www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécuriser son garage

+4
Dan
Persuaders
Femto
Madbomber
8 participants

Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Sécuriser son garage

Message par Madbomber Mer 6 Avr 2011 - 14:10

Bonjour les amis,

Je viens vers vous car j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mon garage visité ce weekend avec la disparition de deux casques auquel je tenais particulièrement (en gros j'ai grave les boules!!!!!! Sécuriser son garage 208576).
Rien d'autre n'a était volé mais dans mon box en sous sol (je vie en résidence) il y a ma voiture, mon scoot et surtout mon HM.
J'ai une porte de garage très simple, même pas la peine de la forcé pour l'ouvrir, j'aimerai donc savoir si vous avez une solution efficace pour sécuriser ma moto? (Je vous vois déjà venir, "tu as cas déménagé", Le déménagement reste le plus efficace mais je dois rester encore 15 mois dans cette apart).

J'ai trouvé ça qui me semble être pas mal mais c'est pas donné, qu'en pensez vous?

Sécuriser son garage Fixati10

80€ l'anneau + 90€ de chaine ça fais mal au c@l!

Donc voila je suis preneur de toute solution venant de votre part

Bonne journée a tous
Madbomber
Madbomber
200 Elite

Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Re: Sécuriser son garage

Message par Femto Mer 6 Avr 2011 - 14:28

C'est ce que j'ai installé dans mon garage, ça permet d'avoir un point fixe solide pour ma roue arrière.
Avec ça j'ai un U costaud devant et le bloc "alarme" (j'insiste sur les guillemets) au disque arrière... Tous ce qui peut les faire chier est le bienvenu, j'ai pensé à cloquer le clébard dans le box et à plus lui donner à bouffer mais j'ai eu un remord Smile
Femto
Femto
200 Elite

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Re: Sécuriser son garage

Message par Persuaders Mer 6 Avr 2011 - 14:35

Il est effectivement préférable d'utiliser un point d'ancrage ... Abus en fabrique.

Un peu de lecture --> ICI

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Re: Sécuriser son garage

Message par Dan Mer 6 Avr 2011 - 14:51

Argh!

Ma hantise!!!

Je chaîne l'arriére (et la béquille de stand) à l'arrivée d'eau de ville (tuyau d'un diamètre de +/- 7cm, comme ça s'il l'arrachent, ils seront éjecter du garage à grands coups de lance... Sécuriser son garage 41496 , et je mets toujours le bloque-disque avec alarme (mais attention, un modèle qui ne réveille que ma femme, hein... Sécuriser son garage 240791 ).

La porte de garage en carton-pâte est équipée de verrous supplementaires sur les glissières et un barre verticale empêchant tout soulèvement de chassis... le problème c'est qu'en pissant sur la porte, la chaleur de l'urine suffirait à faire fondre le PVC Rolling Eyes

Mieux que la chaîne, c'est le U, et si tu dois investir 200 roros pour sécuriser ta meule, je crois que le jeux en vaut la chandelle...
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Re: Sécuriser son garage

Message par LoloLasticot Mer 6 Avr 2011 - 15:46

Pour sécuriser mon garage, je fouts le 1000 en travers derrière la porte... Je peux même laisser les clefs dessus vu comment il démarre pas... Avant que le voleur bouge cette enclume, pffffiou...je suis tranquile Sécuriser son garage 634272

Plus sérieusement, si tu ne veux plus (moins) te faire visiter, changement de porte ET alarme... Mais çà risque de te coûter un rein.
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Re: Sécuriser son garage

Message par mika gt4 Mer 6 Avr 2011 - 15:58

Madbomber a écrit: J'ai trouvé ça qui me semble être pas mal mais c'est pas donné, qu'en pensez vous?
80€ l'anneau + 90€ de chaine ça fais mal au c@l!
Donc voila je suis preneur de toute solution venant de votre part
Bonne journée a tous

Pour ta configuration c-a-d dans un "box" en sous sol ça sert à rien. Tu gaspilles du fric. Si il viennent te piquer quoi que se soit il auront largement le temps de découper avec une simple scie à métaux si si, ta chaine et embarqué ta belle. Dans ton cas le seul truc valable uniquement quand tu est chez toi c'est à dire j'espère au dessus c'est une alarme silencieuse qui sonnera en faîtes sur un boitier à que tu dois avoir sur toi et qui te permettra de courir au box avec ta batte de base ball pour le superbowl local !

Sinon autre solution :















Sécuriser son garage 1295647506

Pas forçément un Pit mais pas un bichon maltais non plus. Sécuriser son garage 240791
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Re: Sécuriser son garage

Message par Jacques Mer 6 Avr 2011 - 17:57

C'est bien le point d'ancrage, mais ne laissez pas d'outils à coté, genre Flex ou chalumeau
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Sécuriser son garage Empty Re: Sécuriser son garage

Message par fred59m Mer 6 Avr 2011 - 18:33

j'ai le meme style d'encage sur mur,avec une bonne chaine sur la roue arriere.
de toute facon je but est de les retarder ,car ils arrivent toujours à leur fin.
par contre ce qui est vrai c'est les portes en papier mâché, ils pourraient franchement faire des efforts sur les portes ....
fred59m
fred59m
200 Elite

Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum