www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carbone : EVO vs avant, c'est différent

4 participants

Aller en bas

Carbone : EVO vs avant, c'est différent Empty Carbone : EVO vs avant, c'est différent

Message par r4p4ce Mar 4 Mai 2010 - 15:31

Je pense que vous avez remarqué, mais les pièces de carbone présentes sur les EVO n'ont pas le même "tressage" que les modèles précédents, il est plus fin.
Du coup, j'ai pris mes éléments chez DP, de peur d'avoir des disparité dans le design des différentes pièces.

Est ce que ca a choqué quelqu'un ?
Est ce que certains ont acheté des pièces carbone chez quelqu'un d'autre ? Avez vous été déçu, ou au contraire ?
avatar
r4p4ce
200 Elite

Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carbone : EVO vs avant, c'est différent Empty Re: Carbone : EVO vs avant, c'est différent

Message par Persuaders Mar 4 Mai 2010 - 15:42

Pas assez de recul pour donner mon avis sur le "new" (?) carbone Ducati.
r4p4ce a écrit:J (...) j'ai pris mes éléments chez DP, de peur d'avoir des disparité dans le design des différentes pièces
A moins d'avoir le nez dessus et que les deux pièces soient accolées ... je ne pense pas que ça saute aux yeux. Je suis maniaque mais là, j'ai trouvé plus fort que moi. Je m'avoue vaincu. Carbone : EVO vs avant, c'est différent 606427

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carbone : EVO vs avant, c'est différent Empty Re: Carbone : EVO vs avant, c'est différent

Message par r4p4ce Mar 4 Mai 2010 - 17:42

Carbone : EVO vs avant, c'est différent 896398 J'ai gagné !

Non plus sérieusement, moi la différence m'a sauté aux yeux, en fait chez Ducat', c'est le premier truc que j'ai vu sur les motos...
Bon forcément c'est facile, tu as une rangée de moto. Il suffit de comparer les coques au dessus des pots, ca se voit tout de suite. Ca change pas mal l'aspect visuel, car le nouveau est tressé plus fin et est un peu plus brillant que l'ancien.
Visuellement, le nouveau est plus aguichant pour ma rétine en tout cas.
Il faudrait que j'essaye de faire des photos à l'occaz.
avatar
r4p4ce
200 Elite

Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carbone : EVO vs avant, c'est différent Empty Re: Carbone : EVO vs avant, c'est différent

Message par Tipac Mar 4 Mai 2010 - 20:19

oui, enfin de la a payé la moindre piece 200-300€//

tu trouve des super truc pour pas un rond sur le net ;-)
Tipac
Tipac
350 Mark 3

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg\Nancy\Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Carbone : EVO vs avant, c'est différent Empty Re: Carbone : EVO vs avant, c'est différent

Message par Hyper coin coin Mar 4 Mai 2010 - 20:29

J'ai une Evo, j'ai commandé des pièces sur Trenditaly, normalement elles ne devraient pas tarder à arriver... je suis aussi très maniaque et j'espère que ça collera! Je tiens au jus
Hyper coin coin
Hyper coin coin
200 Elite

Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum