Viré? !!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Viré? !!!!
http://www.sport-bikes.fr/fin-du-contrat-ducati-bayliss---une-epoque-se-termine-_a3467.html
Sale temps
Sale temps

Mastaracing- Club des nababs en HM
Re: Viré? !!!!
Oh putain! Il lui est arrivé la même chose qu'à moi... Mais moi c'était pour des Hollandais que je travaillais, donc rien de surprenant...!
Sale blague des boulets de Bologne!!!
Sale blague des boulets de Bologne!!!

Dan- 650 Indiana
Alors ça, c'est vraiment dégueu !!
Se faire jeter comme un malpropre après tout ce qu'il a fait et faisait encore pour la marque...
Se faire jeter comme un malpropre après tout ce qu'il a fait et faisait encore pour la marque...

Gerv46- 200 Elite
Pas sympa du tout ça

Jacques- Club des nababs en HM
Quelle bandes de c..s......pour l avoir vu courir bien des fois, grand respect. ....Un tres grand pied entre d autres c est sa 1ere place a Valencia alors qu il venait juste faire "l interime".Quoi qu il en soit il nous a bien fait planer le crocodile et pour ca un grand MERCI.tchao

simongiovanni- 200 Elite
Hum...Je ne vois pas le rapport entre l'immense talent de Troy (mon pilote préféré) et l'attitude de Ducati envers lui...Il n'y a rien de neuf, et Bologne s'est toujours comportée ainsi, à commencer par quand ils l'ont viré de la motogp pour prendre un certain Carlos Checa, juste parce que Marlboro réclamait un pilote Espagnol...Ce même Carlos qui voulait se casser en fin de saison dernière parce que Ducati se faisait prier pour lui renouveler son contrat, alors qu'il est devenu champion du monde...Les mêmes dont la politique humaine a poussé Tardozzi à chercher motivation ailleurs, après 30 ans passés dans l'écurie Bolognaise, les mêmes qui croyaient que Ducati pouvait gagner des courses sans Stoner, etc...Même King Carl Fogarty, après tout ce qu'il a amené à la marque, a dû partir voir ailleurs parce que la maison ne lui proposait rien !
Bref, il y a longtemps que le pognon anime Ducati plus que la passion; et l'arrivée d'AMG, en plus de nous ramener une clientèle de branleurs, ne va pas améliorer les choses...Je ne parle même pas des motos en plastique qu'ils nous pondent désormais, leur 1199 en tête...
Bref, il y a longtemps que le pognon anime Ducati plus que la passion; et l'arrivée d'AMG, en plus de nous ramener une clientèle de branleurs, ne va pas améliorer les choses...Je ne parle même pas des motos en plastique qu'ils nous pondent désormais, leur 1199 en tête...

craig- Le Bernard Pivot du forum
Page 1 sur 1