www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;)

2 participants

Aller en bas

Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;) Empty Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;)

Message par boukhamB Lun 28 Fév 2011 - 23:45

Merci d'avance à tout ceux qui vont jouer le jeu ... Smile
boukhamB
boukhamB
350 Mark 3

Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;) Empty Voilà pour moi...l'Italie est définitivement très forte !!!!

Message par boukhamB Mar 1 Mar 2011 - 0:05

Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;) 1010118


Dernière édition par boukhamB le Mar 1 Mar 2011 - 0:10, édité 1 fois (Raison : Mv agusta série limitée SENNA ( merci Claudio Castiglioni ) à 30000€)
boukhamB
boukhamB
350 Mark 3

Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;) Empty Re: Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;)

Message par nico Mar 1 Mar 2011 - 0:39

Euuuh, y a déjà un sujet similaire, de plus tu postes dans la mauvaise catégorie ...

Je ferme.

Edit : d'ailleurs, suite à ma remarque d'hier ( https://www.ducati-hypermotard.fr/t5867-quel-echappement-pour-un-hm-796 )

A savoir :

Pas mieux que Jean, merci de te présenter pour commencer Salut à tous, BUDGET ILLIMITE ET UNE SEULE PHOTO DE MOTO PAR PERSONNE .... a vos souris ;) 240791

En attendant, je verrouille.

Tu n'as toujours pas fait ta présentation ...
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum