[MotoGP] Saison 2012
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[MotoGP] Saison 2012
Un nouveau topic pour la saison 2012
Et quoi de mieux pour commencer se superbe topic qu'un lien à propos de la GP12 ou l'on apprends rien car Ducati à décidé de ne pas présenter cette nouvelle version de la saison 2012. Habituellement, Ducati dévoilait sa GPxx chaque début de saison à la montagne à l'occasion des Wrooom Press Ski Meeting.
Mais cette année, nada, pas de GP12 présentée au Wrooom. Alors, c'est de bonne augure ou pas? Ils ont créés une balle de guerre et ne veulent pas dévoiler leur bijoux de technologie ou alors ils sont carrément à la bourre. Vivement les 1ers tests officiels de Jerez
http://www.sport-bikes.fr/motogp---secret-renforce-pour-les-tests-de-la-ducati-gp12-a-jerez-_a3428.html
Et quoi de mieux pour commencer se superbe topic qu'un lien à propos de la GP12 ou l'on apprends rien car Ducati à décidé de ne pas présenter cette nouvelle version de la saison 2012. Habituellement, Ducati dévoilait sa GPxx chaque début de saison à la montagne à l'occasion des Wrooom Press Ski Meeting.
Mais cette année, nada, pas de GP12 présentée au Wrooom. Alors, c'est de bonne augure ou pas? Ils ont créés une balle de guerre et ne veulent pas dévoiler leur bijoux de technologie ou alors ils sont carrément à la bourre. Vivement les 1ers tests officiels de Jerez
http://www.sport-bikes.fr/motogp---secret-renforce-pour-les-tests-de-la-ducati-gp12-a-jerez-_a3428.html

Kaloo- Modérateur
Re: [MotoGP] Saison 2012
Thanks Kaloo. 
Topic placé en "annonce".

Topic placé en "annonce".

Je viens de lire que Ducati a demandé à Chéca d'essayer la machine 2012, mais de ne donner aucun commentaire à la presse.
C'est bien joué puisque les 2 pilotes officiels doivent attendre Sépang pour les essais
C'est bien joué puisque les 2 pilotes officiels doivent attendre Sépang pour les essais

Jacques- Club des nababs en HM
J'espère ça va le faire cet année.
Pourvu que Vale ne pense pas trop à Marco à sepang.
Et Nicky ne s'était pas blessé il y a peu?
Pourvu que Vale ne pense pas trop à Marco à sepang.
Et Nicky ne s'était pas blessé il y a peu?

juju32- 200 Elite
Si clav' en vrac en s'entrainant en dirt

Kaloo- Modérateur
Dovizio aussi

Jacques- Club des nababs en HM
Bonjour,je suis nouveau dans le monde ducati alor je voudrais savoir ou il faut que je me renseigne pour pouvoir aller voir le gp 2012 au mans dans la tribune ducati?

cetolecla- 200 Elite
Simon, j'ai beau être matinal je ne vais pas faire que ça ...
Merci de poser les bonnes questions au bon endroit. Et d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire.
Merci de poser les bonnes questions au bon endroit. Et d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire.

Guillaume- Admin Fondateur
HS ON : J'ai beau être matinal , j'ai mal ....
Hein Chef ??
HS OFF
Hein Chef ??
HS OFF

Ben64- 750 GT
Je crois que Nicky s'est fait opéré de la clavicule justement et ça va apparemment là
Quant à Vale, croisons les doigts. J'espère vraiment que ça va aller cette année, car c'est pas le mec qui va accepter longtemps de faire 6 ou 7 au lieu de jouer la gagne
Quant à Vale, croisons les doigts. J'espère vraiment que ça va aller cette année, car c'est pas le mec qui va accepter longtemps de faire 6 ou 7 au lieu de jouer la gagne

Gerv46- 200 Elite
Les 1ères tofs de la GP12
ICI
C'est po gagné
ICI
C'est po gagné

Kaloo- Modérateur
C'est pas le velo de Pat ??

Ben64- 750 GT
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/01/24/selon-lorenzo-rossi-est-loin-detre-fini
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3