www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

+13
Mickandbike
black_angel
Mastaracing
Ricky
isole
Jacques
yanzeyan
chouch
FTHEric44
CaroR6
Psycho
pimpom
Persuaders
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Persuaders Mer 1 Juil 2009 - 21:04

Ce matin 09h10 sur les quais en direction de La défense. Arrêté au feu. Devant pas moins de 17 deux roues !
12 en T-Shirts ou chemisettes et la plupart sans gants. Certains sur des sportives rutilantes full "barouf" aux pneus carrés ... avec des jets. J'attendais la moindre glissade. En vain. Peut-être demain ...

L'hiver a un côté sympa.

Signé : un 50 avec casque intégral, les gants et la veste "moto". Par contre, chaud ... très chaud ! Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 606427
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par pimpom Mer 1 Juil 2009 - 21:42

:Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 842999!: Moi Jsui dans le sud est c'est pareil mais plus longtemps dans l'année...les kéké sont partout.
Et en plus, je me fais engueuler par ma femme quand je rale et dit regarde moi ces pauvres c... Rolling Eyes
pimpom
pimpom
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : 26 - Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Psycho Mer 1 Juil 2009 - 21:56

Idem ici....Je souhaite presque qu'ils tombent ne serait-ce qu'à 10km/h.... Twisted Evil
Aprés ils s'équiperont ces abrutis.... Evil or Very Mad
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par CaroR6 Mer 1 Juil 2009 - 22:58

nous on a ceux en tongs aussi,c'est pas mal..... Rolling Eyes
CaroR6
CaroR6
200 Elite

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par FTHEric44 Mer 1 Juil 2009 - 23:18

Cet après midi j'ai croisé un gros GSXR 1000 avec une passagère en robe légère et.....pied nu.. a l'entrée de Saint Nazaire.
Il faudrait expliquer a cette demoiselle et a son abr...... de pilote que même si le bitume a tendance a se ramollir l'été, ç'est pas cool de percuter la planète avec une vitesse horizontale de 80 km/h sans autres équipements que son épiderme....
lors de mon voyage vers Saint Nectaire j'ai croisé un panneau de la sécurité routière qui disait : Motard, ta carrosserie c'est du vent.... pas si con.....
FTHEric44
FTHEric44
500 Pantah

Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 61
Localisation : La Chapelle Launay 44260

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par chouch Jeu 2 Juil 2009 - 0:04

J'ai pas encore mon HM (mi juillet seulement) mais ici a Montreal j'ai vu de beaux cas. Notament dans ma rue, un ZX10R et son chuffard torse-nu aux pneus carrés (Attention , a ne pas confondre avec mon voisin en ZX9R qui lui assure)

Et mention spéciale a l'etat du New Hampshire, ou le port du casque est facultatif, et ou apparement les gens sont suffisament c*ns pour ne pas le porter.


Bref, la connerie a pas de frontiere !
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par yanzeyan Jeu 2 Juil 2009 - 0:11

Cet apres midi j'ai pris le scoobite en tong....et T shirt..
c'était bon et j'ai pas eu chaud Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 184672


je sais , je sais , chui con Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 184207

ps : je suis le premier a traiter de con les "motard" en short et T shirt mais je ne prends pas les memes precautions qd je suis en scoot ? va comprendre charles ? scratch
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Jacques Jeu 2 Juil 2009 - 7:26

Le cuir te protège, le latex aussi dans certains cas; mais le plastique du scoot pas!!!
Qui a dit "fais ce que je te dis mais pas ce que je fais"

Mais c'est vrai qu'en ville, au feu rouge avec la chaleur du moteur qui remonte, c'est dur de résister à ne tenue légère
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par isole Jeu 2 Juil 2009 - 8:21

j'en croise plus de pailote en tongue shorte tee shirt que de motard avec le cuir.

une chute et il comprendront leur douleur Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 319610
isole
isole
200 Elite

Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Ricky Jeu 2 Juil 2009 - 8:46

En même temps, on s'en fout non ?

Ceux qui roulent comme ça ne dérangent personne. Du moins tant que leur conduite n'est pas trop... kéké. Je comprends le type qui fait 3 bornes en ville en scoobite et qui roule "léger". En roulant cool, pas tellement plus vite qu'un cycliste qui lui est en short et T-Shirt et sans casque.

Si tout le monde gueule trop fort, y a bien un député ou un politicard quelconque qui va finir par pondre une loi genre : cuir, bottes, chasuble fluo obligatoires... et on aura l'air malin.

Puis après y aura les vélos, rollers, piétons, poussettes...
Ricky
Ricky
Pilote Démogniak

Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 55
Localisation : RP

http://www.demogniak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Mastaracing Jeu 2 Juil 2009 - 9:15

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 41496 Oui, et puis qui pense à la protection du spermatozoïde dans sa course folle!
Mastaracing
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par yanzeyan Jeu 2 Juil 2009 - 9:48

qu'il est bon de philosopher, merci maître Masta Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 6665
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par black_angel Jeu 2 Juil 2009 - 11:48

pimpom a écrit::Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 842999!: Moi Jsui dans le sud est c'est pareil mais plus longtemps dans l'année...les kéké sont partout.
Et en plus, je me fais engueuler par ma femme quand je rale et dit regarde moi ces pauvres c... Rolling Eyes

Pareil que toi pimpom, hahahhaaa c'est femme
black_angel
black_angel
350 Mark 3

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Mickandbike Jeu 2 Juil 2009 - 15:13

Ricky a écrit:En même temps, on s'en fout non ?
Entièrement d'accord : on s'en bat les c.ouilles de ce que font les autres. C'est un peu comme le port de la ceinture de sécurité en BAR...
Chacun prend ses responsabilités 👅 par exemple eux, ils l'ont peut-être un peu cherché, non ?

Mickandbike
Mickandbike
900 MHR

Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 49
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Persuaders Jeu 2 Juil 2009 - 15:40

Pas d'accord !
On s'en fout jusqu'au jour où on va nous pondre une loi nous imposant de porter un cuir intégral avec dorsale le tout en norme EURO16 (la plus cher tant qu'à faire) et ce, rien que pour aller bosser. Parce que mine de rien, les petites gamelles sans aucune protection finissent par couter cher à la sécu. Regardez le prix d'une journée d'hôpital. Une belle brûlure, et c'est quelques jours supplémentaires.

Alors : non je ne m'en fous pas. Ras le bol de payer les erreurs de crétins !
Pas dur de se protéger un minimum.

Et pour finir ... Ces mêmes crétins qui roulent en T-Shirts aujourd'hui seront les premiers à manifester demain si on nous oblige à rouler en "côte de maille". No comment.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Glad Jeu 2 Juil 2009 - 16:52

waou, il est énervé le Persu !!!! en tous cas il a tout dit, moi rien à rajouter !
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Persuaders Jeu 2 Juil 2009 - 17:16

Non loin d'être énervé. Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 240791 Je donne simplement mon avis. Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 606427
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Glad Jeu 2 Juil 2009 - 17:55

Bah oui je sais bien, d'ailleurs avis que je partage pleinement ayant fait moi même le kéké il y a 15 ans et goûter au bitume italien d'été (+ ou - 50°c) en tee-shirt et short......ha.......la jeunesse !!

Porte toi bien Persu et bonne route à tous
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par ducatistounette Jeu 2 Juil 2009 - 20:06

c'est vraiment de l'inconscience de rouler en tongue et t shirt!!! tomber sur le bitume fait mal.... et notre blouson et nos bottes c'est un peu notre carosserie c'est important!!! c'est pareil pour les SDS qui montent avec des pantacourt et des sandalettes à talon c'est débile, elles doivent choisir monter sur une moto ou faire un défilé de mode mais pas les deux en meme temps.... scratch
ducatistounette
ducatistounette
200 Elite

Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 58
Localisation : gargenville 78

http://dpea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par pimpom Jeu 2 Juil 2009 - 21:57

Moi aussi j'ai gouté le bitume à 15 ans en peugeot 103 Mvl, eh ouais monsieur Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 634272 bien sur j'étais en short et t-shirt...

Et ben c'est le bitume qui a gagné et moi qui ai eu des brulures :confus 2:

Et je pense vraiment qu'il faut porter ses protections et j'irais meme plus loin car je pense qu'elles devraient etre obligatoire...(gant, pantalon et blouson)
Mais bon le probleme avec nos gouvernements c'est que c'est toujours dans l'exces.
Si c'était obligatoire ce serait trop et il faudrait "un cuir intégral avec dorsale le tout en norme EURO16" (comme le disait Persu).

PS: Je viens encore de croiser un kéké, et là c'était un "Ducatiste" affraid en short et t-shirt sur un multistrada...
pimpom
pimpom
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41
Localisation : 26 - Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Persuaders Ven 3 Juil 2009 - 9:23

Antoine, tu déconnes !! :Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 842999!:
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par jejedeo Ven 3 Juil 2009 - 12:23

Et moi on m'oblige a rouler avec des bottes de cavalier et en polo bleu !

C'est pas mal aussi.

Neanmoins la nouvelle tenue en experimentation doit arriver dans les unites debut d'annee prochaine avec l'airbag notamment.
jejedeo
jejedeo
650 Indiana

Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par Persuaders Ven 3 Juil 2009 - 12:44

Lacoste le polo au moins ... ?? Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 683430
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par alan bike Ven 3 Juil 2009 - 13:14

Persuaders a écrit:Pas d'accord !
On s'en fout jusqu'au jour où on va nous pondre une loi nous imposant de porter un cuir intégral avec dorsale le tout en norme EURO16 (la plus cher tant qu'à faire) et ce, rien que pour aller bosser. Parce que mine de rien, les petites gamelles sans aucune protection finissent par couter cher à la sécu. Regardez le prix d'une journée d'hôpital. Une belle brûlure, et c'est quelques jours supplémentaires.

Alors : non je ne m'en fous pas. Ras le bol de payer les erreurs de crétins !
Pas dur de se protéger un minimum.

Et pour finir ... Ces mêmes crétins qui roulent en T-Shirts aujourd'hui seront les premiers à manifester demain si on nous oblige à rouler en "côte de maille". No comment.
Bien dit + 1 !
je sais je suis un vieux con qui a 25 ans de permis !
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! Empty Re: Avec le beau temps, le retour des "kékés" !!

Message par jejedeo Ven 3 Juil 2009 - 20:40

Persuaders a écrit:Lacoste le polo au moins ... ?? Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 683430

:Avec le beau temps, le retour des "kékés" !! 842999!:

Quoique on passerait mieux avec les ouech ouech !
jejedeo
jejedeo
650 Indiana

Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum