www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

caméra gopro ou gopro hd

+5
Sutebenu17
tomass64
Dizelboy
Hypermozart
nico67
9 participants

Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty caméra gopro ou gopro hd

Message par nico67 Ven 22 Juil 2011 - 14:56

Salut à tous,

j'aurai besoin d'un retour des utlisateur des caméras gopro, je suis à la recherche actuelement d'une caméra pour faire des petites vidéos sympa.

Mon choix se porte sur deux modèle, le gopro standart et le gopro hd.

Pour le prix le premier est à 160€ fdp compris pour le second on me fais une offre a 272€ fdp compris.

A votre avis la différence de prix vaut elle le coup ou non ?

Merci

nico67
nico67
200 Elite

Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Bischeim

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par Hypermozart Ven 22 Juil 2011 - 15:16

L'article d'Acidmoto sur la GoPro HD: http://acidmoto.ch/blog/?p=20408

Article sur la HD170: http://acidmoto.ch/blog/?p=4630

Comparée à la HD170: http://acidmoto.ch/blog/?p=20507

Personnellement je suis fan de la GoPro HD, très grand champ de vision en 720p, possibilité d'avoir de super ralenti en 60image seconde, bonne qualité sans se fouler.
Hypermozart
Hypermozart
200 Elite

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Genève

http://www.acidmoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par Dizelboy Ven 22 Juil 2011 - 16:50

+1 aussi

Pour avoir testé les 2, perso mon choix c'est porté directement sur la gorpro HD, qualité d'image impressionnante, grand angle c'est top, itou itou

par contre pas la peine de t’embêter à prendre la pack motorsport avec la ventouse, prend le pack de base et rajoute les options indispensables (écran+les kits de fixation pour treillis tubulaire et guidon+pattes autocollantes)

moi la ventouse c'est décrochée au 6eme tour de piste à 130 KM/h, c'est une merde!!!! (la cam avait 48H caméra gopro ou gopro hd 34780 ) tout a été détruit .......sauf la caméra!!!! du bon matos bien résistant pour de la fabrication chinoise, je déconseille malgré les soit disant arguments tests fait sur avion...... de chasse! et oui Mossieur on ne plaisante pas chez nous! à 18 000 km/h par dessus le marché et tout leur blabla marketing, rien ne vaut une fixation bien accrochée!! idem testé les pattes autocollantes sur casque en chute libre parachute, ça ne bouge pas d'un poil, costaud la colle!

PS: suite à mon incident j'ai contacté l'importateur france de gorpro et ils ont fait marcher la garantie, j'ai eu la semaine suivante ventouse neuve, pack de 5 faces arrières neuves pour écran et boitier neuf. ça assure!!

bonnes videos!!!
Dizelboy
Dizelboy
200 Elite

Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 49
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par tomass64 Ven 22 Juil 2011 - 17:11

Perso J'ai la gopro classique l'image est pas trop mal mais bon la hd sera mieux c sur !
Par contre je suis vraiment pas d'accord pour la ventouse ,elle accroche trés bien (plusieur fois utilisé sur circuit et sur route)
tomass64
tomass64
650 Indiana

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par Hypermozart Ven 22 Juil 2011 - 19:21

tomass64 a écrit:Perso J'ai la gopro classique l'image est pas trop mal mais bon la hd sera mieux c sur !
Par contre je suis vraiment pas d'accord pour la ventouse ,elle accroche trés bien (plusieur fois utilisé sur circuit et sur route)

Mon avis est mitigé sur la ventouse. Sur une moto c'est pas facile à placer, mais sur une grande surface propre et sèche, ventouse pareil, ça tient relativement bien. Même si pour être sur je l'assure encore avec du gaffer.
Hypermozart
Hypermozart
200 Elite

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Genève

http://www.acidmoto.ch

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par Sutebenu17 Ven 22 Juil 2011 - 23:19

Petit aperçu d'une vidéo tirée de la GoPro HD d'un poto du club lors de notre rassemblement en Dordogne !

Sutebenu17
Sutebenu17
500 Pantah

Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par Jacques Sam 23 Juil 2011 - 7:03

Aujourd'hui, ça ne se discute plus .
C'est Hd ou rien
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par FunkyBearz Lun 17 Oct 2011 - 19:24

Un vote également pour la GoPro HD... Je l'utilise depuis sa sortie ou presque, c'est une tuerie... Et pleins d'accessoires dispo, officiels ou non !
FunkyBearz
FunkyBearz
200 Elite

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 37
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par Odje Mar 18 Oct 2011 - 9:57

Go Pro HD bien évidement, top qualité et c'est justifié. caméra gopro ou gopro hd 240791

Par contre la ventouse elle est top, un avis contradictoire à celui plus haut.
Sur surface non plane de carénages, pas non plus convexe à mort, rien à déplorer, un coup de Gex pour bien nettoyer ... poom ... slurp .... et roule.
J'ai volontairement utilisé un tour de cou type festival de musique comme dragonne pour la caméra, pas forcement pour sa propre sécu mais surtout pour les autres pistards qui ne vienne pas sur piste pour se prendre des caméras " non sécurisé " dans la ganache ! caméra gopro ou gopro hd 51485

Evité de coller des fixation sur vos casques, les colles 3M qui tue tellement elle tiennent y a forcement une raison, l'emploi de solvant puissant ... qui forcement peuvent altérer les résines des couches de votre casque.
Mais la raison la plus importante, une caméra sur un casque c'est un point dur qui lors d'un choc, mal placé entre votre tête et le point d'impact devient le pire ennemie de votre casque, imaginez taper la tête directement sur un caillou de la taille de la caméra ... moi j'imagine pas ! Surtout au vitesse atteinte et dégagé lors de certaine chutes sur piste.

A bon entendeur ... Bon Ride !!! caméra gopro ou gopro hd 995707
Odje
Odje
200 Elite

Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

caméra gopro ou gopro hd Empty Re: caméra gopro ou gopro hd

Message par ducati81 Dim 30 Oct 2011 - 10:15

Go pro HD sans hesiter, c'est un petit bijoux pour toutes sortes de vidéos.
Images de tres bonnes qualité.
Pour ma part j'utilise que la fixation pour guidon, je l'avais installé sur le casque mais ce n'est vraiment pas agréable a grande vitesse...
ducati81
ducati81
200 Elite

Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum