couronne-pignon- chaine
5 participants
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couronne-pignon- chaine
alors voila , j'aimerai passer au pignon de 14, mais comme j'aimerai aussi alleger les masses non suspendue, pourquoi pas passer a une couronne de 54 allegée ..
quel différence entre les pas? (520 etc...)
a l'aide chouch!
quel différence entre les pas? (520 etc...)
a l'aide chouch!
Tipac- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau
Re: couronne-pignon- chaine
Tu as une idole Chouch.
On vous laisse entre-vous ... :Ba quoi ?:
Nb : si tu reçois un bouquet de fleurs sans carte .... Et non ce ne sera pas la brune du supermarché ...
On vous laisse entre-vous ... :Ba quoi ?:
Nb : si tu reçois un bouquet de fleurs sans carte .... Et non ce ne sera pas la brune du supermarché ...
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"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: couronne-pignon- chaine
mais non je suis pas sectaire! tout le monde peut m'aider!
Tipac- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau
Re: couronne-pignon- chaine
http://www.oppracing.com/show_product/11864-driven-front-rear-sprocket-and-chain-kit-ducati-hypermotard-520-pitch-conversion-kit/
204$ auquel tu dois rajouter 199$ pour prendre le support de dents.
Avec ca t'auras plus rien a faire a ce niveau la, tu pourras t'attaquer a d'autres morceaux de ta moto tout en te rappelant qu'une chaine sur un pitch de 520 ca dure moins longtemps et que ca demande un entretien meticuleux si tu veux pas qu'elle te pete a la gueule :p
204$ auquel tu dois rajouter 199$ pour prendre le support de dents.
Avec ca t'auras plus rien a faire a ce niveau la, tu pourras t'attaquer a d'autres morceaux de ta moto tout en te rappelant qu'une chaine sur un pitch de 520 ca dure moins longtemps et que ca demande un entretien meticuleux si tu veux pas qu'elle te pete a la gueule :p
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: couronne-pignon- chaine
DP aussi fait une courone plus legere, mais j'arrive pas a remettre la main dessus.
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: couronne-pignon- chaine
je prend du 44 et je garde le même pignon?
Dernière édition par Tipac le Lun 22 Mar 2010 - 15:33, édité 1 fois
Tipac- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau
Re: couronne-pignon- chaine
Pas besoin de changer le nombre de dent de la couronne.
En plus il me semble que sur les EVO et EVO SP le nombres de dents a deja changé (a moins que ca soit que sur les SP)
J'irai juste pour un PSB de 14 et une couronne au meme nombre de dents a l'arriere, mais sur un pitch de 520(ce qui t'oblige a changer de chaine)
En plus il me semble que sur les EVO et EVO SP le nombres de dents a deja changé (a moins que ca soit que sur les SP)
J'irai juste pour un PSB de 14 et une couronne au meme nombre de dents a l'arriere, mais sur un pitch de 520(ce qui t'oblige a changer de chaine)
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: couronne-pignon- chaine
Couronne de 41 sur evo contre 42 pour les ancienne
Tipac- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau
Re: couronne-pignon- chaine
Ducati Saarland on Web propose des couronnes et pignons alléges aussi en taille de chaine origine (économie!!),allègement déja spectaculaire EN + ou - deux ou trois dents ,moi sur ma S 2008 J'ai mis en 14 et une dent de moins derrière mais j'attaque le rupteur à fond sur le plat à 199 chrono sur le ricard , 'aurais pu réduire de 2 dents derrière ( avec AAC ET LIGNE ) voilou pour les 2008 !
DIDOU1100- 851
- Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06
Re: couronne-pignon- chaine
vu que j'ai une dent de moin sur la couronne de l' evo
le pignon de 14 serai tout indiqué, mais j'ai pu lire que il vallais mieux garder le pignon de 15 et augmenter les dents a la couronne...
alors je sais pas trop.. soit prendre un pignon de 14 et changer la couronne "juste pour le poid" ou alors je ne change que la couronne avec deux dent de plus , et je prend une couronne DP en ergal et tout et tout..
ou alors taper l'economie avec un simple pignon DP de 14...
le pignon de 14 serai tout indiqué, mais j'ai pu lire que il vallais mieux garder le pignon de 15 et augmenter les dents a la couronne...
alors je sais pas trop.. soit prendre un pignon de 14 et changer la couronne "juste pour le poid" ou alors je ne change que la couronne avec deux dent de plus , et je prend une couronne DP en ergal et tout et tout..
ou alors taper l'economie avec un simple pignon DP de 14...
Tipac- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau
Re: couronne-pignon- chaine
Tipac a écrit:ou alors taper l'economie avec un simple pignon DP de 14...
T'as vu le prix du morceau?? chez moi c'est 59€ :ça swing: :ça swing: :ça swing:
LHXTEAM-R- 851
- Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS
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