www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ixon Galactica

+6
x4v13e
romainh6
flo74
Austral
Jacques
Skumps
10 participants

Aller en bas

Ixon Galactica Empty Ixon Galactica

Message par Skumps Mar 29 Déc 2009 - 12:23

Coucou tous,

En prévision du rasso et des beaux jours, je vais m'offrir une combarde 1 pièce pour les sorties pistes et les aprems d'arsouille. Lien ICI
Je vois que Ixon propose sa combarde à bas prix, avez vous des retours personnels ou de collègues sur la qualité, sécurité et le confort de cette combi. Je pense que ça pourrait le faire pour une première. Un test ici

Aussi sur certains forums j'ai vu des sujets de commandes groupées ou à partir de 6 combardes ils arrivaient à la sortir à 400€ unité, pas cher.

Sinon 640 je trouve ça assez abordable, ça me permettrait de me sortir combi + bottes racing pour moins de 800€ ou encore moins si jamais du monde sur le site était intéressé pour une commande groupée.

A vous ! Hesitez pas à m'en conseiller d'autres bon marché et de bonne qualité
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par Jacques Mar 29 Déc 2009 - 13:28

Toi qui est de Montpellier, tu devrais faire un saut en Andorre.
J'y ai vu la Arlen Ness à 400€ que j'ai acheté chez moi 700€ en grattant.
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par Austral Mar 29 Déc 2009 - 13:38

+1 Jacques
Austral
Austral
200 Elite

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Melbourne - Australie

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par flo74 Mar 29 Déc 2009 - 17:50

pour le arlen ness il y a des tarifs tres tres interessants sur ebay Uk il me semble. Du moin quand j'ai acheter les bottes puma le vendeur en avait
flo74
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par romainh6 Mer 30 Déc 2009 - 22:33

pour les arlenness et berik, voir directement avec fred d'arlenshop.com

sinon la ixon galatica je roulais avec mais en 2 pièces, j'ai embrassé le bitume à nogaro de fort belle manière mais elle a pas trop souffert
par contre çà se touche à 400€ en général en 1 pièce
romainh6
romainh6
200 Elite

Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par Skumps Mar 5 Jan 2010 - 12:28

Merci pour vos retours.
Mais il me faut essayer donc il va me falloir trouver un revendeur dans le coin qui propose ces marques là. Je vais voir si je peux obtenir un truc sympa apres sur le net ou sur ebay avec bottes + 1 pièce.
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par x4v13e Mar 5 Jan 2010 - 15:12

ahhhhh un HM sur Montpellier !!
x4v13e
x4v13e
200 Elite

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par DIDOU1100 Mar 5 Jan 2010 - 20:02

j'ai esseyé la galactica qui était en " promo " avant les moto tours... Un peu raide donc sans doute costaude mais les finitions au niveau des fermetures eclair pas top sur le modele esseyé et ça s'est penible dans les bottes et les gants !! pour le meme prix j'ai eu une "Gericke " à moins de 250€ chez gericke internet + une Arleen ness aerée et en Kangooroo svp (la combie qui saute quand tu tombes) venant de "Motocard" = internet à andorre - de 400€ Bien sur avant il faut esseyer en france et faire un loup au vendeur ou aller à andorre mais -30 à -40 % voire plus ça tue le commerce mais ça offre carrement les bottes et les gants ... toujours soldées via Andorre alors !!
ps les Arleen OU BERIK Sont en general bien finies , Voilou
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par Skumps Mar 5 Jan 2010 - 21:28

HS On

x4v13e a écrit:ahhhhh un HM sur Montpellier !!

Salut toi, je traine pas trop sur le forum depuis quelques semaines car trop occupé, mais ça fait plaisir de voir un HM sur Montpell, il faudra s'organiser une petite ballade ou simplement se rejoindre pour boire un coup. J'ai vu un HM une fois à l'entrée du polygone, peut-être c'était toi, c'était en septembre ou octobre je crois.


Pour la combarde et les bottes, dès que j'ai un week end tranquille je vais regarder ça et trouver un revendeur bien fourni dans le coin. Vu que pour le rasso y a plus la journée piste, ça m'inquiète moins mais comme j'ai quand même envie d'aller faire quelques tours à Alès dès qu'il fera bon, je vais quand même investir.

Faut vraiment que je prenne du temps pour trainer sur le forum. Et que je remette quelques photos j'ai monté le lèche-roue et j'ai changé les clignos arrières.
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par x4v13e Sam 9 Jan 2010 - 21:02

Réponse faite !

photo > +1

Alès & ledenon que diable ! Je pense remplace ma combi 2 pièces, ce post m'intéresse Smile
x4v13e
x4v13e
200 Elite

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par ze frog Ven 26 Fév 2010 - 19:29

Peut-être trop tard, mais on ne sait jamais ...
Connais pas Ixon, mais Dainese, oui ... Testé la solidité de la mienne (combine 1 pièce/piste) l'année passée à Spa, franchement, je ne veux plus rien d'autre ! MON CUIR à moi ... sauvé ... et la combine a très bien résisté, même pas une couture déchirée ...
Voir s'il y a un Dainese store dans ton coin, ils ne soldent jamais "officiellement", mais il y a des coups à faire sur des modèles 2009, voire 2008 ...
ze frog
ze frog
200 Elite

Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par Skumps Ven 26 Fév 2010 - 21:33

Ok ze frog merci pour l'info.
J'attend le mois d'avril pour me décider. Je pense aller me faire une virée en Andorre voir ce qu'il y a sur place, essayer et acheter si c'est vraiment intéressant par rapport au net.
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par floxi Sam 27 Fév 2010 - 11:58

Salut,

J'ai acheté cette combi l'année dernière et j'en sis satisfait. Une fois que le cuir est fait, je la trouve confortable. Les protections ne gênent pas et restent bien en place.

Fais des essayages avant car toutes les combis ne sont pas coupées pareils et ne conviennent donc pas à tous les gabarits.
floxi
floxi
200 Elite

Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 58
Localisation : Metz (Norroy-le-Veneur)

http://www.aslescoteaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par Oliv Dim 28 Fév 2010 - 17:08

Pour les gabarit hors normes ou pour ceux qui veulent une combaarde personnalisée (taille et couleur), il y'a ça:

http://www.vidal-sport.com/

Très bon rapport qualité prix et homologation FFM.
Oliv
Oliv
200 Elite

Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ixon Galactica Empty Re: Ixon Galactica

Message par Skumps Mar 15 Juin 2010 - 17:04

Je fais remonter mon sujet car je me suis équipé :

J'ai eu une petite rentrée d'argent alors j'en ai profité pour me faire une armure...

Je suis monté en Andorre (Pas de la Case), chez Marti Moto proshop Dainese : lien ici

Voilà ce que j'ai pris (en dehors du budget initial mais rentrée d'argent comme je l'ai dis)

Dorsale Dainese Wave con Scapole : 120€
Dainese Red Line Prof Estiva 2010 : 700€
Gants A* Gp pro : 140
Bottes A* S-MX plus : 185

C'est un gros budget, j'espère que je ne m'en suis pas trop mal sorti. La protection du corps n'a pas de prix.

J'aurai pu m'en tirer largement moins cher sur la combi, mais j'étais tellement à l'aise dedans que j'ai pris celle ci.

Concernant le magasin, très sympa. Je pense qu'en prix c'est pas trop mal. Par l'intermédiaire de leur forum ils font de la vente par correspondance, n'hésitez pas à les contacter y avait des coups à faire sur des combi 2009 (autour de 500€ Dainese Laguna Seca).

Y a plus qu'à maintenant.

PS : on mettra peut etre en place un partenariat en juillet.
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum