www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Branchement prise USB

+4
Persuaders
Rewind
alan bike
nicoO1
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Branchement prise USB  - Page 2 Empty Re: Branchement prise USB

Message par nicoO1 Dim 18 Aoû 2013 - 9:06

Alain , la c est pas un problème de fiche qui tient pas mais d après ce que j ai lu chez rewind  ici
https://www.ducati-hypermotard.fr/t10607-branchement-electrique-propre
qui à la meme prise, il semble que les soudures soient de mauvaise qualité et que les vibrations les fasses sauter d ou mon histoire sur le premier chargeur sur lequel il fallait appuyer pour faire marcher et aujourd hui la petite tape sur le 2e pour qu il se mette en route ... ca m inquiète un peu quand meme cette histoire , je vais essayer d y jeter un œil avant de partir .

nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement prise USB  - Page 2 Empty Re: Branchement prise USB

Message par alan bike Dim 18 Aoû 2013 - 10:53

je pensais que c'était la prise qui bougeait !
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Branchement prise USB  - Page 2 Empty Re: Branchement prise USB

Message par yobe Dim 18 Aoû 2013 - 11:28

nicoO1 a écrit:
Au fait une question , en quoi le" branchement après contact est il obligatoire " ( c est ce qui est ecrit sur l emballage ) , un branchement sur batterie avec interrupteur ça change quoi ?

Je pense qu' ils disent ça pour être sûr qu' il n' y pas de courant moto arrêtée, je vois pas pourquoi un inter n'est pas bien!!
En revanche le vendeur m' a dit que le commercial lui recommandait de brancher le tout direct à la batterie!!
Sinon c'est sur que ça n' a pas l'air une super qualité!!
Resinon le coup du repiquage sur l' allumage de plaque me plait assez!!
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Branchement prise USB  - Page 2 Empty Re: Branchement prise USB

Message par nicoO1 Ven 27 Sep 2013 - 18:53

Pour tout ceux qui ont acheter la prise double USB techno globe et qui se retrouverait comme moi en voyage avec la led bleue qui s allume plus et donc de fait la charge qui ne se fait plus , ne vous prenez pas la tete a imaginer soudure et tout et tout , c est obligatoirement la bobine qui de par les vibration c est déssoudée sur une de ses 2 fixations .
J avais donné le bordel a un mec qui m avait tout refait les soudures mais elles ont pas tenue après a peine 600 km ( la loose ) , la chose la plus simple , ouvrir la prise ( une visse , le petit cache blanc )et  faire sortir l ensemble duy support de la prise , mettre le bout de la bobine dans l endroit ou elle devrait etre soudée et scotchez la à la plaque . , j ai bien dit scotchez puis remettre le tout dans le support visse et cache plastique blanc , moi ça fait 2000 km que c est comme ça et que ça bouge plus Smile.
Si la led commence a clignoter , marche marche pas c est ce qui est en train de se passer pour vous .
Voila petit retour d expérience en espérant que ça serve Branchement prise USB  - Page 2 240791
avatar
nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum