1ers tours de roues en Super Duke R
+22
ZRIC
Boubou
Persuaders
Krono
Docapash
tomass64
FTHEric44
yobe
vince13009
Kaloo
jo
Besempre
Glad
monosapiens
BOB 13
dascar
Bru
Snow
manubestof
Elina
zik38
LoloLasticot
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Alors les filles, on se trippote devant mes gros bocaux de queubla?
Au prochain rasso va falloir que je les sécurise si je veux pas me les faire taper ou fumer!!
Bon 2eme impression à froid, bin demain il va faire 1, mais m'en fiche, j'prendrai mon missile inter-continental pour sortir
Aux mauvaises langues qui ont oser critiquer mes talents de paillotte- ingénieur-regleur-plombier
J'me suis documenté question reglage de suspatte, de base, elle est en version chamalow, faut tout durcir (passage de 17 à 7 pour la compression de l'avant... quand on sait que ca va de 1 à 22, y'a de la marge).
Je testerai tout çà au primtemps, en attendant et à défaut d'avoir chaud, je prends soin de mes p'tites fesses et laisse les reglages basiques.
Par contre j'ai un bruit quand j'mets du gros gaz, faut que je me renseigne auprès de la concession KTM, pour savoir si c'est grave.
Quand j'arrive à 6000tr/m et que j'ouvre en grand, j'entends un "Oyoyoyooooo...putinlavach" dans mon caque
Au prochain rasso va falloir que je les sécurise si je veux pas me les faire taper ou fumer!!
Bon 2eme impression à froid, bin demain il va faire 1, mais m'en fiche, j'prendrai mon missile inter-continental pour sortir
Aux mauvaises langues qui ont oser critiquer mes talents de paillotte- ingénieur-regleur-plombier
J'me suis documenté question reglage de suspatte, de base, elle est en version chamalow, faut tout durcir (passage de 17 à 7 pour la compression de l'avant... quand on sait que ca va de 1 à 22, y'a de la marge).
Je testerai tout çà au primtemps, en attendant et à défaut d'avoir chaud, je prends soin de mes p'tites fesses et laisse les reglages basiques.
Par contre j'ai un bruit quand j'mets du gros gaz, faut que je me renseigne auprès de la concession KTM, pour savoir si c'est grave.
Quand j'arrive à 6000tr/m et que j'ouvre en grand, j'entends un "Oyoyoyooooo...putinlavach" dans mon caque
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
C'est le kit chaine qui n'est pas content
Pour les réglages de partie cycle, je crois que tu en as déjà de pré-définis dans le manuel, genre "confort", "piste" ou "lopette"
Pour les réglages de partie cycle, je crois que tu en as déjà de pré-définis dans le manuel, genre "confort", "piste" ou "lopette"
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Le fameux mode Lolopette
En tous cas, ce dont on peut être sur, c'est que j'aurais été le seul a voir ce 1290 propre
En tous cas, ce dont on peut être sur, c'est que j'aurais été le seul a voir ce 1290 propre
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
yobe- Hypermotard
- Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
vince13009 a écrit:il manque des caches a l'arriere no?
Ca fait louche la boucle arriere avec les plastiques noir qui apparaissent
Comme toi Vince je m aime pas l arriere de la 1290. Par contre sur le modèle 1290 2017 l avant en noir est bien réussi.
Samdi alors que je faisais le plein à la station de la commune un motard en 1290 attendait derriere moi.
Il est venu me taper la causette avec sa femme en 690 duke.
Il m a dit ma prochaine sera une HM 939 SP.
Comme quoi les 180 bourrins de la superduke ne suffisent pas sur un choix.
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
KTM a inventé le mode "Warrior"
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Putain, on dirait moi lors de l'essai de ta brèle pendant le prochain rasso .................... surtout vers la fin ........... bin quoi, quand j'essaie, j'essaie
Pas forcément d'accord, je préfère perso l'ancien modèle, le nouveau en vrai fait plus impressionnant à première vue mais moins homogène ( avant ) ou fini ( l'arrière surtout sans la coque ) .......... parfois le mieux est l'ennemi du bienZRIC a écrit:Hello vu la face avant et le nouveau compteur du modèle 2017 tu aurais du attendre ...
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Perso, j'aime bien le nouveau phare avant, pour le reste, je préfère le vieux modèle 2016 (le cadre orange est de toute beauté).
Pas de soucis, je prête ma brêle à tout possesseur du permis 180 bourrins depuis plus d'un an sans chute et contre un chèque caution de la valeur du nouveau modèle, mais avec le cadre peint orange
Ca en plus des assistances en mode "verglas", ca devrait passer
Pas de soucis, je prête ma brêle à tout possesseur du permis 180 bourrins depuis plus d'un an sans chute et contre un chèque caution de la valeur du nouveau modèle, mais avec le cadre peint orange
Ca en plus des assistances en mode "verglas", ca devrait passer
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
+1 pour le torticolis et l'entorse de l'œil
Belle acquisition, ce moulin est une tuerie.
Belle acquisition, ce moulin est une tuerie.
Yoda- 200 Elite
- Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : Hérault
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Féloche mon Lolo elle est ..... Orange
Bon pour ce qui est du pseudo pilote de la video du dessus pas étonnant qu'il se gouffre il a la bombarde de Marquez
Bon pour ce qui est du pseudo pilote de la video du dessus pas étonnant qu'il se gouffre il a la bombarde de Marquez
rocket06- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
LoloLasticot a écrit:KTM a inventé le mode "Warrior"
vainqueur de l’édition 2012 de la Pikes’ Peak, Greg Tracy
ZRIC- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 53
Localisation : 34
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
VERDICT :
Moto simplement EXTRAORDINAIRE
Je la garde
Moto simplement EXTRAORDINAIRE
Je la garde
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
T'as raison, elle est faite pour toi ........................ la rouille sur le orange, ça reste plus discret
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Bonne Saint Valentin mon coeur 😍😂
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
P'tain j'ai vu la nouvelle 1290 SDR ce ouik!
Lolo, tu vas demander le divorce direct !
Lolo, tu vas demander le divorce direct !
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
T'inquiète, je la preterai à Cécile, je changerai le phare après 😂
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
je lui dirait tout
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Yo les poulettes
Ce matin, un lapin est parti chez katoche...
J'ai profité d'un passage en concession pour essayer ZeNewBeast
Les principaux changements/ modèle 2016 :
Nouvel Optique avant, pour Kaloo ils ont gardé les bocaux fumés mais changé les capuchons, flancs avants modifiées (2 parties), absence de flancs arrières, nouveau tableau de bord, commodos, régulateur de vitesse, nouveau guidon avec des possiblités de réglages plus fins que sur le précédent, trucs bizarre branché sur le pot, nouveau matériel pour la distribution et les soupapes, fini le cadre orange sur la Full Black problème sur le nouveau monobras (retard et rappel de 10 breles).
Le look :
Sensations au guidon :
- Modèle équipé d'un Akra, je confirme les dires du concessionnaire, ca ne sert absolument à rien (bruit identique quand t'es sur la brele et à priori, 0 cv et Nm de gain... bref, comment foutre 1000 roros en l'air)
- embrayage à la garde beaucoup trop courte, la galère en ville, t'as l'impression que tu vas tout le temps caler. J'en ai parlé avec le gars de la concession, il ont le problème sur les 1ers modèles 2017 sans encore comprendre pourquoi (même embrayage que modèle 2016).
Moteur légèrement différent, plus souple et plus linéaire en mode sport, moins brutal au passage du couple, un peu moins usine à sensations.
Plus grand guidon, ce qui rend la brêle encore plus maniable à petite vitesse, mais sur route, j'aime moins, cela semble augmenter la prise au vent.
Amortissement identique que sur les précédents modèles, mais réglé sport d'origine (fourche et ressort)
C'est surprenant, le confort est préservé et la moto prends moins de tangage à l'accel et au frein. du coup, je vais regler la mienne à l'identique.
Sinon, ca pousse et ca freine toujours aussi fort
My beast avec les valises :
Et en Avant vers l'Infini et au-delà
Ce matin, un lapin est parti chez katoche...
J'ai profité d'un passage en concession pour essayer ZeNewBeast
Les principaux changements/ modèle 2016 :
Nouvel Optique avant, pour Kaloo ils ont gardé les bocaux fumés mais changé les capuchons, flancs avants modifiées (2 parties), absence de flancs arrières, nouveau tableau de bord, commodos, régulateur de vitesse, nouveau guidon avec des possiblités de réglages plus fins que sur le précédent, trucs bizarre branché sur le pot, nouveau matériel pour la distribution et les soupapes, fini le cadre orange sur la Full Black problème sur le nouveau monobras (retard et rappel de 10 breles).
Le look :
Sensations au guidon :
- Modèle équipé d'un Akra, je confirme les dires du concessionnaire, ca ne sert absolument à rien (bruit identique quand t'es sur la brele et à priori, 0 cv et Nm de gain... bref, comment foutre 1000 roros en l'air)
- embrayage à la garde beaucoup trop courte, la galère en ville, t'as l'impression que tu vas tout le temps caler. J'en ai parlé avec le gars de la concession, il ont le problème sur les 1ers modèles 2017 sans encore comprendre pourquoi (même embrayage que modèle 2016).
Moteur légèrement différent, plus souple et plus linéaire en mode sport, moins brutal au passage du couple, un peu moins usine à sensations.
Plus grand guidon, ce qui rend la brêle encore plus maniable à petite vitesse, mais sur route, j'aime moins, cela semble augmenter la prise au vent.
Amortissement identique que sur les précédents modèles, mais réglé sport d'origine (fourche et ressort)
C'est surprenant, le confort est préservé et la moto prends moins de tangage à l'accel et au frein. du coup, je vais regler la mienne à l'identique.
Sinon, ca pousse et ca freine toujours aussi fort
My beast avec les valises :
Et en Avant vers l'Infini et au-delà
Dernière édition par LoloLasticot le Ven 3 Mar 2017 - 14:39, édité 2 fois
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
c'est quoi cet aérofrein que tu as sur le guidon ?
vince13009- 851
- Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39
Localisation : Marseille
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
C'est Bip bip mon coyotte
Le support moto prévu à cet effet, n'a semble t'il pas été étudié pour la SD R.
Passé une certaine vitesse, il t'indique le danger... en ce couchant sur le réservoir
Le support moto prévu à cet effet, n'a semble t'il pas été étudié pour la SD R.
Passé une certaine vitesse, il t'indique le danger... en ce couchant sur le réservoir
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
les valises; il est ou le cucul, il est ou la têtête
fallait prendre un GT Lolo
Donc mitigé ton essai Lolo?
esthétiquement, je trouve qu'ils ont réussi leur lifting.
Lolo, les couvercles des bocaux, c'est pas d'origine, c'est du PP. Pffff, t'y connais vraiment rien
fallait prendre un GT Lolo
Donc mitigé ton essai Lolo?
esthétiquement, je trouve qu'ils ont réussi leur lifting.
Lolo, les couvercles des bocaux, c'est pas d'origine, c'est du PP. Pffff, t'y connais vraiment rien
__________________________________________________________________________
Mes anciennes :
HM 1100ds Std
Ducati 749 Pista
HM 1100 Evo SP
KTM 690 SMCR
HVA 701 SM
KTM 250 EXC
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Pas d'accord avec le restylage, je préfère l'ancienne, le feu avant fait playmobil et les caches arrières manquent ................. enfin, les gouts et les couleurs
Après je chipotte parce que vu la tronche de scooter qu'il lui a fait ............ nouvelle, ancienne
Après je chipotte parce que vu la tronche de scooter qu'il lui a fait ............ nouvelle, ancienne
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Et l'autre, il a même pas vu le support de plaque court
Oui essai un peu mitigé, mais parce que l'embrayage m'a fait suer et question moteur, bin je l'ai trouvé moins bien, difficile de dire pourquoi, mais moins bien. Sinon, c'est la même brêle, y'a pas non plus un écart de guedin, mais moins bien en sensation.
J'ai pu l'essayer presque une heure au Mont d'or et quand je suis reparti sur ma brele, c'est rigolo, mais je l'ai trouvé mieux tout de suite.
+1 pour le lifting, cela rend zebeast encore plus viril
Ps : c'qui va vous mettre le scouter
Ps 2 : grace au support valise fixe, j'ai le meme arrière que la nouvelle, enfin si je veux, parce que je peux remettre aussi les caches, eh oui, moi je peux, hein hein , je fais ce que je veux, bisq bisq, cache-slip kiajoni kiajoni hin hin
Oui essai un peu mitigé, mais parce que l'embrayage m'a fait suer et question moteur, bin je l'ai trouvé moins bien, difficile de dire pourquoi, mais moins bien. Sinon, c'est la même brêle, y'a pas non plus un écart de guedin, mais moins bien en sensation.
J'ai pu l'essayer presque une heure au Mont d'or et quand je suis reparti sur ma brele, c'est rigolo, mais je l'ai trouvé mieux tout de suite.
+1 pour le lifting, cela rend zebeast encore plus viril
Ps : c'qui va vous mettre le scouter
Ps 2 : grace au support valise fixe, j'ai le meme arrière que la nouvelle, enfin si je veux, parce que je peux remettre aussi les caches, eh oui, moi je peux, hein hein , je fais ce que je veux, bisq bisq, cache-slip kiajoni kiajoni hin hin
LoloLasticot- Hypermotard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
Exact pas vu leSDP mais j'ai du étre attiré par l'option gris-sale de la jante arrière
Et la BDP du pneu : doubel
Et la BDP du pneu : doubel
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: 1ers tours de roues en Super Duke R
LoloLasticot a écrit:C'est Bip bip mon coyotte
Le support moto prévu à cet effet, n'a semble t'il pas été étudié pour la SD R.
Passé une certaine vitesse, il t'indique le danger... en ce couchant sur le réservoir
pratique comme effet :p
Deja qu'avec un d2 et ses 90 poney je sors pas sans mon coyote, avec le double, j'en mettrais 2 histoires d'etre sur :p
vince13009- 851
- Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39
Localisation : Marseille
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» KTM Duke, HM 796 et HM 1100 SP
» Essai KTM Super Duke 1290....GT
» DUKE 790
» HM 1100 evo vs KTM 690 Duke III
» KTM DUKE 2012
» Essai KTM Super Duke 1290....GT
» DUKE 790
» HM 1100 evo vs KTM 690 Duke III
» KTM DUKE 2012
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum