www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre froide continue...

+4
Persuaders
Jacques
yann
emt069
8 participants

Aller en bas

La guerre froide continue... Empty La guerre froide continue...

Message par emt069 Mar 4 Jan 2011 - 21:28

Bon avec toutes ces histoires, je sens que la saison 2011 va être chaude et anime entre ces deux la.... Après les duels sur la piste les duels chez les équipementiers...

Moto GP 2011 : Lorenzo quitterait Dainese pour Alpinestars
Photo

Voici une nouvelle preuve du climat délétère qui règne entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo : ce dernier a décidé de changer d'équipementier parce que Dainese, dans ses publicités, ne mettait pas assez en avant son titre mondial et lui préférait l'Italien. Bref, encore une histoire d'image et... d'ego ?
M.a.j. : 04-01-2011



Intro

Jorge Lorenzo filait le parfait amour avec Dainese, depuis quelques années. Pourtant, une fois son titre mondial en poche, tout a changé. De fait, le champion Moto GP en titre pense quitter l'équipementier italien, pour rejoindre son concurrent le plus sérieux.
En effet, selon Lorenzo, Dainese ne fait pas assez référence à sa couronne acquise de fort belle manière et préfère continuer à mettre en avant, au travers de ses campagnes de publicités, l'icône Valentino Rossi - pourtant grand perdant de cette saison 2010.
Ego trip hispano-italien

Afin de marquer sa réprobation, Lorenzo va porter des combinaisons Alpinestars, à l'instar, de son rival Dani Pedrosa. Toutefois, cela ne devrait pas trop affecter le patron de la marque dont se vêt Valentino car Dainese a, sans attendre, annoncé que Nicky Hayden, précédemment chez... Alpinestars, porterait des cuirs Dainese en 2011.
Ce coup de sang de Lorenzo démontre une chose : Vale a peut-être perdu en 2010, mais son image reste intacte. Certains ont une aura que d'autres, en dépit d'excellents résultats, peinent à acquérir...

Source Moto station.com
emt069
emt069
350 Mark 3

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 49
Localisation : Francheville 69

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par yann Mar 4 Jan 2011 - 23:37

rossi est déjà une légende , et c'est pas fini , s'il devient champion sur ducat' , ce que je souhaite et qui est fort possible il deviendra un dieu de la moto au même titre qu'hailwood , agostini , etc...
ce qui n'arrivera jamais à lorenzo !
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par Jacques Mer 5 Jan 2011 - 7:34

J'a bien peur que le melon de Lorenzo ne devienne une pastèque.
Eh, Jorge, une pastèque trop mure, ça éclate.
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par Persuaders Mer 5 Jan 2011 - 12:46

Il faut que jeunesse se passe.

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par yann Mer 5 Jan 2011 - 16:52

ouais , c'est sûr qu'avec la branlée qu'il va se prendre cette année , ça va lui passer ! La guerre froide continue... 561823
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par Kaloo Mer 5 Jan 2011 - 16:57

Oui ben moi aussi je suis passé de Dainese à Alpinestar et j'en fait pas tout un foin La guerre froide continue... 606427

Le pov' Jorge, y fait tout pour se démarquer de son terrible rival.

Me suis fait la remarque en achetant début décembre le MJ spécial GP. Et ben sur la couv', point de Lorenzo mais Rossi sur la Ducat'. Habituellement (Stoner et Hayden y avait eu droit eux), c'est le champion du monde qui avait droit aux honneurs de la 1ère page.
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par patapon2207 Mer 5 Jan 2011 - 17:14

Kaloo a écrit:Oui ben moi aussi je suis passé de Dainese à Alpinestar et j'en fait pas tout un foin La guerre froide continue... 606427

et t'es passé de 15'35" à 15'01" tout en mettant un demi-tour à Lolorenzo au Led........ et t'en fais pas tout un foin non plus La guerre froide continue... 561823



patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par !Ben! Mer 5 Jan 2011 - 17:28

Mouais... Reste que j'achèterais toujours pas du dainese et que je n'apprécie toujours pas Lorenzo...
!Ben!
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La guerre froide continue... Empty Re: La guerre froide continue...

Message par Snow Mer 5 Jan 2011 - 17:52

moi je m'en fous, je roule en Harley .............. peut-être que Jorge devrait faire pareil pour vraiment se différencier !!!! La guerre froide continue... 549613
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum