Cale-pied du pilote
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tomass64
Franck 19
6 participants
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Cale-pied du pilote
Qu'avez vous choisi comme cale-pied pour le pilote autre que ceux d'origine?
Je sais que beaucoup on opté pour les commandes reculées, mais je voudrais avoir des photos des différents cale-pied qu'il y a, ainsi que vos avis.
Merci et !!
Je sais que beaucoup on opté pour les commandes reculées, mais je voudrais avoir des photos des différents cale-pied qu'il y a, ainsi que vos avis.
Merci et !!
Re: Cale-pied du pilote
Tu devrais trouver ton bonheur par là !
https://www.ducati-hypermotard.fr/t1061-commandes-reculees?highlight=commandes
https://www.ducati-hypermotard.fr/t1061-commandes-reculees?highlight=commandes
tomass64- 650 Indiana
- Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : BAYONNE
Re: Cale-pied du pilote
Merci Thomas, mais je pense plus à des reposes pieds classic et moins à des commandes reculées.
Genre ça:
Les NCR sont magnifique mais trop cher "1200€": http://www.ncrstore.com:8080/ncr/control/product/~category_id=CiclisticaHyp1100S/~product_id=NCR.HYM.00.12
Que pensez-vous du repose pied sur la deuxiéme image cela se raproche du style de NCR??
Genre ça:
Les NCR sont magnifique mais trop cher "1200€": http://www.ncrstore.com:8080/ncr/control/product/~category_id=CiclisticaHyp1100S/~product_id=NCR.HYM.00.12
Que pensez-vous du repose pied sur la deuxiéme image cela se raproche du style de NCR??
Re: Cale-pied du pilote
Pour avoir vu les NCR en vrai pas mal de fois dans la vitrine de mon DS, c'est de la merde.
De la belle merde, mais de la merde quand meme.
Alors oui la platine est forgee, les tubes pour la partie passager sont en titane, mais la position est identique a n'importe quelle HM d'origine.
Pour en revenir au sujet d'origine, tout depend ce que tu recherches.
Du bling ou de l'utile.
Si tu veux du bling, prend juste des cale-pieds. Si tu cherches quelque chose pour avoir un peu plus de garde au sol et pas tout racjer, prend des platines repose-pieds.
Les Gilles Tooling sont beaux, mais hors de prix.
Tu peux certes les mettre plus haut, mais les selecteurs au pied sont encore sujet a plier si tu venais a trop pencher.
De la belle merde, mais de la merde quand meme.
Alors oui la platine est forgee, les tubes pour la partie passager sont en titane, mais la position est identique a n'importe quelle HM d'origine.
Pour en revenir au sujet d'origine, tout depend ce que tu recherches.
Du bling ou de l'utile.
Si tu veux du bling, prend juste des cale-pieds. Si tu cherches quelque chose pour avoir un peu plus de garde au sol et pas tout racjer, prend des platines repose-pieds.
Les Gilles Tooling sont beaux, mais hors de prix.
Tu peux certes les mettre plus haut, mais les selecteurs au pied sont encore sujet a plier si tu venais a trop pencher.
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Cale-pied du pilote
Merci Chouch, sais-tu si c'est possible de prendre que les cale-pieds conducteur chez NCR et à quel coût?
Moi je penche pas autant que vous! Donc j'en cherche pas pour les protéger du frotement mais plus pour changer de look. J'aime ceux qui accrochent, genre ceux d'origine mais sans le caoutchouc. C'est pourquoi je louche sur les NCR ou les Gilles Tooling...
Moi je penche pas autant que vous! Donc j'en cherche pas pour les protéger du frotement mais plus pour changer de look. J'aime ceux qui accrochent, genre ceux d'origine mais sans le caoutchouc. C'est pourquoi je louche sur les NCR ou les Gilles Tooling...
Re: Cale-pied du pilote
Je ne crois pas, mais je n'ai jamais demandé. Mais mon DS n'est plus revendeur NCR.
NCR a 2 modeles de platines cmopletes, avec ou sans reposes pied passager.
Ils font surement au détails pour les proprio de Leggera, mais sur demande. Il faut leur envoyer un email pour ca.
Personelement j'irai avec les Gilles Tooling, mais en gardant a l'esprit que si le cale-pied est en effet plus haut et moins sujet a frotter, les selecteurs peuvent encore accrocher et plier (et te niquer une balade ou une sortie piste)
NCR a 2 modeles de platines cmopletes, avec ou sans reposes pied passager.
Ils font surement au détails pour les proprio de Leggera, mais sur demande. Il faut leur envoyer un email pour ca.
Personelement j'irai avec les Gilles Tooling, mais en gardant a l'esprit que si le cale-pied est en effet plus haut et moins sujet a frotter, les selecteurs peuvent encore accrocher et plier (et te niquer une balade ou une sortie piste)
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Cale-pied du pilote
UP !!!
je cherche des reposes pied style cross/supermotard (mais des VRAIS) car je trouve que même sans le caoutchouc ceux d'origine glissent un peu malgré les bottes et j'ai pas le fric pour acheter directement les commandes reculées...
Eh oui je regrette la 125 sur ce point ^^
je suis donc allé voir sur le site de bihr et d'autres, mais bon après je ne sais pas ce qu'il y a d'adaptable assez facilement... Si quelqu'un a déjà monté ça, je veux bien des avis
Sinon je prendrai la meuleuse et la lime et je m'occuperai de ceux d'origine pour rendre les dents plus pointues !
je cherche des reposes pied style cross/supermotard (mais des VRAIS) car je trouve que même sans le caoutchouc ceux d'origine glissent un peu malgré les bottes et j'ai pas le fric pour acheter directement les commandes reculées...
Eh oui je regrette la 125 sur ce point ^^
je suis donc allé voir sur le site de bihr et d'autres, mais bon après je ne sais pas ce qu'il y a d'adaptable assez facilement... Si quelqu'un a déjà monté ça, je veux bien des avis
Sinon je prendrai la meuleuse et la lime et je m'occuperai de ceux d'origine pour rendre les dents plus pointues !
clem85- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Tarbes
Re: Cale-pied du pilote
pourquoi changer ceux d origine
c est une fois trop usés ?
c est une fois trop usés ?
Dje1050- 200 Elite
- Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 44
Localisation : loire 42
Re: Cale-pied du pilote
changer les cales pieds d'origine n'est pas négligeable sur le point esthétique, les miens accrochent tres bien avec bote!!
Chez bihr il existe des adaptateur pour les cales pieds universels qu'ils vendent egalement, j'avais monter des cales pieds sur ma monstro de 98 et les systemes de fixations sur les platines n'ont pas changer depuis et de memoire la paire d'adaptateur coute 25€!!
Par contre je te deconseille de meuler ou limer quoi que ce soit tu fragiliserait la pièce, et je te garantit que quand sa pete en plein virolo que la becane redresse et que sa tire tout droit sa pique les yeux !!!!
Chez bihr il existe des adaptateur pour les cales pieds universels qu'ils vendent egalement, j'avais monter des cales pieds sur ma monstro de 98 et les systemes de fixations sur les platines n'ont pas changer depuis et de memoire la paire d'adaptateur coute 25€!!
Par contre je te deconseille de meuler ou limer quoi que ce soit tu fragiliserait la pièce, et je te garantit que quand sa pete en plein virolo que la becane redresse et que sa tire tout droit sa pique les yeux !!!!
halfredeau- 200 Elite
- Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 37
Localisation : METZ (57)
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