www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cale-pied du pilote

+2
tomass64
Franck 19
6 participants

Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Cale-pied du pilote

Message par Franck 19 Lun 6 Aoû 2012 - 21:00

Qu'avez vous choisi comme cale-pied pour le pilote autre que ceux d'origine?
Je sais que beaucoup on opté pour les commandes reculées, mais je voudrais avoir des photos des différents cale-pied qu'il y a, ainsi que vos avis.
Merci et Cale-pied du pilote 697955323 !!
Franck 19
Franck 19
200 Elite

Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38
Localisation : Brive la Gaillarde

http://www.franckcamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par tomass64 Lun 6 Aoû 2012 - 22:48

tomass64
tomass64
650 Indiana

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par Franck 19 Mar 7 Aoû 2012 - 0:34

Merci Thomas, mais je pense plus à des reposes pieds classic et moins à des commandes reculées.
Genre ça:
Cale-pied du pilote Repose10

Cale-pied du pilote Rc12gt10

Cale-pied du pilote Repose11


Les NCR sont magnifique mais trop cher "1200€": http://www.ncrstore.com:8080/ncr/control/product/~category_id=CiclisticaHyp1100S/~product_id=NCR.HYM.00.12

Que pensez-vous du repose pied sur la deuxiéme image cela se raproche du style de NCR??
Franck 19
Franck 19
200 Elite

Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38
Localisation : Brive la Gaillarde

http://www.franckcamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par chouch Mar 7 Aoû 2012 - 4:27

Pour avoir vu les NCR en vrai pas mal de fois dans la vitrine de mon DS, c'est de la merde.
De la belle merde, mais de la merde quand meme.
Alors oui la platine est forgee, les tubes pour la partie passager sont en titane, mais la position est identique a n'importe quelle HM d'origine.


Pour en revenir au sujet d'origine, tout depend ce que tu recherches.
Du bling ou de l'utile.
Si tu veux du bling, prend juste des cale-pieds. Si tu cherches quelque chose pour avoir un peu plus de garde au sol et pas tout racjer, prend des platines repose-pieds.

Les Gilles Tooling sont beaux, mais hors de prix.
Tu peux certes les mettre plus haut, mais les selecteurs au pied sont encore sujet a plier si tu venais a trop pencher.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par Franck 19 Mar 7 Aoû 2012 - 17:46

Merci Chouch, sais-tu si c'est possible de prendre que les cale-pieds conducteur chez NCR et à quel coût?
Moi je penche pas autant que vous! Donc j'en cherche pas pour les protéger du frotement mais plus pour changer de look. J'aime ceux qui accrochent, genre ceux d'origine mais sans le caoutchouc. C'est pourquoi je louche sur les NCR ou les Gilles Tooling...
Franck 19
Franck 19
200 Elite

Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38
Localisation : Brive la Gaillarde

http://www.franckcamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par chouch Mar 7 Aoû 2012 - 17:55

Je ne crois pas, mais je n'ai jamais demandé. Mais mon DS n'est plus revendeur NCR.
NCR a 2 modeles de platines cmopletes, avec ou sans reposes pied passager.
Ils font surement au détails pour les proprio de Leggera, mais sur demande. Il faut leur envoyer un email pour ca.

Personelement j'irai avec les Gilles Tooling, mais en gardant a l'esprit que si le cale-pied est en effet plus haut et moins sujet a frotter, les selecteurs peuvent encore accrocher et plier (et te niquer une balade ou une sortie piste)
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par clem85 Ven 10 Aoû 2012 - 15:21

UP !!! Cale-pied du pilote 276169

je cherche des reposes pied style cross/supermotard (mais des VRAIS) car je trouve que même sans le caoutchouc ceux d'origine glissent un peu malgré les bottes scratch et j'ai pas le fric pour acheter directement les commandes reculées...

Eh oui je regrette la 125 sur ce point ^^

je suis donc allé voir sur le site de bihr et d'autres, mais bon après je ne sais pas ce qu'il y a d'adaptable assez facilement... Si quelqu'un a déjà monté ça, je veux bien des avis Smile
Sinon je prendrai la meuleuse et la lime et je m'occuperai de ceux d'origine pour rendre les dents plus pointues !
clem85
clem85
350 Mark 3

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par Dje1050 Ven 23 Nov 2012 - 10:28

pourquoi changer ceux d origine
c est une fois trop usés ?
Dje1050
Dje1050
200 Elite

Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 44
Localisation : loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Cale-pied du pilote Empty Re: Cale-pied du pilote

Message par halfredeau Sam 22 Déc 2012 - 15:15

changer les cales pieds d'origine n'est pas négligeable sur le point esthétique, les miens accrochent tres bien avec bote!!
Chez bihr il existe des adaptateur pour les cales pieds universels qu'ils vendent egalement, j'avais monter des cales pieds sur ma monstro de 98 et les systemes de fixations sur les platines n'ont pas changer depuis et de memoire la paire d'adaptateur coute 25€!!
Par contre je te deconseille de meuler ou limer quoi que ce soit tu fragiliserait la pièce, et je te garantit que quand sa pete en plein virolo que la becane redresse et que sa tire tout droit sa pique les yeux !!!!
halfredeau
halfredeau
200 Elite

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 37
Localisation : METZ (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum