www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Empty Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Message par ENCOUNTER Sam 28 Juin 2008 - 19:16

C est décidé, je roule en Twingo ... Twisted Evil

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Dsc02258vi9.th

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Dsc02243yk3.th

Nota : Aujourd hui au circuit du val de vienne (86) à l'occasion d'une manche du challenge Carrera Cup (NDR: Barthez était meilleur dans les buts) A en croire ma peau cramoisi je devais être très près de la tuyère moi Rolling Eyes

Du coup mes termignoni sans DB me paraissent ridicule What a Face
ENCOUNTER
ENCOUNTER
200 Elite

Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 57
Localisation : Ambazac -87-

Revenir en haut Aller en bas

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Empty Re: Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Message par !Ben! Dim 29 Juin 2008 - 0:19

Désolé les posts avec juste des: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est interdit mais affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid quand même! :Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 842999!:
!Ben!
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Empty Re: Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Message par ENCOUNTER Dim 29 Juin 2008 - 10:58

Et encore, là tu n'as pas le son. C'était comment dire ... KOLOSSAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (imagine un réacteur d'avion aux portes de la post combustion à moins de cinquante mètres de tes oreilles What a Face )
Le pilote s'amusait avec une télécommande (cf. la photo du haut) a enclencher la post combustion puis a couper aussitôt (ce qui explique l'énorme flamme orangée très en arrière de la tuyère) A cet instant le bruit est limite supportable, mais quel bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCOUNTER
ENCOUNTER
200 Elite

Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 57
Localisation : Ambazac -87-

Revenir en haut Aller en bas

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Empty Re: Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Message par Persuaders Dim 29 Juin 2008 - 17:15

C'est clair que niveau barouf, ça doit déménager sévère ... Après tu as l'impression de rouler sur une bécane électrique. Sensation arrivée après un GP de F1 ...
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Empty Re: Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Message par Psycho Dim 29 Juin 2008 - 17:37

Il a quand même 2 roues de trop ce truc.... :Twingooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! 842999!:
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum