www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leviers

2 participants

Aller en bas

Leviers Empty Leviers

Message par Pandi-panda Ven 24 Fév 2012 - 19:45

Salut les hommes...

Si je poste aujourd'hui c'est pour une sombre histoire de leviers. Ma petite est équipée avec des adaptables de 999, très longs, et qui ne passent pas dans les protège mains d'origine (qui me sont aimablement fournis par un membre du forum et qui patientent à la poste parce que ces couillons se sont un peu loupés. Bref.)


Donc je me suis mis à la recherche d'une paire de leviers adaptables, puisque pas moyen de mettre la main sur un levier d'embrayage d'origine (j'ai le frein). Et la stupeur, il existe environ 60.000 références différentes dont l'immense majorité fabriquée en Asie de type Chine.

Alors j'ai besoin de vous pour m'indiquer une paire de leviers courts façon origine, soit couleur Alu soit noirs, avec où sans la charnière qui évite de tout péter si on se bourre ( pas besoin j'ai décidé d'arrêter de tomber)


Merci!
Pandi-panda
Pandi-panda
200 Elite

Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Empty Re: Leviers

Message par STAN Ven 24 Fév 2012 - 20:11

Regarde ça

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/284328350.htm?ca=7_s
STAN
STAN
Hypermotard

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Bourges (cher)

Revenir en haut Aller en bas

Leviers Empty Re: Leviers

Message par Pandi-panda Sam 25 Fév 2012 - 11:43

Merci Stan! J'avais contacté le vendeur mais il ne vend que la paire, et comme j'ai déjà le frein ça m'ennuie d'avoir un double!

Du coup je suis plus partant pour du levier non d'origine, comme ça ça me laisse le temps de trouver un levier d'embrayage Smile

Pandi-panda
Pandi-panda
200 Elite

Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum