www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacoche de réservoir DP : discontinued ?

3 participants

Aller en bas

Sacoche de réservoir DP : discontinued ? Empty Sacoche de réservoir DP : discontinued ?

Message par nlebi Jeu 31 Mai 2018 - 8:58

Hello la compagnie !

J'ai commandé un 821SP d'occaz à un DS du sud de la France pour pas le citer Smile

J'ai voulu prendre par la même occasion la sacoche de réservoir DP vu que je suis devenu complètement accro à ma Givi Tanklock sur ma dernière moto ! Le concessionnaire m'a répondu que celle ci n’existait pas, et en lui fournissant la référence il me dit qu'elle n'existe pas ou plus chez Ducati.

Quelqu'un a t'il déjà eu écho de cette disparition ? Et je fais comment moi maintenant, vu qu'avec le Termi haut je peux pas mettre les valises Sacoche de réservoir DP : discontinued ? 842999 Je serais tenté par les US Kriega mais j'ai peur de ne plus pouvoir enjamber la moto. Quelqu'un a t'il testé l'adaptateur pour mettre au réservoir ?

Merci les choupis,

Nico
nlebi
nlebi
200 Elite

Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 30
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche de réservoir DP : discontinued ? Empty Re: Sacoche de réservoir DP : discontinued ?

Message par monosapiens Jeu 31 Mai 2018 - 9:02

Il faut demander à un autre Ds. C'est tellement le boxon chez eux on a jamais deux fois la même version. Avec u peu de bol tu pourras en avoir une.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
monosapiens
monosapiens
1260 Apollo

Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche de réservoir DP : discontinued ? Empty Re: Sacoche de réservoir DP : discontinued ?

Message par mariktls Dim 30 Sep 2018 - 20:56

Je te souhaite bon courage, difficile des fois de trouver les bons!
mariktls
mariktls
200 Elite

Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 42
Localisation : Authume 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum