www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer"

4 participants

Aller en bas

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Empty Connaissez vous le : "Clutch spring retainer"

Message par LHXTEAM-R Jeu 3 Fév 2011 - 16:00

Salut en cherchant un sabot moteur DP sur Ebaymotors je suis tombé sur cet article.

Je me demande quel est vraiment l'utilité du bazar....

Vous connaissez?

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Stabilizerred

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-clutch-spring-retainer-Hypermotard-multistrada-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35adad60e0QQitemZ230547087584QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Empty Re: Connaissez vous le : "Clutch spring retainer"

Message par LHXTEAM-R Jeu 3 Fév 2011 - 16:02

Si je vous demande c'est que la traduction de la description de l'article est poilante!!

Ca parle de printemps et de pantoufles....

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" 41496
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Empty Re: Connaissez vous le : "Clutch spring retainer"

Message par patapon2207 Jeu 3 Fév 2011 - 16:13

le "spring retainer" c'est un plateau de pression...... avec vis et ressorts.... rien à voir avec le printemps....... Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" 441683 le traducteur automatique "gougueule" n'est pas notre ami.... Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" 726650
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Empty Re: Connaissez vous le : "Clutch spring retainer"

Message par chouch Jeu 3 Fév 2011 - 16:44

patapon2207 a écrit:le "spring retainer" c'est un plateau de pression...... avec vis et ressorts.... rien à voir avec le printemps....... Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" 441683 le traducteur automatique "gougueule" n'est pas notre ami.... Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" 726650

Le "spring retainer", c'est un anneau avec 6 trous que tu met par dessus le plateau de pression. Ca premplace les 6 petites coupelles qui retiennent les ressorts.
Ca l'avantage de repartir un peu pieux la pression les ressort.

Pateau de pression, en anglais, c'est "pressure plate"

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Ccover10
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Empty Re: Connaissez vous le : "Clutch spring retainer"

Message par superkid Jeu 3 Fév 2011 - 18:06

un bidule joli ... mais pas un peu lourd par rapport aux coupelles ?
superkid
superkid
200 Elite

Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 51
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le : "Clutch spring retainer" Empty Re: Connaissez vous le : "Clutch spring retainer"

Message par LHXTEAM-R Jeu 3 Fév 2011 - 18:55

Merci les gars!!

Comme j'ai l'intention d'investir dans des ressorts inox avec coupelles rouge je regardais comme ça...

J'avais capté un peu le sens de la description mais je comprenais pas ce que cela apportais en mieux.

Bon je vais réfléchir.......
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum