www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit avis pour un petit achat

+7
LHXTEAM-R
Jeffman
ivy muller
Jacques
Kaloo
Ease92
fred59m
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un petit avis pour un petit achat - Page 2 Empty Re: un petit avis pour un petit achat

Message par fred59m Dim 27 Mar 2011 - 23:13

non je t'assure ya qu'une bosse
par contre pour tout te dire ,il la acheté en 2005 et à dut la mettre en 34cvs,
la bride à etait enlevé mais la carte grise est toujours en 34cvs mtt1
pour etre en conformité ,je dois faire quoi?? la faire passer devant le conss ducat?
sinon ,j'ai les anciennes factures,donc le suivi,les joint spy ont etaient fait il y a deux ans,cable d'accelerateur,pneus bon,2 eme proprio donc sympa pas 36 pro
kit ducati performance,
je dois changer les courroies et faire une vidange ....j'ai reussi à gratter 300€ sur la vente...

fred59m
200 Elite

Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit avis pour un petit achat - Page 2 Empty Re: un petit avis pour un petit achat

Message par LHXTEAM-R Dim 27 Mar 2011 - 23:46

Bah le passage en MTT2 tu dois faire ça par un pro et ensuite doit y avoir une procédure pour faire passer la moto en MTT2 à la préfecture...

Je sais pas trop j'ai jamais eu besoin de le faire...mais roule pas avec la mauvaise carte grise...
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

un petit avis pour un petit achat - Page 2 Empty Re: un petit avis pour un petit achat

Message par fred59m Lun 28 Mar 2011 - 7:54

non t'inquiete je vais pas rouler comme ça, je vais appelé le conss demain pour lui demander ... je vais declarer à l'assurance la puissance full.
je viens de chercher sur le net ,il parait que tu dois juste passer chez ducat pour faire constater...et ils te font un papier pour la pref ,mais je pense que ca doit etre payant ,rien n'est gratuit chez ducat!!!!
fred59m
fred59m
200 Elite

Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum