Ma plus grosse honte en moto xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma plus grosse honte en moto xD

Message par Nickson le Sam 23 Sep 2017 - 20:35

Hello, juste une petite anecdote qui m'a foutu la HONTE l'été dernier avec ma 1190 Adv

C'était le soir vers 21h, avec des potes en moto (on était 5-6 motos) toutes garées devant la terrasse d'un resto (qui était bondée bien évidemment) on fait pour partir, donc tout le monde démarre les brêlons et ils partent tous pis moi j'y arrive pas.... j'enclenche la 1ère et bim je cale. Déjà ça commence bien, tout le monde en terrasse me regarde... hop point mort coup de démarreur elle démarre, je réenclenche la 1ère et ça recale directe...
Mais PUT*** !!! Je recommence et re-cale pour la 3e fois de suite je commence à avoir des sueurs sous mon casque, tout le monde me regarde l'air de dire "regarde moi c't'imbécile avec sa grosse bécane il arrive même pas à démarrer va t'acheter un PW!!!"

Et là passe à côté de moi un couple, et la femme me dit discrètement pour pas me foutre la honte... "la béquille....." MAIS QUEL CON !!!

Tellement presser de partir et sous pression à cause des calages que sur le coup j'ai même pas percuté tellement c'est gros !!!!

Je lui ai dit discrètement "merci beaucoup !!!"

Gros moment de solitude
Nickson
200 Elite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma plus grosse honte en moto xD

Message par Steamalex le Sam 23 Sep 2017 - 21:25

....manquais plus qu'un pt'it point mort sur le passage de la seconde pour couronné le tout ... j'avoue que ça donne chaud ce genre de situation
Steamalex
200 Elite

Message par Nickson le Sam 23 Sep 2017 - 21:52

Ah oui manquait plus qu'un point mort en partant

C'est tellement logique la sécurité béquille que sur le coup t'y pense pas ! C'est la première fois que ça m'arrive de l'oublier et surement la dernière
Nickson
200 Elite

Message par Krono le Mar 31 Oct 2017 - 14:10

La honte du jour ...

Alors que je ne fais (en principe) jamais ça sur route, ce matin en tirant (un peu) sur le guidon et la poignée en 3 au passage d'une bosse pour wheeler, je vois tout à coup devant moi 2 silhouettes qui sautent sur la route en me faisant signe de s'arrêter ...

"Contôle de Police : parquez le véhicule, permis de circulation, permis de conduire svp !!!"    What a Face

Je parque ma moto ... j'ote mon casque et l'un des gendarmes me demande : "Mais vous avez quel âge (pour faire des trucs pareils) ?"    Suspect
Là-dessus, on discute 3 minute de ma bécane, et il me laissent repartir avec les conseils de prudence et sans même avoir regardé mes papiers.

Oufff ... sur le coup je suis reparti tout mollo avec mes pneus usés et en essayant de pas faire de bruit avec mon pot  
Trop la honte, mais sur ce coup-là j'étais trop content de pas être un p'tit jeune  

Krono
650 Indiana

Message par zik38 le Mar 31 Oct 2017 - 20:09

Tu as eu chaud !!!!... et un peu de chance , mais vu ton age on comprend qu'ils t'ai relaché.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut