Indicateur de rapport engagé
+25
adai 75
hypermot71
nicor
ducatman26
max#796
fred59m
betasub
Madbomber
Modesto
diablokill
mika gt4
Alex23
manhusa
Persuaders
Manu
black_angel
hyper06
Psycho
PAT37
yoann44
did
Kaloo
APEMA
Jacques
ToTo76
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Indicateur de rapport engagé
Haaa!!! La 7 je suis content de voir que je ne suis pas le seul a la chercher
Madbomber- 200 Elite
- Date d'inscription : 26/04/2010
Re: Indicateur de rapport engagé
Justement, je trouve que ça serait utile sur route, mais pas sur piste ; sur piste tout doit être automatique, là t'es en 2, là en 4, là en 3 et ça ne change jamais tu ne dois pas t'en écarter. Pour tout dire je regarde mm pas le compte tour...
J'ai aussi entendu parler d'un indicateur de rapport engagé qui se branche sur la prise diag' sur l'hypermotard.
Je vais redemander la marque pour les gens intéressés
J'ai aussi entendu parler d'un indicateur de rapport engagé qui se branche sur la prise diag' sur l'hypermotard.
Je vais redemander la marque pour les gens intéressés
betasub- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Hautes pyrénées
Re: Indicateur de rapport engagé
http://cgi.ebay.fr/Gipro-DS-plug-play-gear-indicator-Duc-Hypermotard-1100-/380273375793?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item588a0f3a31&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
C'est exactement le même que celui que j'avais monté sur mon CB1000R.
Après, je ne sais pas où est la fiche diagnostic et comment on peut passer le cable sous la moto.
C'est exactement le même que celui que j'avais monté sur mon CB1000R.
Après, je ne sais pas où est la fiche diagnostic et comment on peut passer le cable sous la moto.
Modesto- 200 Elite
- Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Re: Indicateur de rapport engagé
Achète toi un GSR.....Il est d'origine....
:déjà sorti:
:déjà sorti:
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse
Modesto- 200 Elite
- Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Re: Indicateur de rapport engagé
Il y a des vitesses sur un GSR ??
MrAv MrAr ??
MrAv MrAr ??
mika gt4- Hypermotard
- Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: Indicateur de rapport engagé
bien sympa cet indicateur
fred59m- 200 Elite
- Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : nord
Re: Indicateur de rapport engagé
moi j'ai sa
max#796- 200 Elite
- Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37
Localisation : st andré 13 voies vendée 85
Re: Indicateur de rapport engagé
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le fil qui permet la connexion d'un indicateur de rapport engagé (tachymètre).
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le fil qui permet la connexion d'un indicateur de rapport engagé (tachymètre).
Merci pour vos réponses.
Cordialement
ducatman26- 200 Elite
- Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 53
Localisation : drome et isere
Re: Indicateur de rapport engagé
Hello je suis preneur d''info sur le cablage mon mécano n'y est pas arrivé...
nicor- 200 Elite
- Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Chambery (73)
Re: Indicateur de rapport engagé
Regarde ICI tu trouveras peut être ce qu'il te faut.
hypermot71- 1260 Apollo
- Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Re: Indicateur de rapport engagé
Merci j'espère que ça va le faire
nicor- 200 Elite
- Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Chambery (73)
Re: Indicateur de rapport engagé
Bon ben non ça marche pas :(
Je cherche toujours des infos pour un Koso sur l'HM
Il me manque l'info vitesse et tour/min
Je cherche toujours des infos pour un Koso sur l'HM
Il me manque l'info vitesse et tour/min
nicor- 200 Elite
- Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Chambery (73)
Re: Indicateur de rapport engagé
Bon, je prends le risque de réveiller la guerre des "anti" et des "pro" mais j'ai besoin d'aide, alors tant pis..
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series Ducati 1 : le montage et le branchement se sont bien déroulés et il n'y a pas de sujet.
Toutefois, j'ai eu un petit souci de programmation du GI PRO : en effet, lors de l'initialisation sur route de l'indicateur, j'ai dû interrompre le processus alors qu'il me restait les 5ème et 6ème rapports à programmer. Ce qui fait qu'ensuite de mon initialisation, les rapports engagés s'affichent très bien jusqu'au 4ème (inclus) mais cela ne fonctionne pas sur les 5 et 6 (soit l'affichage reste "bloqué" sur le 4, soit l'affichage montre n'importe quoi).
D'après le mode d'emploi :
- non seulement, le processus peut être interrompu puis repris ;
- mais en plus, le processus peut même être tout à fait réinitialisé.
Pourtant, après ma programmation interrompue, je n'ai pas pu reprendre le processus pour les deux derniers rapports car l'indicateur ne revenait pas en mode "clignotement" sur ces deux vitesses. J'ai donc essayé de réinitialiser le tout... en vain, malgré le respect des consignes (éteindre six fois le contact) du mode d'emploi, le GI-PRO ne semblant jamais revenir en mode "programmation" :
- le décompte annoncé dans le mode d'emploi (de 6 à 1) à chaque mise de contact ne s'affiche pas ;
- le mode "L" clignotant permettant d'initialiser l'ensemble du processus ne réapparaît pas.
J'ai interrogé le vendeur mais sans réponse pour le moment.
Certains parmi vous connaissent-ils ce modèle d'indicateur et alors pourraient m'indiquer comment recommencer ou reprendre totalement la programmation ?
Attention, a priori, et comme à "Qui veut gagner des millions", et ce sera mon dernier mot, Jean-Pierre, seuls ceux qui savent devraient répondre !
Après, ceux qui veulent se moquer, le peuvent également (du genre : "ah bon, t'as trouvé un indicateur de rapport engagé qui indique la marche arrière ?") et même ceux qui n'auraient rien de particulier à dire à ce sujet mais qui se sentiraient comme un besoin de se saisir de cette tribune pour s'exprimer, le peuvent aussi ! Du moment que quelqu'un me dise quoi ou comment faire...
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un indicateur de rapport engagé Gi Pro DS Series Ducati 1 : le montage et le branchement se sont bien déroulés et il n'y a pas de sujet.
Toutefois, j'ai eu un petit souci de programmation du GI PRO : en effet, lors de l'initialisation sur route de l'indicateur, j'ai dû interrompre le processus alors qu'il me restait les 5ème et 6ème rapports à programmer. Ce qui fait qu'ensuite de mon initialisation, les rapports engagés s'affichent très bien jusqu'au 4ème (inclus) mais cela ne fonctionne pas sur les 5 et 6 (soit l'affichage reste "bloqué" sur le 4, soit l'affichage montre n'importe quoi).
D'après le mode d'emploi :
- non seulement, le processus peut être interrompu puis repris ;
- mais en plus, le processus peut même être tout à fait réinitialisé.
Pourtant, après ma programmation interrompue, je n'ai pas pu reprendre le processus pour les deux derniers rapports car l'indicateur ne revenait pas en mode "clignotement" sur ces deux vitesses. J'ai donc essayé de réinitialiser le tout... en vain, malgré le respect des consignes (éteindre six fois le contact) du mode d'emploi, le GI-PRO ne semblant jamais revenir en mode "programmation" :
- le décompte annoncé dans le mode d'emploi (de 6 à 1) à chaque mise de contact ne s'affiche pas ;
- le mode "L" clignotant permettant d'initialiser l'ensemble du processus ne réapparaît pas.
J'ai interrogé le vendeur mais sans réponse pour le moment.
Certains parmi vous connaissent-ils ce modèle d'indicateur et alors pourraient m'indiquer comment recommencer ou reprendre totalement la programmation ?
Attention, a priori, et comme à "Qui veut gagner des millions", et ce sera mon dernier mot, Jean-Pierre, seuls ceux qui savent devraient répondre !
Après, ceux qui veulent se moquer, le peuvent également (du genre : "ah bon, t'as trouvé un indicateur de rapport engagé qui indique la marche arrière ?") et même ceux qui n'auraient rien de particulier à dire à ce sujet mais qui se sentiraient comme un besoin de se saisir de cette tribune pour s'exprimer, le peuvent aussi ! Du moment que quelqu'un me dise quoi ou comment faire...
adai 75- 750 GT
- Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13
Re: Indicateur de rapport engagé
je trouve pas utile personnelement l indicateur de vitesse....
sur ta voiture tu en a un?
je vois plus ça comme un joli "gadjet"
mais je respecte ceux qui en on envie ou besoin;je donne juste mon avis perso(je viens du cross donc...)
sur ta voiture tu en a un?
je vois plus ça comme un joli "gadjet"
mais je respecte ceux qui en on envie ou besoin;je donne juste mon avis perso(je viens du cross donc...)
popcricri- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 57
Localisation : ain
Re: Indicateur de rapport engagé
J'ai installé le Gi pro DS2 sur mon HM 821 et je suis étonné que le DS2 comme le DS1 puissent se monter sur le HM 1100 mais j'ai vérifié c'est compatible, le DS2 pour 2007-2012 et le DS1 pour 2007-2009, je suppose que tu es dans ce cas.
Pour ma part j'ai reprogrammé plusieurs fois le système car j'ai hésité entre le psb 14 et le psb 15 donc à chaque démontage/remontage j'ai du reprogrammer le bestiau.
Jamais de soucis en suivant la procédure par contre je n'ai jamais interrompu la séquence mais il parait que ça fonctionne aussi.
A mon avis tu ne dois pas suivre les instructions à la lettre, fais comme moi, prends le papier avec toi, relis le avant de te lancer sur une longue ligne droite pour le paramétrer.
Pour ceux qui critiquent, c'est vrai que 90 % du temps c'est un gadget mais pour ceux qui comme moi ont un psb 14, c'est bien pratique pour ne pas passer la 7 quand tu roules cool ou éviter de se retrouver à la pagaille en 3 dans une épingle en montagne. Il est vrai que ce n'est pas donné mais c'est de toutes façons bien plus utile que des covers carbone ou autres niaiseries tuning qui coutent bien plus cher.
Pour ma part j'ai reprogrammé plusieurs fois le système car j'ai hésité entre le psb 14 et le psb 15 donc à chaque démontage/remontage j'ai du reprogrammer le bestiau.
Jamais de soucis en suivant la procédure par contre je n'ai jamais interrompu la séquence mais il parait que ça fonctionne aussi.
A mon avis tu ne dois pas suivre les instructions à la lettre, fais comme moi, prends le papier avec toi, relis le avant de te lancer sur une longue ligne droite pour le paramétrer.
Pour ceux qui critiquent, c'est vrai que 90 % du temps c'est un gadget mais pour ceux qui comme moi ont un psb 14, c'est bien pratique pour ne pas passer la 7 quand tu roules cool ou éviter de se retrouver à la pagaille en 3 dans une épingle en montagne. Il est vrai que ce n'est pas donné mais c'est de toutes façons bien plus utile que des covers carbone ou autres niaiseries tuning qui coutent bien plus cher.
lachutaie- 650 Indiana
- Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 64
Localisation : sud ouest
Re: Indicateur de rapport engagé
Ceux qui disent n' en avoir pas besoin n' en n'ont souvent jamais eut !
yobe- Hypermotard
- Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage
Re: Indicateur de rapport engagé
entièrement d'accord avec toi!
Mais pourquoi créer un besoin superflu? C'est peut-être mieux avec, mais c'est déjà tellement bien sans que je m'en passe aisément.
La moto, c'est un monde de passion où chacun projette ton idéal (avec ou sans carbone, avec ou sans autocollant racing, ...)
Mais pourquoi créer un besoin superflu? C'est peut-être mieux avec, mais c'est déjà tellement bien sans que je m'en passe aisément.
La moto, c'est un monde de passion où chacun projette ton idéal (avec ou sans carbone, avec ou sans autocollant racing, ...)
chtimotard- 500 Pantah
- Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille
Re: Indicateur de rapport engagé
je n'en ai pas non plus, mais sur une de mes mob précédente j'en avais un et j'aimais bien
yobe- Hypermotard
- Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage
Re: Indicateur de rapport engagé
chtimotard a écrit:entièrement d'accord avec toi!
Mais pourquoi créer un besoin superflu? C'est peut-être mieux avec, mais c'est déjà tellement bien sans que je m'en passe aisément.
La moto, c'est un monde de passion où chacun projette ton idéal (avec ou sans carbone, avec ou sans autocollant racing, ...)
Pour moi la moto c'est déjà un besoin superflu, quand je la sors c'est pour faire un tour en montagne et rentrer à la maison. Pas d'utilité, que du plaisir, alors après chacun voit pour la modifier à son goût !
lachutaie- 650 Indiana
- Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 64
Localisation : sud ouest
Re: Indicateur de rapport engagé
ou la garder d'origine (comme moi)
Tant que le plaisir est présent, il ne faut pas se priver, surtout si ça ne cause de tort à personne
Tant que le plaisir est présent, il ne faut pas se priver, surtout si ça ne cause de tort à personne
chtimotard- 500 Pantah
- Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum