le problème ROSSI et DUCATI
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: le problème ROSSI et DUCATI
Je pense que Rossi a bien joué le coup ..... il savait qu'il ne gagnerait pas avec la Dudu mais aussi qu'il n'aurait pas à faire face la pression des jeunes loups aux dents et au talent tout neuf
La comparaison est plus difficile que s'il avait disposé d'une bonne machine comme avant, car même bien équipé, il aurait bien souffert
Donc gros salaire, gros marketing perso, bonne excuse de la brèle et donc moins de pression au bon moment ................. une carrière rondement menée !!
Rossi reste un extra-terrestre qui aime gagner mais sa situation actuelle n'est pas si pire
La comparaison est plus difficile que s'il avait disposé d'une bonne machine comme avant, car même bien équipé, il aurait bien souffert
Donc gros salaire, gros marketing perso, bonne excuse de la brèle et donc moins de pression au bon moment ................. une carrière rondement menée !!
Rossi reste un extra-terrestre qui aime gagner mais sa situation actuelle n'est pas si pire
Snow- Hypermotard
Si maintenant tu réponds sérieusement ... Mais où va le monde ??
Ce fut à l'insu de mon plein gré !!
Bon après dire que c'est un vieux croulant qui ne tient pas debout avec une Ducati ( ou c'est Persu, je ne sais plus
), il y a encore un peu de marge ...

Bon après dire que c'est un vieux croulant qui ne tient pas debout avec une Ducati ( ou c'est Persu, je ne sais plus
), il y a encore un peu de marge ...

Snow- Hypermotard
Franchement c'est bien dommage qu'il n'ai pas gagné de course sur cette moto en 2011, on aurait pu lire " Rossi !! Rossi !! Je veut un enfant de toi ... "
L'histoire parle simplement, une ducati, un pilote australien avec un talent qu'aucun adjectif ne défini. Une année, 2007, qui couronne ce pilote.
Une ducati, un pilote italien avec un talent qu'aucun n'adjectif ne défini. Une année, 2011, qui couronne l'autre pilote ... oui oui celui de 2007, qui au passage colle en moyenne 2,5 sec à la dernière officielle ... au tour ... oui madame.
Quand les autres avancent et que les autres restent sur place, faut pas s'étonner si y a plus de dessert.
De là à lire que Rossi à calculer son coup, reviendrait à dire qu'un médecin le devient pour se faire des infirmières. Moi je crois au père noël
mais je crois pas du tout qu'un seul de ces garçons pense à autre chose que la gagne.
L'histoire parle simplement, une ducati, un pilote australien avec un talent qu'aucun adjectif ne défini. Une année, 2007, qui couronne ce pilote.
Une ducati, un pilote italien avec un talent qu'aucun n'adjectif ne défini. Une année, 2011, qui couronne l'autre pilote ... oui oui celui de 2007, qui au passage colle en moyenne 2,5 sec à la dernière officielle ... au tour ... oui madame.
Quand les autres avancent et que les autres restent sur place, faut pas s'étonner si y a plus de dessert.
De là à lire que Rossi à calculer son coup, reviendrait à dire qu'un médecin le devient pour se faire des infirmières. Moi je crois au père noël
mais je crois pas du tout qu'un seul de ces garçons pense à autre chose que la gagne. 
Odje- 200 Elite
l'age n'est pas un problème pour Rossi
il n'a pas 40 ans
une hygiene de vie impeccable un physique idéal pour le moto gp
je pense que ce sont les 2 choses les plus importantes
il n'a pas 40 ans
une hygiene de vie impeccable un physique idéal pour le moto gp
je pense que ce sont les 2 choses les plus importantes

peponne- 200 Elite
je crois que notre rossi , va se lever le c*l cette saison , en tous cas j'y crois
espéreront qu'il sabre le champ de temps en temps
espéreront qu'il sabre le champ de temps en temps

philafrica- 350 Mark 3
Même si tout le monde était focalisé sur Rossi, cela fait déjà quelques saisons que Stoner est monté en puissance et fait aussi bien voir mieux que le king ... esperons que l'année prochaine la bataille soit plus équilibrée et face rage

Snow- Hypermotard
On ne peut pas être numéro un tout le temps. Place aux jeunes. 
Comme déjà demandé à maintes reprises : présentation dans la catégorie idoine. Merci.peptone a écrit: ...
1, 2
Page 2 sur 2