Pare-main autre qu'origine
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nefast
Persuaders
florent26200
damien
8 participants
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Pare-main autre qu'origine
salut à tous,
je viens vers vous grands connaisseurs d'HM car moi je débute avec cette bécane et j'aurai aimé remettre des pare-mains d'origine ou autre mais pas les zetta que j'ai avec cligno intégré... perso j'aime pas.
je recherche juste des pare-main avec cligno intégrés pour voir ce qui existe à part les origines.
merci
je viens vers vous grands connaisseurs d'HM car moi je débute avec cette bécane et j'aurai aimé remettre des pare-mains d'origine ou autre mais pas les zetta que j'ai avec cligno intégré... perso j'aime pas.
je recherche juste des pare-main avec cligno intégrés pour voir ce qui existe à part les origines.
merci
Re: Pare-main autre qu'origine
Salut tu peux mettre une photo car si tu vends les tiens je serai peut etre intéressé.
florent26200- 200 Elite
- Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : MONTELIMAR
Re: Pare-main autre qu'origine
t'as une photo dans la section vente accessoire, mais là je les ai fait peindre en rouge
Re: Pare-main autre qu'origine
bon voilà j'ai fait repeindre mes zetta vu que personne ne m'aide pour en trouver d'origine...
ça fait pas dégueux surtout on voit pus les clignos ils se fondent dedans, faut que je trouves de beaux rétros maintenant..
ça fait pas dégueux surtout on voit pus les clignos ils se fondent dedans, faut que je trouves de beaux rétros maintenant..
Re: Pare-main autre qu'origine
ben oui mais c'est servimg qui me l'a mis dans ce sens moi elle était bien tournée à la base...
Re: Pare-main autre qu'origine
trop fort le type ne même temps c'est pas pour rien que t'es chef non?
Re: Pare-main autre qu'origine
merci persu car l'écran du pc chez moi c'est la tv de 60kg :!:
nefast- 200 Elite
- Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53
Localisation : ile de france
Re: Pare-main autre qu'origine
c'est pas mal en rouge, non ?
yanzeyan- Hypermotard
- Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S
Re: Pare-main autre qu'origine
oui c'est sympa mais je préfère quand même l'origine... en fait là ce sont les rétros qui me choquent le plus, faudrait que j'arrives à trouver plus petits et qui vibrent pas trop
Re: Pare-main autre qu'origine
Moi perso j'adore : oui c'est plutôt stylé Supermot', mais ça lui va bien au HM, en + du même rougeyanzeyan a écrit:c'est pas mal en rouge, non ?
Mickandbike- 900 MHR
- Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Pare-main autre qu'origine
Salut,
Je profite du post pour causer pare-main.
Je dois aller peut-être sur circuit très bientôt et bien sûr je ne compte pas me vautrer mais on ne sait jamais.
Je voudrais démonter le max de truc et remplacer les pare-mains par de l'adaptable à pas cher.
Tout peut se moter su rl'hypermot. Vous auriez des marques costaude à pas cher à me donner ?
Merci.
A+
Je profite du post pour causer pare-main.
Je dois aller peut-être sur circuit très bientôt et bien sûr je ne compte pas me vautrer mais on ne sait jamais.
Je voudrais démonter le max de truc et remplacer les pare-mains par de l'adaptable à pas cher.
Tout peut se moter su rl'hypermot. Vous auriez des marques costaude à pas cher à me donner ?
Merci.
A+
J- 200 Elite
- Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : Lot
Re: Pare-main autre qu'origine
zeta c est de la bonne came en plus c est pas trop cher (bien moins cher que l origine ducat en tt cas), yan m as parle de big store (site en france qui vend du zeta)
peace
jeffman
peace
jeffman
Re: Pare-main autre qu'origine
J a écrit:
Je dois aller peut-être sur circuit très bientôt et bien sûr je ne compte pas me vautrer mais on ne sait jamais.
Je voudrais démonter le max de truc et remplacer les pare-mains par de l'adaptable à pas cher.
Si tu roules sur circuit, tu retires tout (pare-mains D/G) et c'est tout. Pas besoin de remonter quoi que ce soit pour la piste (pas de rétro ni de cligno, tu es sur un circuit ).
Et quand tu reprends la route, tu remontes l'ensemble (~ 15 minutes).
Re: Pare-main autre qu'origine
Persuaders a écrit:
Si tu roules sur circuit, tu retires tout (pare-mains D/G) et c'est tout. Pas besoin de remonter quoi que ce soit pour la piste (pas de rétro ni de cligno, tu es sur un circuit ).
Et quand tu reprends la route, tu remontes l'ensemble (~ 15 minutes).
Oui remarque,
Les pare -mains c'était au cas où .
J'avais pensé à des boules de protection dans les axes de roues.
Ceci-dit, j'ai déjà tourner avec d'autre brèle et je n'ai rien fait spécial.
On va faire au plus simple.
A+
J- 200 Elite
- Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : Lot
Re: Pare-main autre qu'origine
Je pense que l'instalation de protège-mains dans le genre de ceux que j'ai monté ( des Racetech à 84€ ) avec une barre de renfort Alu peut quand même être nécéssaire pour protéger les leviers pour éviter qu'ils ne cassent et éviter aussi de racler le guidon ... non ?Si tu roules sur circuit, tu retires tout (pare-mains D/G) et c'est tout. Pas besoin de remonter quoi que ce soit pour la piste (pas de rétro ni de cligno, tu es sur un circuit ).
Et quand tu reprends la route, tu remontes l'ensemble (~ 15 minutes).
Enfin, moi c'est ce que je ferais. :Ba quoi ?:
Sur mon ancien 610sms j'avais des DAFY MOTO à 50€ eux aussi renforcé avec une barre Alu, juste un peu moins jolis mais tout aussi efficace. ( le kit était étudié pour les différents diamètres de tube )
Mickandbike- 900 MHR
- Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône
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