www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Petites Annonce de ventes] Attention !!!

4 participants

Aller en bas

[Petites Annonce de ventes] Attention !!! Empty [Petites Annonce de ventes] Attention !!!

Message par ducatoli Sam 6 Avr 2013 - 11:23

Attention au proposition de mail lors d une annonce pour une vente ......
un mail que j ai reçu par rapport a la vente de mon ST3 via ducatannonces (le site n y est pour rien bien sur,cela est valable aussi sur d autres sites de ventes).
*
de mr JACQUOT : cela sent l arnaque a plein nez...
*
entre les: "déplacement a l etranger" (comme par hasard)
et les "on" et les "nous vous avons" et "mode de paiement"
*
Mail reçu ci-dessous de "jacquouille-la-fripouille" reçu sur ma boite mail : [Petites Annonce de ventes] Attention !!! 842999

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma proposition d'acquisition de votre moto.
Je viens donc pour la second fois vous réitérer tout l'engouement que suscite votre moto chez nous .

j'accuse réception des photos
on avait un 750

merci pour l'intérêt porté
je suis français originaire de Besançon ! !je suis en déplacement vers l'étranger
dans le cadre de mon travail (cela pose t-il problème?)raison pour laquelle nous vous avons demandé des photos

-y a t-il des factures?
-votre mode de paiement
-prix final?
cdlt
Mr Jacquot


* donc attention a ce genre de mail lors d une vente [Petites Annonce de ventes] Attention !!! 240791
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

[Petites Annonce de ventes] Attention !!! Empty Re: [Petites Annonce de ventes] Attention !!!

Message par nicoO1 Sam 6 Avr 2013 - 11:41

d autant plus qu avec les photos demandées ainsi que les factures ils ont la possibilité d arnaquer plus facilement un autre gars voir plusieurs ...
Dès qu ils sont trop aimables ou que la tournure de phrase commence à ressembler à ça faut tout stopper en vente comme en achat .
avatar
nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

[Petites Annonce de ventes] Attention !!! Empty Re: [Petites Annonce de ventes] Attention !!!

Message par BOB 13 Sam 6 Avr 2013 - 18:36

moi j'ai reçu ce matin celle la


OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .
Je pourrais vous faire un mandat cach pour la réservation.
Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau
Donc si cela vous convient laissez moi votre:

-Nom et prénom
-Adresse complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphonique

-Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
pouvez vous nous contacter pour plus de détail
Cordialement

Mme ALISE 00225 03 95 91 25
BOB 13
BOB 13
851

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : eyragues

Revenir en haut Aller en bas

[Petites Annonce de ventes] Attention !!! Empty Re: [Petites Annonce de ventes] Attention !!!

Message par Persuaders Lun 8 Avr 2013 - 9:15

Une fois sur 10.000, ils doivent bien choper LE pigeon sur qui ça fonctionne.

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Petites Annonce de ventes] Attention !!! Empty Re: [Petites Annonce de ventes] Attention !!!

Message par ducatoli Mar 9 Avr 2013 - 18:26

aller un dernier mail que je viens de recevoir pour le Ducat [Petites Annonce de ventes] Attention !!! 842999

ecrit en bleu, bon la couleur encore passe,mais le contenu beaucoup moins (tel mobile et fixe)
car le numero de mobile est inscrite sur l annonce....... chercher l erreur [Petites Annonce de ventes] Attention !!! 441683

Bonsoir Mr

Je suis intéresse par votre annonce postee sur ducatannonce laissez moi Svp:
-Des photos
-Prix ferme
-Contacts fixe et mobile
Quel est le motif de cette vente ?

Marie Claire
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum