Rossi tâte du MX !
Page 1 sur 1 • Partager •
Rossi tâte du MX !
http://www.supercross.com/features/toni-cairoli-teaches-valentino-rossi-how-to-ride-motocross
Qui pratique sur le fofo ? MX, SX ou enduro ?
Qui pratique sur le fofo ? MX, SX ou enduro ?

Altra- 350 Mark 3
Re: Rossi tâte du MX !
J'ai fait du trial et pas mal de balades dans les bois du cote de l'Auvergne et e la Loire.
J'ai touche une piste indoor pour la premiere fois l'hiver dernier avec le CR250 de Zorro et je me suis regale.
Si j'habitais pas en centre ville, je troquerai sans trop d'hesitations mon HM pour un bon 2 temps.
J'ai touche une piste indoor pour la premiere fois l'hiver dernier avec le CR250 de Zorro et je me suis regale.
Si j'habitais pas en centre ville, je troquerai sans trop d'hesitations mon HM pour un bon 2 temps.

chouch- Hypermotard
Je fais du Supermot + MX + enduro en KTM 300 EXC (2T) et de la route en HM, . Si je devais ne garder qu'une discipline ce serait certainement l'enduro, c'est vraiment top (j'habite en Alsace donc avec les collines vosgiennes à 500m de la maison ça aide !) Et un 2T en 300cc c'est vraiment excellent (coupleux, docile en bas et rageur dans les tours, pas du tout on-off et donc vachement exploitable)
En montagne, forêt, vignoble,...l'enduro c'est du bonheur. On est une bande de 4 potes qui pratiquons depuis des années et qu'est-ce qu'on se marre durant nos sorties. Des galères et gamelles dans du trialisant, du franchissement et on en redemande car c'est ça qui est bon, c'est l'entraide, les paysages, le fun, bref ça regroupe tout ce qu'un motard recherche !
En montagne, forêt, vignoble,...l'enduro c'est du bonheur. On est une bande de 4 potes qui pratiquons depuis des années et qu'est-ce qu'on se marre durant nos sorties. Des galères et gamelles dans du trialisant, du franchissement et on en redemande car c'est ça qui est bon, c'est l'entraide, les paysages, le fun, bref ça regroupe tout ce qu'un motard recherche !

corser11- 350 Mark 3
J'avais oublié le trial ! Pas encore testé mais j'avoue qu'après avoir vu la manche française du championnat du monde à Maisse dans le 91 il y a 3 ans, c'est assez tentant ! Dingue comme ça a l'air facile 
Gilles, on se croisera peut être à l'enduro des Hautes Vosges l'été prochain.
Val de Lorraine Classic fin mars, ouverture des inscriptions dans une petite semaine ...
Et puis le 300 2T, c'est vrai que c'est bon ! J'avais fait un petit écart avec un 450 EXC après mon 300 EXC mais depuis un an retour aux sources !
Gilles, on se croisera peut être à l'enduro des Hautes Vosges l'été prochain.
Val de Lorraine Classic fin mars, ouverture des inscriptions dans une petite semaine ...
Et puis le 300 2T, c'est vrai que c'est bon ! J'avais fait un petit écart avec un 450 EXC après mon 300 EXC mais depuis un an retour aux sources !

Altra- 350 Mark 3
Page 1 sur 1