www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je va craquer pour une belle ROUGE

+10
charrade
Snow
Skumps
ducatoli
did
Persuaders
Glad
Jacques
nico
PAT37
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Jeffman Ven 25 Juin 2010 - 11:27

pas mal du tout pat !! belle machine je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 6665

Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Snow Ven 25 Juin 2010 - 13:22

C'est pas bien Pat de rouler si vite ........ la route n'est pas un circuit .......... quel manque de civisme .............. manquerait plus que tu boive le soir d'avant comme certain ....... voyou va !! je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 51485

AALLLLLEEEEZZZZZ GGGGAAAAAAAZZZZZZ !!!!!!! je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 981347
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par PAT37 Ven 25 Juin 2010 - 22:55

Persuaders a écrit:J'aime bien la couleur. je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 549613

Au fait, full or not full ??

je ne sais pas ....
le poignée des gaz n'a qu'un quart de tour de débattement .... et ça pousse déjà velu.
Il est de première main et appartenait à un vieux motard de soixante ans ....

* Demain je phone à l'assurance .... juste pour voir ce qu'il a à me proposer.
Je n'ai pas encore fait le chèque en bois.


Dernière édition par PAT37 le Ven 25 Juin 2010 - 23:13, édité 1 fois
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Glad Ven 25 Juin 2010 - 22:58

Bon plan je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 6665
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par PAT37 Ven 25 Juin 2010 - 23:19

snowcoco a écrit:C'est pas bien Pat de rouler si vite ........ voyou va !!

P'tain , on n'a pas la même notion de la vitesse, c'est quand tu vois la caisse que tu suits se rapprocher de toi à très rapidement, trop rapidement même, que tu regardes le compteur ....



m'sieur l'agent, j'avais pas fit exprès, je testais juste les freins. scratch
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par ducatoli Ven 25 Juin 2010 - 23:42

perso j ai eu entre mes mimines et guiboles.. un 999R...
cela decoiffe...tres tres fort.
de plus le moteur du 999 reste le plus fiable de tous.
ensuite le design...a chacun son gout.
mais cela reste une superbe mob avec un moteur .... pfiouuuuu
Honnetement pour du circuit c est vraiment une Mob que je prendrais,sans hesiter un instant.(beaucoup plus fiable que des 916/996/998/748/749..)

mal recue dans le monde Ducactiste,mais d une fiabilité incroyable... je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 240791
vu a misano en 2004... les 999 pas de soucis...les autres ca cassaient en voit tu en voila...
tu montes dessus une ligne complete => bienvenu l avion de chasse...
et surtout la position de conduite ,un vrai regal..
que du bon cette Mob... je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 240791
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par ducatoli Ven 25 Juin 2010 - 23:43

snowcoco a écrit:Pour les poly, peut-être une possibilité d'occase pas chère ........ tiens moi au jus je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 240791
chez Psycho .... je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 41496
nan je deconne snowcoco je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 82680
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Skumps Sam 26 Juin 2010 - 14:58

C'est beau cette bête là, et surtout elle a l'air comme neuve.
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par yann Sam 26 Juin 2010 - 15:42

un de mes potes a une 999rrrrrr hyper racinge avec tout plein de trucs racinge et p...tain ça envoie , mais sur petite route et surtout les pourris il en chie et là tu te rend compte que t'as l'air d'un con avec ton brêlon racing qui vaut un bras je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 561823 et si t'es mauvais sur circuit et que tu te fait pourir par un poireau en 500cb t'as l'air encore plus con je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 676332
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par nico Sam 26 Juin 2010 - 15:56

Peut-être, mais le plaisir est aussi dans sa machine, que l'on avance ou pas Smile
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par PAT37 Sam 26 Juin 2010 - 22:57

j'aurais pas mieux dit ....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Kaloo Dim 27 Juin 2010 - 9:44

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 6665 Pat
On a presque le même garage moto je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 240791

Par contre le passage de la version route à la version piste, comme avec la dernière génération de SBK c'st long de tout démonter !
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par yann Dim 27 Juin 2010 - 15:11

bien sûr que j'suis d'accord avec vous les gars , le principal est de se faire plaisir et on a q'une vie ( à part chez les hindouistes , mais imagine si t'es réincarné en moustique ) je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 676332 je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 683430
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par PAT37 Dim 27 Juin 2010 - 22:02

Kaloo a écrit: je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 6665 Pat
On a presque le même garage moto je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 240791

Par contre le passage de la version route à la version piste, comme avec la dernière génération de SBK c'st long de tout démonter !

Super, après renseignement, il parait qu'il y a des années à éviter sur les 999, comme 2003 et 2004 ????
Elle restera mixte, route et piste. du moins au début.
Lors du dernier essai, le voyant '' orange moteur'' s'allume au ralenti, des que l'on roule il s'éteint ...... j'attend le résulta des courses.
Sinon elle sort de chez DUCATI Angers, 850€ de révision, courroies, bougies, filtrations, culbuterie ...... et divers réglages.
Elle est bloquée pour moi. je donne réponse une ferme sous huit dix jours. vu le tarif, je peux réfléchir un poil.
J'attend aussi mes devis d'assurance et assurance Duo.
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Snow Lun 28 Juin 2010 - 11:01

PAT37 a écrit:
Kaloo a écrit: je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 6665 Pat
On a presque le même garage moto je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 240791

Par contre le passage de la version route à la version piste, comme avec la dernière génération de SBK c'st long de tout démonter !

Super, après renseignement, il parait qu'il y a des années à éviter sur les 999, comme 2003 et 2004 ????
Elle restera mixte, route et piste. du moins au début.
Lors du dernier essai, le voyant '' orange moteur'' s'allume au ralenti, des que l'on roule il s'éteint ...... j'attend le résulta des courses.
Sinon elle sort de chez DUCATI Angers, 850€ de révision, courroies, bougies, filtrations, culbuterie ...... et divers réglages.
Elle est bloquée pour moi. je donne réponse une ferme sous huit dix jours. vu le tarif, je peux réfléchir un poil.
J'attend aussi mes devis d'assurance et assurance Duo.
Pour le roulage mixe, tu démonte rien, tu mets des poly avec le trou pour les phares et basta ....... bon si tu tombe ça sauve pas tout mais c'est, comme le dit le nom, un compromis acceptable je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 995707
Pour ton voyant orange, normalement pas de soucis, ils ont oublier de remettre un truc à zéro après la revision ( c'est dnas l'electronique mais je sais plus quoi je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Icon_redface )
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Kaloo Mer 30 Juin 2010 - 12:39

exact pour les trous dans le poly, j'y avait po pensé

Pour le voyant orange, c'est un code erreur; Snow tu confonds avec la clé indiquant qu'il est temps de passé par la case DS je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 240791
Pour lire le code erreur, appuyer sur le bouton gauche puis ON tout en maintenant appuyé.

Pour les 749/999 2003/2004 pas de gros pépin si ce n'est avec les bobines crayons dont le connecteur est directement sur celles-ci. Elles ont souvent été remplacé par la nouvelle génération avec le connecteur déporté.
Le moteur c'est le même que le 998 donc pas de soucis particulier. Rolling Eyes
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par PAT37 Mer 30 Juin 2010 - 18:00

Ouai .......

Mais après renseignement, je crois que ce ne sera pas celle la, elle est de 2003 ....

Je me penche pour un 2004 voir un 2005...
Suis donc toujours en quête de la Bête. je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 20752
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Psycho Mer 30 Juin 2010 - 20:40

http://www.commerce-moto.ch/detail/detail.cfm?id=455945&form_kundennr=1250&auswahl=1&nav=occasionen&form_marke=DUCATI&form_modell=999&form_modell_manuell=&form_kat=&form_ccm=&km_min=&km_max=&preis_min=&preis_max=&form_jahrvon=&form_jahrbis=&form_reg=FRGEJUNEVD&form_farbe=&form_kat_ausw=&leist_min=&leist_max=&form_opt=&occ=0&vorf=0&vorj=0&isOpen=0&form_occ&form_vorf&form_vorj

Un peu loin pour toi.... je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 489564
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par PAT37 Jeu 1 Juil 2010 - 9:08

15900 CHF => en € ???? je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 41496
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Persuaders Jeu 1 Juil 2010 - 13:35

C'est quoi ton budget Pat ?

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 Empty Re: je va craquer pour une belle ROUGE

Message par Glad Jeu 1 Juil 2010 - 17:43

Persu voyons, quelle question !!! tu sais bien que Pat n'a pas de budget, il est blindé aux As !!!

je va craquer pour une belle ROUGE - Page 2 333241
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum