29/11 Au LUC !
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
29/11 Au LUC !
c'est l'hiver , la france grelotte ,la neige tombe et les loups sortent ... et quelques courrageux tentent l'impossible , une sortie circuit dans le Vaaarrrr !
à l'arrivée , Yann Aurélie et le bassiste de ZZ TOP (non , le frangin de Yann!) se garent à l'ombre pour ne pas cuire sous le soleil printannier , après les draches des jours derniers , c'est inespèré ... mais les "chats noirs" ne sont pas là , tvb !

après , c'est l'enfer , 2 groupes seulement car 60 chevaliers sont venus = roulage une demie-heure sur deux !! et dans des conditions exécrables... le soleil nous Génent :

les ombres nous suivent :

et à midi , la pause restau ,pour ceux qui ont connus "ledenon" , tables avec napes , petite entrée , canard et ses petites pates , tarte au chocolat à la crème brulée , café et ... j'arréte la votre suplice...
Bon 4° Le matin quand méme mais aprés ,ça le fait ... j'ai méme fait un tour de Kart sur la circuit annexe pour préparer le rallye du Var en Mars... bon , maintenent j'attends les photos de Yann Aurelie et le frangin... et j'hiberne !
à l'arrivée , Yann Aurélie et le bassiste de ZZ TOP (non , le frangin de Yann!) se garent à l'ombre pour ne pas cuire sous le soleil printannier , après les draches des jours derniers , c'est inespèré ... mais les "chats noirs" ne sont pas là , tvb !

après , c'est l'enfer , 2 groupes seulement car 60 chevaliers sont venus = roulage une demie-heure sur deux !! et dans des conditions exécrables... le soleil nous Génent :

les ombres nous suivent :

et à midi , la pause restau ,pour ceux qui ont connus "ledenon" , tables avec napes , petite entrée , canard et ses petites pates , tarte au chocolat à la crème brulée , café et ... j'arréte la votre suplice...
Bon 4° Le matin quand méme mais aprés ,ça le fait ... j'ai méme fait un tour de Kart sur la circuit annexe pour préparer le rallye du Var en Mars... bon , maintenent j'attends les photos de Yann Aurelie et le frangin... et j'hiberne !

DIDOU1100- 650 Indiana
Re: 29/11 Au LUC !
Oh !!!!! que t'es beau Didou !!!! En pleine action........
On en oublierai presque la température. Quand on a les pieds dans la neige, ça fait du bien de voir ces photos là.
Merci, Merci, Merci......
On en oublierai presque la température. Quand on a les pieds dans la neige, ça fait du bien de voir ces photos là.

fanfouette- 1260 Apollo
On t'en garde en tupperwear du soleil du sud ! et au dégel , il y aura bien des volontaires pour une journée à Alès ,Ledenon ou ailleurs , et tu laissera pas ta part , je parie ! bizzs fraiches

DIDOU1100- 650 Indiana
je vois que Yann à ressorti la Kawa-soutra
et a-t-elle fait plus d'un tour?
comme il y avait pas de temoin et qu'il est un peu "marseillais" je parierais qu'il à même fait le record du tour avec.......?!?
biz à Aurelie
et a-t-elle fait plus d'un tour?
comme il y avait pas de temoin et qu'il est un peu "marseillais" je parierais qu'il à même fait le record du tour avec.......?!?
biz à Aurelie
Dernière édition par patapon2207 le Lun 29 Nov 2010 - 21:03, édité 1 fois

patapon2207- Hypermotard
le record du tour , je sais pas ... par contre ils en ont fait une belle ... mais non , méme sous la torture , je ne parlerais pas...JE LEUR LAISSE LA PRIMEUR !! par contre ,comme je suis vénal...

DIDOU1100- 650 Indiana
Ca y est, un scoop.... Aurélie, dis nous....
Bisous à vous deux, faites nous voir de belles photos avec cette belle
cette chose verte mais qui roule elle... du moins j'espère.
Bisous à vous deux, faites nous voir de belles photos avec cette belle
cette chose verte mais qui roule elle... du moins j'espère.

fanfouette- 1260 Apollo
En liquide?

Mastaracing- Club des nababs en HM
de préférence "rousse" mais blonde ou brune , je tolére !
par contre j'ai vu ton "poéme" ! c'est quel produit pour se metter ds cet état ! j'en veux
par contre j'ai vu ton "poéme" ! c'est quel produit pour se metter ds cet état ! j'en veux

DIDOU1100- 650 Indiana
Eh , c'est pas de moi mais de Jacques Brel, bande d'ignare!!!
Pour "le liquide", on va mettre un peu des trois
Pour "le liquide", on va mettre un peu des trois

Mastaracing- Club des nababs en HM
Avec tous ces "
", je comprends mieux comment certains résistent au froid ...
", je comprends mieux comment certains résistent au froid ...
l'antigel

Jeffman- Phytothérapiste
fanfouette a écrit:Oh !!!!! que t'es beau Didou !!!! En pleine action........
+ 1 dans la neige.
à vous tous.
LYDIE- 500 Pantah
La classe toutes ces tofs
Vivement la saison prochaine
Vivement la saison prochaine

Kaloo- Modérateur
vue qu'y a pas de photo je me dit que Yann et aurélie ont due essayer de rentrer a la maison avec la kawa
du coup va falloir attendre qu'ils arrivent a bon port pour les photo .....
peut être le mois prochain
du coup va falloir attendre qu'ils arrivent a bon port pour les photo .....
peut être le mois prochain

rocket06- 900 MHR
réponses multiples !! he oui on s'ennuie l'hiver
[quote="Mastaracing"]Eh , c'est pas de moi mais de Jacques Brel, bande d'ignare!!!
chuis confus et bel et bien ignare ! à france bleu on m'oblige à écouter des Dalida des Jenifers et des Carlos tt la journée...
@ Lydie : mademoiselle on dit plutot (+ 1 pour "que t'es beau didou") pour flatter !
@ Rocket ! juré la Kawa je l'ai vu rouler plus d'une session... si si ,et avec quelqu'un dessus et personne qui poussait et grace à son moteur japonais
[quote="Mastaracing"]Eh , c'est pas de moi mais de Jacques Brel, bande d'ignare!!!
chuis confus et bel et bien ignare ! à france bleu on m'oblige à écouter des Dalida des Jenifers et des Carlos tt la journée...
@ Lydie : mademoiselle on dit plutot (+ 1 pour "que t'es beau didou") pour flatter !
@ Rocket ! juré la Kawa je l'ai vu rouler plus d'une session... si si ,et avec quelqu'un dessus et personne qui poussait et grace à son moteur japonais

DIDOU1100- 650 Indiana
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 1 sur 3