot- Hypermotard
ça va être dur de l'essayer !
pas envie d'aller en France pour ca , a 1200 euro le billet !
il y a un DS a Libreville , mais je ne sais pas si ils ont une HM d'essai , ça m'étonnerai qu'il dispose de machines d'essais
a voir !
pas envie d'aller en France pour ca , a 1200 euro le billet !
il y a un DS a Libreville , mais je ne sais pas si ils ont une HM d'essai , ça m'étonnerai qu'il dispose de machines d'essais
a voir !

philafrica- 350 Mark 3
:: Le bistrot :: Pause café
Page 1 sur 1