Bimota DB10 bimotard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bimota DB10 bimotard

Message par Glad le Ven 2 Déc 2011 - 10:16

arf.... dommage pour le salon Adai, j'y vais ce soir avec Antho, ça aurait été encore plus sympa avec toi

Glad
Hypermotard

Revenir en haut Aller en bas

Message par silver le Ven 2 Déc 2011 - 11:09

Pareil j'y étais hier soir et je partage un peu le même avis...
La bimotard est superbe, d'ailleurs j'ai pu constater qu'elle utilise le même réservoir que la husky nuda 900 !!
C'est une bonne chose car pour être monté sur la nuda, j'ai vu qu'on pouvait bien serrer le réservoir et qu'on avait les cuisses 'bloquées', contrairement à l'HM qui fait défaut sur ce point...

Croisé aussi lolo cochet et serges nuques, d'ailleurs on est allé faire une petite vidéo dans la cabine Moto Journal

Il y avait un beau café racer orange chez Triumph aussi !!

bref ce qui était appréciable c'est que pour une fois il n'y avait pas trop trop de monde au moins !!

silver
200 Elite

Message par Bubulle le Ven 2 Déc 2011 - 21:42

J'y étais hier, même avis que vous (Adai, Charly) sur le salon mais pas sur la bimota. Le résultat manque d'harmonie à mon avis alors que chacune des pièces reste une sculpture. Enfin, sauf le réservoir : sur la nuda il me semble logique (j'ai pas dit beau hein) mais sur la bimota, il fait pièce rapporté.
PS : en direct live la nuda accroche plus qu'en photo mais ce réservoir original semble avoir inventé les deux gouttières qui canaliseront la pluie sur vos c...
PPS : la Husky 690 m'a vraiment fait de l'oeil.

Bubulle
500 Pantah

Message par adai 75 le Sam 3 Déc 2011 - 9:17

Bin ça alors... j'en reviens pas !

J'écris une énorme ânerie et, non seulement y a personne qui corrige (alors que je m'attendais à une volée - méritée - de bois très vert), mais y en a même qui disent : "ouais, tout pareil qu'Adai - ou Charly (que je remercie du coup de m'accompagner dans cette galère...)" !!!

BIN NAN les gars, pas cette fois, pas : " tout pareil " !

J'sais bien que la différence est pas énorme et qu'il fallait la voir, mais quand même : au moins un titre de champion du monde en Motogp et une phalange entre les deux... Ouais, j'ai confondu Pedrosa et Lorenzo, et personne - parce qu'ici y en a que pour Rossi, voire même Gibernau quand il était chez les Rouges, c'est dire la mauvaise foi ! - non, personne n'a relevé... Bon en même temps y a eu que 2 lecteurs... Que je remercie pour leur mansuétude, en fait.

Allez, Paix et Bonheur à tous !

adai 75
350 Mark 3

Message par Bubulle le Sam 3 Déc 2011 - 11:04

Ah mon pauvre, évidemment avec le temps que tu dois passer à écrire, tu n'as pas le temps de vraiment lire MAIS "même avis que vous (Adai, Charly) sur le salon" ne vaut pas un "tout pareil".
Je n'ai pas voulu relever tous tes écrits parce que je plus vieux, plus petit et très lâche mais tu en profites trop : à la prochaine ballade je te largue. (Nan nan je ne fuirai pas, enfin pas trop, et de toute façon je serai devant comme d'hab donc tu ne verras pas la différence )
Enfin pour te consoler : Paradise moto à un magasin en haut de la Grande Armée, j'y ai déjà vu des Bimota. >Site<

Bubulle
500 Pantah

Message par adai 75 le Sam 3 Déc 2011 - 11:45

Bubulle a écrit:Ah mon pauvre, ... Enfin pour te consoler : Paradise moto à un magasin en haut de la Grande Armée, j'y ai déjà vu des Bimota. >Site<

Merci Bubulle, j'connais bien Paradise*: je m'y arrête souvent chez ce concess'. Au moins à chaque fois que je passe au DSP ou chez Dainese, et même plus encore car il m'arive d'y aller exprès. Le matos en vitrine me fait rêver à chaque fois et les brêlons, même en panne, même démontés, même cabossés, alignés sur son morceau de trottoir, je les voudrais bien dans mon garage.

* J'ai même été client chez eux : en 2002, j'y avais acheté un roadster... VOXAN !

Pour le reste (les balades), disons qu'on verra, hein ?!

adai 75
350 Mark 3

Message par Bubulle le Sam 3 Déc 2011 - 19:35

Travaillant pas trop loin je me fais parfois un bout de trottoir de la Grande Armée : c'est une avenue qui vaut bien le salon de la moto.
PS : Voxan a su faire des motos magnifiques (Charade, black magic, scrambler), dommage que la finition et le prix aient pu freiner les acheteurs (dont moi).

Bubulle
500 Pantah

Message par Glad le Lun 5 Déc 2011 - 20:37

Hè les ancêtres, quand vous aurez fini, vous m'en mettrez un de côté

Glad
Hypermotard

Message par Bubulle le Lun 5 Déc 2011 - 21:41

Nan nan, Gianni tu n'as le droit qu'à l'achat d'un seul collector invendable dans ta vie. Après tu risques d'être considéré comme un vicieux, contente toi des merveilleux souvenirs prodigués par ta presque unique Morini.

Bubulle
500 Pantah

Message par Glad le Mar 6 Déc 2011 - 17:54

'foiré !!!

Glad
Hypermotard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut