Qui est-ce ???
Page 3 sur 17 • Partager •
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 
Re: Qui est-ce ???
C'était pas moi
jle jure
jle jure
dascar- 500 Pantah
dascar a écrit:C'était pas moijle jure
Prouve-le ! t'étais où, Dascar, hier après-midi ? T'as des témoins ? C'est que ça va changer, maintenant, tout ça !

adai 75- 350 Mark 3
ben moi j'etait bien a saint remy vers 15h30 mais j'ai un monster et en plus rouge et ...........en Provence

BOB 13- 350 Mark 3
bah moi je bodde le samedi pardon bruno et en plus je roule pas en hm

Bruno- 750 GT
hier soir a issy un hm gris pots lazer ou arrow grosse attaque
et surtout deguiser en scoobit alors qui ?
et surtout deguiser en scoobit alors qui ?
Bruno- 750 GT
Salut à tous,
Hier fin d'après-midi (mercredi à 17h30), j'ai croisé un HM rouge à Faverges en haute savoie sur la voie rapide accompagné il me semble d'un kawa
Bonne journée à tous
Hier fin d'après-midi (mercredi à 17h30), j'ai croisé un HM rouge à Faverges en haute savoie sur la voie rapide accompagné il me semble d'un kawa
Bonne journée à tous

conrad- 200 Elite
Je pense savoir qui c'est ;-)
Il habite dans la montée de thones cote marais, un mec bien sympa en 796 !
Pour la kawa, c'est un de ces potes, j'ai fait une balade avec eux cet été, les ayant croises du cote du semnoz (du coup, j'ai suivi sur les aravis avec eux après :P )
Bonne journée !
Il habite dans la montée de thones cote marais, un mec bien sympa en 796 !
Pour la kawa, c'est un de ces potes, j'ai fait une balade avec eux cet été, les ayant croises du cote du semnoz (du coup, j'ai suivi sur les aravis avec eux après :P )
Bonne journée !

vic74- 200 Elite
Localisation : Helas plus dans le 74... Montpellier ou Aix en Pce suivant les jours ;-)
hier vers 18h45 à st anne d'evenos vers le beausset un Hm rouge, le mien etait garer devant la poste et à gemenos un HM 796 blanc!
quelqu'un se reconnait?
quelqu'un se reconnait?

cnsmacoh- 200 Elite
Bruno a écrit:bah moi je bodde le samedi pardon bruno et en plus je roule pas en hm
Tu fais quoi, le samedi, bruno ??? Tu boudes ou tu brodes ??? Remarque... si tu brodes tu dois finir par bouder,
??Et sinon, c'est quand que tu t'y mets, au HM ? A la vraie moto ?

adai 75- 350 Mark 3
Ce soir 18h sur la francilienne à hauteur de Corbeil direction Evry un HM 1100 rouge ...

Altra- 350 Mark 3
merci adai donc je bosses le samedi et boude jamais pour le hm deja donner mais un accident avec cette hiver donc je roule avec mes moyen mais je ne desperes pas de revenir en ducati .bon sinon hier matin av franklin roosvelte 11H hm noir avec temi 2 EN1 alors ???????????????

Bruno- 750 GT
Ouais bah j'tai bien pourri au freinage.Bruno a écrit:hier soir a issy un hm gris pots lazer ou arrow grosse attaqueet surtout deguiser en scoobit alors qui ?
Mon silencieux est un Arrow. Tu n'as même pas pu l'identifier tellement je roulais fort.
ps : désolé de ne pas avoir répondu à ton sms.
manubestof a écrit:Hier, en faisant, mes domiciles avec le monster de ma moitié, je croise un hm. salutation classique. Quelques minutes plus tard, ce motard se restaure au snack d'un copain. je m'arrête et je fais la connaissance de js, inscrit depuis peu sur le fofo. cool ça
![]()
ah je viens juste de voir ton post super sympa d'avoir fait ta connaissance
et à bientôt au rasso

js- 200 Elite
Salut à tous !!
Aujourd'hui même, j'ai croisé un HM (je pense un 1100 S) rouge, sur Nevers, dans la Nièvre donc, à hauteur de la zone commerciale des Grands Champs.
Il se reconnaîtra si il lit ça, puisqu'il m'a fait un très grand signe lorsqu'il a vu un coupain HM !!!
Aujourd'hui même, j'ai croisé un HM (je pense un 1100 S) rouge, sur Nevers, dans la Nièvre donc, à hauteur de la zone commerciale des Grands Champs.
Il se reconnaîtra si il lit ça, puisqu'il m'a fait un très grand signe lorsqu'il a vu un coupain HM !!!

Gerv46- 200 Elite
ok persu de toute facon c toi le boss alors je m incline .de toute facon tu roules bcp plus fort que moi alors no soucis par contre pour le sms je suis triste non franchement t inquiete pas aucun problemes

Bruno- 750 GT
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 
Page 3 sur 17