www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

+3
Jacques
PAT37
adai 75
7 participants

Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par adai 75 Mer 28 Juil 2010 - 23:35

Enfin, j'ose : en un seul cliché, ma tronche, celle de ma copine (la blonde JUSTE derrière moi) et mes petits z'animaux de compagnie !

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Ma_mob14

* Mais alors, VRAIMENT, fortuite : mon HM est noir (je sais, moins rapide que celui-là... mais plus classe), ma copine est brune (moins star que celle-là... mais mon élue) et mon animal de compagnie est un poisson rouge (rouge et pourtant pas bien rapide non plus, celui-là !), et moi j'ai pas cette tronche de missel !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Re: Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par PAT37 Mer 28 Juil 2010 - 23:41

Belle machine ...
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Re: Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par adai 75 Mer 28 Juil 2010 - 23:48

Désolé Pat, il fallait écrire : " Belles machines... "

On se connaît pas (encore) mais j'ai vu pour tes malheurs : pourtant t'es pas un bleu, tu le sais qu'il faut se méfier des japonaises..., Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! 59757??

Désolé pour toi : prompt rétablissement. Vu le nombre de messages que tu postes en ce moment j'en déduis :
1. que t'avais quand même pris un sacré retard, à quelque chose malheur est donc bon (ça, c'est typiquement le genre de trucs que pourrait dire ma Mère-Grand, et qu'agace bien !)

2. je ne me fais aucun souci pour ta rééducation manuelle. C'est le Dr COSTA qui t'a conseillé ?

A plus et bon courage à toi, et à Chris (si j'ai bien compris) qui va devoir supporter ton impatience...
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Re: Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par Jacques Jeu 29 Juil 2010 - 7:33

Décidément, je ne peux vraiment pas le blairé, le Tom et sa scientologie.
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Re: Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par Jeffbapt Jeu 29 Juil 2010 - 8:11

et les rétros ??? c'est pas pour les chiens Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! 441683
Jeffbapt
Jeffbapt
200 Elite

Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne, là où ça tourne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Re: Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par findus67 Jeu 29 Juil 2010 - 8:20

Pfff.... Même pas une vraie hm, aprilia avec carénages de hm....
findus67
findus67
650 Indiana

Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Re: Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par tinhu Jeu 29 Juil 2010 - 10:04

Le con , il a oublié son casque !!!! ÇA m'étonnerais qu'il roule à block !
Je l'ai pas vu ce film ( et ne le verrais jamais ) , mais je suis sur qu'elle fait un bruit de 4 pattes dans la bande son !!!!
Pourrait au moins mettre son cligno. quand il braque ....
En plus , il attaque pas là ....
Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! 184207
tinhu
tinhu
200 Elite

Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 51
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite ! Empty Re: Toute ressemblance*... serait hélas purement fortuite !

Message par marlouff Jeu 29 Juil 2010 - 11:00

Pfff.... Même pas une vraie hm, aprilia avec carénages de hm....
Seulement pour les figures réalisées par Tom et qui je crois ne dépendent pas du film.
Tout le reste c'est bien un HM.
marlouff
marlouff
500 Pantah

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum