Qui est-ce ???
Page 1 sur 17 • Partager •
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Re: Qui est-ce ???
Hier, en faisant, mes domiciles avec le monster de ma moitié, je croise un hm. salutation classique
. Quelques minutes plus tard, ce motard se restaure au snack d'un copain. je m'arrête et je fais la connaissance de js, inscrit depuis peu sur le fofo. cool ça
. Quelques minutes plus tard, ce motard se restaure au snack d'un copain. je m'arrête et je fais la connaissance de js, inscrit depuis peu sur le fofo. cool ça

manubestof- Modérateur

Guillaume- Admin Fondateur
Aujourd'hui Lyon à 15h10 entrée du tunnel sous fourviere direction marseille un HM (796 je crois) tete de fourche noir, flancs de carénages blanc Qui? Qui? Qui?

alexmot69- 200 Elite
Aujourd'hui en arrivant sur Cahors : une HM rouge avec SDS et sacoches qui suivait une Bandit (?). Ma RT était presque jalouse.
Et une belle rouge dans la ville : était ce le pilote qui visitait la cathédrale avec un bôôô Tshirt du fofo ?
Et une belle rouge dans la ville : était ce le pilote qui visitait la cathédrale avec un bôôô Tshirt du fofo ?

Bubulle- 500 Pantah
hier après midi un HM 1100 rouge échappement termignoni , a coté d un R1 noir mat et or plage de bellecin vers le barrage de vouglan ( j ai pas vu le proprio), moi j étais en caisse ...
nicoO1- 350 Mark 3
Hier, samedi 20/08 après-midi :
- un premier HM rouge, garé peinard, à l'ombre, à St Martin du Vercors
- puis un second, blanc, sur la D 1504 à l'entrée de Belley (Ain) : on s'est salués.
Dans les deux cas, c'était qui ?
- un premier HM rouge, garé peinard, à l'ombre, à St Martin du Vercors
- puis un second, blanc, sur la D 1504 à l'entrée de Belley (Ain) : on s'est salués.
Dans les deux cas, c'était qui ?

adai 75- 350 Mark 3
dimanche 10h15 - un 796 Rouge dans le col de la Schlucht dans les Vosges ?

patapon2207- Hypermotard
aujourd hui 10h30 les sables d olonnes un 796 blanc et noir alors?

Bruno- 750 GT
aujourd'hui 10h50 rond point de Boulanger à macon un hm rouge

alexmot69- 200 Elite
ok clement jont sait parler devat le cons honda j avais une audi blanche et am je te croise avec ma duke dans les sables encore ps pour adai moi je trouve des gens du forum et pas toi alors ?

Bruno- 750 GT
Mardi dernier, fin d'aprèm' (ouais je sais ça date déjà), un HM rouge à la sortie de Cahors (Rue de la barre).

kiiiirk- 200 Elite
C'est pas bubulle, il est en beumeu, et son HM est blanc 

1200rsr- 851
Bruno a écrit:ok clement jont sait parler devat le cons honda j avais une audi blanche et am je te croise avec ma duke dans les sables encore ps pour adai moi je trouve des gens du forum et pas toi alors ?
C'est pas tout à fait vrai, ça Bruno : "ps pour adai moi je trouve des gens du forum et pas toi alors ?". Moi j'en trouve PLEIN des gens... c'est eux qui me trouvent pas... en tout cas qui répondent pas. Et c'est pas faute d'avoir multiplié les occases : j'vais même les chercher dans le Vercors, t'as qu'à voir ! Et bin, même ceux-là, y répondent pas !
D'ailleurs, cette rubrique est tellement foireuse que si je postais un message disant que j'avais vu un HM noir dans le reflet de la porte de mon garage et en demandant "c'est qui"... j'serais foutu de pas avoir de réponse...

adai 75- 350 Mark 3
Vas savoir. Tu connais le "home jacking" ?
Page 1 sur 17