Virée vers le Jura au départ de Paris | 23-25 juillet 2011
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 1 sur 1 • Partager •
Virée vers le Jura au départ de Paris | 23-25 juillet 2011
Salut à tous,
Une petite virée de 3 jours vers le Jura le week-end prochain, ça vous dit?
Itinéraire prévu (compter un bon gros 400km par jour environ) :
- Paris>Cluny par le Morvan (samedi 23)
- Cluny>Jura>Lac Léman>Jura... (dimanche 24)
- Jura (ouest)>Paris par le Morvan (lundi 25)
Autoroute réduite au strict minimum pour quitter Paris et y revenir. Hébergement en hotels** type Logis de France.
Je sais, c'est un peu proposé à la dernière minute, mais enfin au cas où n'hésitez pas à vous joindre à la petite bande de joyeux drilles partants pour l'aventure (4-5 personnes pour l'instant, en Speed Triple, Streetfighter, R1200S, F800S... Manque un Hypermot' ou deux là-d'dans!)
- Paris>Cluny par le Morvan (samedi 23)
- Cluny>Jura>Lac Léman>Jura... (dimanche 24)
- Jura (ouest)>Paris par le Morvan (lundi 25)
Autoroute réduite au strict minimum pour quitter Paris et y revenir. Hébergement en hotels** type Logis de France.
Je sais, c'est un peu proposé à la dernière minute, mais enfin au cas où n'hésitez pas à vous joindre à la petite bande de joyeux drilles partants pour l'aventure (4-5 personnes pour l'instant, en Speed Triple, Streetfighter, R1200S, F800S... Manque un Hypermot' ou deux là-d'dans!)
je n'ai pas vu ton poste tout de suite ... et dommage car nous étions dispo ce week puisque le mini RASSO savoyard a été annulé pour cause de météo
donc nous avons roulé de notre coté avec des potes de la région.
Ca sera pour une prochaine
je n'ai pas vu ton poste tout de suite ... et dommage car nous étions dispo ce week puisque le mini RASSO savoyard a été annulé pour cause de météo
donc nous avons roulé de notre coté avec des potes de la région.Ca sera pour une prochaine

niafron21- 500 Pantah
:: Les balades :: Balades - Sorties
Page 1 sur 1