www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coque pour iphone un peu perso...

+7
!Ben!
Persuaders
manubestof
hyper67
tloo
Jacques
damien
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coque pour iphone un peu perso... - Page 2 Empty Re: coque pour iphone un peu perso...

Message par Jeffman Mer 10 Juin 2009 - 16:04

tres jolie coque, vraiment nickel le petit sticker ducati corse...
peace
jeffman

Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

coque pour iphone un peu perso... - Page 2 Empty Re: coque pour iphone un peu perso...

Message par Persuaders Mer 10 Juin 2009 - 16:55

Jésus a écrit:l'iphone 3g c'est top du top y sont jaloux c'est tout
Pas jaloux, je n'en ai un (pas 3G, je ne vais pas changer de tél. tous les six mois).
D'ailleurs, le nouveau arrive. Celui que j'attendais : 3G + app. photo de bien meilleurs qualités (pas dur !! coque pour iphone un peu perso... - Page 2 606427 ) ET caméra.

En fait, la même chose que mon sony-ericsson datant de ... DEUX ans !!

Comme quoi, tout arrive !! :coque pour iphone un peu perso... - Page 2 842999!:

Reste plus qu'à virer iTunes !!
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

coque pour iphone un peu perso... - Page 2 Empty Re: coque pour iphone un peu perso...

Message par tloo Mer 10 Juin 2009 - 16:58

oui ça m'a bien fait rigoler de voir la keynote hier.... tout le monde applaudissait car le nouvel appareil peut recevoir..... des MMS!!!!! ouah! le truc vieux d'il y a 15 ans... et le copier/coller fonctionne... ça c'est de l'innovation. Je te rejoins sur cet aspect Persu, mais malheureusement (ou heureusement) la prise en main est TELLEMENT supérieure à toute la concurrence que l'iphone reste en tête pour moi, et j'en ai eu des téléphones, palm, windows mobile, symbian ou autres systèmes propriétaires...
tloo
tloo
500 Pantah

Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 46
Localisation : Valleiry (74)

Revenir en haut Aller en bas

coque pour iphone un peu perso... - Page 2 Empty Re: coque pour iphone un peu perso...

Message par So' Mer 10 Juin 2009 - 17:06

Perso, je ne jure que par mon Nokia N95.

GPS, Appareil photo d'excellent qualité, video également...sans compter les multitudes d'options de lecture de fichiers office, video, mp3...avec ses 8 Go y a de quoi voir venir. je l'ai depuis presque 2 ans et je ne m'en lasse pas.

C'est sur qu'il a pas le coté "fun" des tactiles, mais franchement je m'en passe. J'ai pas encore vu le N97...
So'
So'
350 Mark 3

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum