Et vous, quelle est votre B.A.R ?
:: Le bistrot :: Pause café
Page 19 sur 20 • Partager •
Page 19 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 
Re: Et vous, quelle est votre B.A.R ?
Maitre R. a écrit:Je reste dans l'Italienne... ma GT pour remplacer la 147 que j'avais :
]
belle voiture , j'ai loué ça en vacance en France pour le séjour :

et une folie , loué ça 1 jour avec 300 bornes :

philafrica- 350 Mark 3
et bien moi une MG ZR 160 et une BMW touring TII

js- 200 Elite
Je roule pas en bagnole, j'ai pas le permis B.

Mlemaudit- 200 Elite

Glad- Hypermotard
J'ai un peu le même parcours mais, à 25 ans, mes parents m'ont offert la moitié de ma première caisse d'occase à la condition que je passe le B.
.
.
.
Je me suis laissé acheté et j'ai eu une Autobianchhi Abarth (un vrai kart avec un moteur plus proche du comportement d'un 4 pattes de moto que de celui d'une BAR) :

Le moteur était mort 1 an après mais mes parents avaient gagnés : achat d'une R14 (nécessaire pour mettre le bébé tout neuf et son équipement).

Bubulle- 500 Pantah
Une bonne vieille golf 3 tdi de 97 pour la maman !
ET moi en Seat freetrack 170, vu ou je bosse l'hiver avec la neaige, me faut 4 roues motrices, pis faut de la place pour la famille

Aiolia- 200 Elite
Alfa GT vendu. Je roule maintenant en Audi A4 B6 avant 2.5 tdi.

Maitre R.- 200 Elite
Ma 147 me rend mur...j'hésite à vendre mon âme pour une jiaponaise du genre subaru forester ou rav4 bon faut dire que j'ai pas eu de bol avec ce numéro

dascar- 500 Pantah
Tu as eu quoi comme problèmes ?

Maitre R.- 200 Elite
larios a écrit:Moi en Siss
Belle BM :Applau.:
C'est une 635 ?

xtof06- 200 Elite
Pour ma part, une Ford mondeo 2.0, une pijot 207 à madame et je viens d'acheter une jeep grand cherokee 4.7 v8 hihi 320 cv à gerer 

Dernière édition par Aenictus le Mer 15 Fév 2012 - 17:15, édité 1 fois

Aenictus- 200 Elite
Superbe ta BMW larios j'adore

Braco- 200 Elite
ML 400 CDI / MASTER / TWINGO

lrtf- 200 Elite
Maitre R. a écrit:Tu as eu quoi comme problèmes ?
Je l'ai acheté,pris rdv pour passer la visite...je vais prendre la bagnole pour aller au rdv visite
plus de batterie???de temps à autre,une ampoule genre phare arrière,ampoule de coffre s'allumait,contact éteint donc:Boitier central de l'électronique naz gggrrrrrr le gars qui me l'a vendu le savait
un peut après :embrayage naz 90 000km ok Puis arrive l'été,je monte les jolies gentes avec pneus d'été que le gars m'a vendu avec la caisse
ça vibre zarbi je vais chez eurotrucmuch,ils me disent ont refait l'équilibrage grrr ça vibre toujours je vais chez la concurrence ils me disent viens voir msieur elles tournent pas rond tes gantes gentes naz
je commence vraiment à avoir envie d'aller lui les mettre quelque part ces gentes, ensuite
àouai j'arrive au super marché voiture cale pas moyen de redémarrer j'appel leTCS ils me disent on envoie une dèpaneuse
en attendant,je vais faire les courses...je reviens à la bagnole contact et hop vvrrrrrooouuuummmm je téléphone à la dépaneuse...pas besoin de venir,ça roule,cinq bornes plus loin cale..retéléphone dépaneuse ok on arrivent...le gars finalement arrive prépare le treuil et à tout hazard...contact et vvvvrrrraaooouuummm
résultat un p..in de capteur ou je ne sais plus quoi d'électronique encore et donc plus réçamment plus de pêche du tout pour faire une petite côte...en 1ère voir quand ça monte moins 2ème résultat débitmètre (si tout va bien car, suis allé chez un nouveau mécano que je teste je lui dis...j'ai vu sur le net,que ça peut être le débitmètre,il faut le débrancher pour voir...le mécano me dit j'ai fais un test on dirait que c'est un injecteur...mets du produit pour nettoyer
j'ai changé le débi...hier
ça à l'air de fonctionner( chez le même mécano jlui dis elle siffle C'est pas
il me change les plaquettes...elle avaient besoin,mais maintenant elle siffle mieux)j'ai mis un coup de papier de verre sue les disques ça va mieux...Ha oui l'épisode GPS bon sur ce coup là, j'ai voulu le mettre à jour avec un CD piraté mea culpa ...résultat écran subitement et définitivement éteint???on l'envoie chez magnetti marreli????pour quelque milliers de FS???
Surement j'en oublie...Du coup suis allé essayer une Forester regarder des Suzuki des Honda...Suis pas tombé amoureux...j'ai pas les tunes et finalement j'aime bien Alfa de là à en racheter une autre???
Je crois que je vais encore essayer de trainer celle là

dascar- 500 Pantah
moi j'ai une alfa 147

mazerati- 200 Elite
Page 19 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 
:: Le bistrot :: Pause café
Page 19 sur 20