Downhill késako ?
:: Le bistrot :: Pause café
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Downhill késako ?
avec les bouts de pneus fixés aux coudes !!!!!!
Jacques- Club des nababs en HM
Alors je me risque pas au multi citage
Mais pour vous répondre dans le meilleur ordre possible.
Non je suis pas de Sélestat. Plutôt du coin de Strasbourg. Pas loin en tout cas.
Snow, y a pas d'age pour reprendre, surtout les disciplines allongées qui sont très très abordables. En plus allongées veut pas dire " moins couillus ".
Un peu comme en brêle en fait. C'est pas la meule qui fait le pilote.
pour le challenge dans la piste de bob, pour ton info ça a été fait mais sans
Ben, ouais c'est un gros freeride organisé par des potes.
Jacques, nos excuses.
Bubulle, non je n'ai pas vu le reportage dont tu parle, un lien possible ?
Nizza, on utilise géneralement des pneus de motos type touring/GT dans lequel on découpe une semelle collé/pressé à la néoprène. Bien fait c'est impossible de la décrocher, donc on freine avec les pieds. Sinon le tapis de caisse de supermarché ou de convoyeur de gravier, superbe !
Imaginez la gueule des caissière quand vous carresez le tapis ou regardez l'épaisseur de son tapis
Pour les personnes les plus intéressés, je peut vous dirigez vers les présidents de club existants et vers les groupes de potes qui font vivre ce sport.
Je vous reclaque un lien vers un " feu " événement qui était la mecque de notre passion : Chamrousse PArt 1
Chamrousse Part 2
Sur mon vieu tromblon de pc ça rame un peu j'espère que pas chez vous parce que ça ! c'est de la boulette !! le col vers Chamrousse au dessus de Grenoble fermée pour nos petites tronches ! 3 Jours ! plus de 300 riders ! à douze de front dans la même épingle ! de l'arsouille ... des potes ... la fête ... la nature ... la vie quoi
Checkez les vidéos de " wildangel74 " ça vaut vraiment le détour, il tue en montage le vonvon.
Mais pour vous répondre dans le meilleur ordre possible.
Non je suis pas de Sélestat. Plutôt du coin de Strasbourg. Pas loin en tout cas.
Snow, y a pas d'age pour reprendre, surtout les disciplines allongées qui sont très très abordables. En plus allongées veut pas dire " moins couillus ".
Un peu comme en brêle en fait. C'est pas la meule qui fait le pilote.
pour le challenge dans la piste de bob, pour ton info ça a été fait mais sans
Ben, ouais c'est un gros freeride organisé par des potes.
Jacques, nos excuses.
Bubulle, non je n'ai pas vu le reportage dont tu parle, un lien possible ?
Nizza, on utilise géneralement des pneus de motos type touring/GT dans lequel on découpe une semelle collé/pressé à la néoprène. Bien fait c'est impossible de la décrocher, donc on freine avec les pieds. Sinon le tapis de caisse de supermarché ou de convoyeur de gravier, superbe !
Imaginez la gueule des caissière quand vous carresez le tapis ou regardez l'épaisseur de son tapis
Pour les personnes les plus intéressés, je peut vous dirigez vers les présidents de club existants et vers les groupes de potes qui font vivre ce sport.
Je vous reclaque un lien vers un " feu " événement qui était la mecque de notre passion : Chamrousse PArt 1
Chamrousse Part 2
Sur mon vieu tromblon de pc ça rame un peu j'espère que pas chez vous parce que ça ! c'est de la boulette !! le col vers Chamrousse au dessus de Grenoble fermée pour nos petites tronches ! 3 Jours ! plus de 300 riders ! à douze de front dans la même épingle ! de l'arsouille ... des potes ... la fête ... la nature ... la vie quoi
Checkez les vidéos de " wildangel74 " ça vaut vraiment le détour, il tue en montage le vonvon.

Odje- 200 Elite
Tiens donc, on est monter à Chamrousse ce we mais en brèle, j'aime cette route

Snow- Hypermotard
P...t..N de route du F.. de D... !!!

Odje- 200 Elite
Ça a l'air vraiment bon esprit tout ça. En plus la tireuse à bière est présente !

Pur2000- 200 Elite
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Le bistrot :: Pause café
Page 2 sur 2