www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipement pilote à prix intéressants

3 participants

Aller en bas

Equipement pilote à prix intéressants Empty Equipement pilote à prix intéressants

Message par Persuaders Ven 10 Sep 2010 - 14:44

Vu que Yoan ne l'a toujours pas fait ... Equipement pilote à prix intéressants 51485 je m'y colle.

ICI

Adresse :
Martimotos - 3
Carrer Sant Jordi,43
AD200 Pas de la Casa
(Principat d'Andorra)

Exemple de tarifs :
Dorsale Dainese Wave con Scapole : 119,95 € (prix constaté 169 € sur le net ou en France),
Gants Alpinestars Gp pro : 139,95 € (prix constaté 189,95 € sur le net ou en France),
Bottes Alpinestars S-MX + : 185 € (prix constaté 249 € sur le net ou en France),
Combi 1p Dainese Red line Pro Estiva : 739,95 € (prix constaté 999 € sur le net ou en France).


__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pilote à prix intéressants Empty Re: Equipement pilote à prix intéressants

Message par Skumps Sam 11 Sep 2010 - 11:25

Merci Guillaume ! (Ouille le rappel à l'ordre Smile)

Vous pouvez y aller les yeux fermés, du bon matos a un prix sympa.
Ils livrent en France pour ceux qui sont loin de l'Andorre, et avec une astuce pour éviter frais de douanes.

A contacter via leur forum, ils sont réactifs.
Skumps
Skumps
650 Indiana

Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Equipement pilote à prix intéressants Empty Re: Equipement pilote à prix intéressants

Message par mika gt4 Sam 11 Sep 2010 - 15:19

Merci Guillaume.
Pour info il y a(avait en tous cas) moyen de faire de supers affaires à Andorre. En 2006 j'ai acheté mon cuir un Helston's (marque française Suspect ) là-bas sur place. Prix en France à l'époque 595€ payé 195€. Plus divers accessoires, alcools et cigarettes(je fume pas mais 20€ de bénéf sur chaque cartouche ça paye le voyage).
Contrôles douane à la sortie RAS.
A l'occaze je pense y retourner.
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum