www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche side car pour HM

5 participants

Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Cherche side car pour HM

Message par dascar Lun 28 Juin 2010 - 22:18

Salut les gars j'ai le blues du retour de rasso faut que je partage.Je pensais que pendant ces trois jours j'allais faire mes km pour l'année...total,j'espère en faire encore qqu.Malgré le temps,j'ai beaucoup de bon souvenir,moi qui roule le plus souvent seul(i am a poor...)Rouler avec des potes c'est le top.
Quand on s'est perdu vendredi...le tour et retour sur Aix le samedi ,le dernier ptit col retour sur Chambèry dimanche ou Persu c'est re laché
Bref maintenant il fait beau,je pourais sortir lhm du garage et je me retrouve projeté sur les plus belles routes pour HM (haute savoie)le problème,c'est mon quatre pattes à museau il ,enfin elle ,ne peut se passer de moi...d'ou ma recherche de side en plus samedi club canin,dimanche invité avec madame,comble de tout,un vilain tour de rein,qui fait que quand je regarde ma mob je me dit que je ne pourrais plus jamais remonter dessus hhhaaaaaoooouuuaaaoouuoouuuhhhhhh
Donc,si quelqu'un a un side, est dog sitter ou si samedi(j'ai un creneau pas dimanche rehinvite) va ce promener dans le coin(genre Aravis vallée verte,Jura,le Salève en long et large) au secour!!!!!
Cherche side car pour HM 131120
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par LHXTEAM-R Lun 28 Juin 2010 - 23:05

Arrgghhh le Salève!!! c''est la montagne de mon enfance!!!

Salut à toi l'ami suisse!!!

Ps: vivement la semaine du 14 juillet je serai sur Cruseilles en famille!!! et ça fait un sacré moment que je suis pas aller la haut en été!!!
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par Persuaders Mar 29 Juin 2010 - 12:40

Salut Daniel,
Désolé je ne comprends pas tout ...
1) Tu recherches un panier pour monter sur ton HM ?? scratch
2) Dans la Haute-Savoie, tu connais du monde maintenant. Cherche side car pour HM 240791 Tu peux laisser le canidé seul pendant quelques heures, non ?
dascar a écrit: (...) Quand on s'est perdu vendredi...le tour et retour sur Aix le samedi ,le dernier ptit col retour sur Chambèry dimanche ou Persu c'est re laché
Ojection. Ou alors il y avait un autre "moi". Un "mini-moi" ?? :help:
dascar a écrit: (...) comble de tout,un vilain tour de rein,qui fait que quand je regarde ma mob je me dit que je ne pourrais plus jamais remonter dessus hhhaaaaaoooouuuaaaoouuoouuuhhhhhh
Tu me fais peur ... Un tour de rein, c'est "passager", non ? Rolling Eyes


__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par dascar Mar 29 Juin 2010 - 18:34

LHXTEAM a écrit:Arrgghhh le Salève!!! c''est la montagne de mon enfance!!!

Salut à toi l'ami suisse!!!

Ps: vivement la semaine du 14 juillet je serai sur Cruseilles en famille!!! et ça fait un sacré moment que je suis pas aller la haut en été!!!

J'habite Cruseilles quand tu passe envoie un mp ou téléphone...

Non Persu un pannier,j'en avais un sur mon XT pour mon Bichon là,j'ai un loup faudrait une brouette.C'est juste quand je vais bosser,j'peux pas le laisser toute la journée,sinon pour faire une virée au pire je la met dans sa cage.
Pour le tour de rein...c'est passagé enfin j'espère...quand ça me prend, j'ai toujours l'impression que je ne pourais plus jamais marcher...
Pis c'était pour chialer un peut et m'entrainer au clavier...pour les citations j'ai encore du travail Cherche side car pour HM 41496
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par PAT37 Mar 29 Juin 2010 - 18:56

Une remorque moto pour Kleps ..... ta mob sera moins dénaturée.
le fabriquant est dans le 37, je cherche et je reviens.
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par dascar Mer 30 Juin 2010 - 13:50

T'es sympa Pat laisse tomber...je plaisantais jvais pas mettre ni de panier ni de side ni de remorque à ma mob en fait, j'ai pris un chien un peut exigent,sais pas pourquoi...peut être pour avoir moins de service à faire sur l'HM...par masochisme ou que j'aime bien les trucs pas tout à fait ordinaire genre Ducat Alfa chien loup Tchèque etc.. J'assume.
D'ailleur, j'ai entendu parler d'un mini rasso en septembre en Ardèche...ça me tente,si ça se trouve, je jette ma mob mon chien et ma moitié dans la fourgonnette et je me pointe
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par PAT37 Jeu 1 Juil 2010 - 9:16


Fibro Concept, fabriquant de remorques en fibre de verre pour motos (entre autres) nous propose une option agréable pour le meilleur ami de l’homme. Pour les heureux possesseurs de la remorque XL/3 qui n’en peuvent plus de se trimbaler la belle-mère lors des sorties dominicales, la société Québécoise leur vient en aide en proposant, en option, un couvercle spécialement conçu pour pouvoir emmener Toutou ou encore Médor avec vous. C’est toujours mieux, heuuuuu moins pire, que la belle mère me direz vous.

Seul petit bémol c’est le tarif de la remorque seule puisqu’il faudra débourser 3700€. Si vous souhaitez tout de même prendre quelques informations, vous trouverez la liste des points de vente Français.
Cherche side car pour HM Remorq10


Toujours dispo en rouge......
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par Persuaders Jeu 1 Juil 2010 - 13:40

La belle-mère garde les chiens et les mômes. La femme fait les courses.
Quant au mari ... il roule PEI-NARD !! Cherche side car pour HM 549613

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par dascar Ven 2 Juil 2010 - 13:13

Super la remorque!!! Merci bien, pour le prix je trouverais une autre solution,du genre celle à Persu Cherche side car pour HM 755717
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par Persuaders Ven 2 Juil 2010 - 13:19

C'est la moins onéreuse. Faut juste penser à limiter le budget pour madame. Genre carte de retrait jeune plafonnée à 30 €. Cherche side car pour HM 561823

Cherche side car pour HM 683430

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par yanzeyan Ven 2 Juil 2010 - 22:19

heureusement que Madame D. t'as pas fait ce coup là , tu serais mort de soif... Cherche side car pour HM 240791
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Cherche side car pour HM Empty Re: Cherche side car pour HM

Message par Persuaders Sam 3 Juil 2010 - 11:36

Pour cette raison, j'ai trois cartes "retrait jeune". Prévoyant le gars !! Cherche side car pour HM 606427

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum