Un 999 ? Et pourquoi pas!
:: Le bistrot :: Pause café
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Un 999 ? Et pourquoi pas!
Bonjour a tous !
Je crois que je vais trés vite craquer pour me payer un 999 pour piste avec carte grise,(pour route de temps en temps).Un ami va en essayer une pour moi demain
trés propre apparement !mon budget est un peu short pour cette machine car je n'aimerai pas depasser les 7000 roros
Celle ,a l'essai demain http://www.leboncoin.fr/motos/217607364.htm?ca=2_s
Celle d'un pote de kaloo ,trés equipée
http://www.leboncoin.fr/motos/228712248.htm?ca=22_s
Si vous en conaissez je suis a votre ecoute (Je suis du sud ouest ,donc les motos dans le nord-est on oubli)
Je crois que je vais trés vite craquer pour me payer un 999 pour piste avec carte grise,(pour route de temps en temps).Un ami va en essayer une pour moi demain
trés propre apparement !mon budget est un peu short pour cette machine car je n'aimerai pas depasser les 7000 rorosCelle ,a l'essai demain http://www.leboncoin.fr/motos/217607364.htm?ca=2_s
Celle d'un pote de kaloo ,trés equipée
Si vous en conaissez je suis a votre ecoute (Je suis du sud ouest ,donc les motos dans le nord-est on oubli)

tomass64- 350 Mark 3
Re: Un 999 ? Et pourquoi pas!
Alors, celle que ton pote va essayer c'est un modèle 2k3, donc petit moteur (le même que la mienne), bras gris, etc...
Celle que vends mon pote, c'est le dernier modèle donc gros moteur (+140ch), cadre rouge et bras noir
Celle que vends mon pote, c'est le dernier modèle donc gros moteur (+140ch), cadre rouge et bras noir

Kaloo- Modérateur
Oui oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre , le bras est moins joli et elle fait 120 et quelques pottoks (ch),mais elle a un carenage d'origine .
Faut que je reflechisse !!!!!!!!
Faut que je reflechisse !!!!!!!!

tomass64- 350 Mark 3
ben, tout dépend de ce que tu veux vraiment faire car démonter un carénage origine à chaque fois que l'on veut aller faire de la piste, c'est un peu galère; surtout avec le 999

Kaloo- Modérateur
Oui j'imagine bien,que ça doit etre chiant ! Celle de ton pote ,ya moyen de mettre des optiques,histoire d'aller sur route occasionnellement ?
Elle me plait beaucoup elle est bien équipée !!!
Elle me plait beaucoup elle est bien équipée !!!

tomass64- 350 Mark 3
le truc avec le neuf-neuf quand tu la mets sur la piste c'est que tu vires le support d'optique qui est en magnesium (et qui pete comme du vert si tu tombes) et il sert aussi au support de tdb (va voir sur le topic de ma machine de piste pour mieux te rendre compte si tu ne connais pas) 
Après, tout est envisageable et tu dois pouvoir bricoler pour rajouter un optique.
Clair que la machine de mon pote Frambois est très bien équipé.

Après, tout est envisageable et tu dois pouvoir bricoler pour rajouter un optique.
Clair que la machine de mon pote Frambois est très bien équipé.

Kaloo- Modérateur
Haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! la 999, une tres belle et bonne machine.
je piste tout d'origine sans rien démonter...... mais c'est sure, faut pas de gamelle.....
je piste tout d'origine sans rien démonter...... mais c'est sure, faut pas de gamelle.....

PAT37- Club des nababs en HM
tiens, je refiles le lien de l'annonce pour ceux qu'on pas suivi 

Kaloo- Modérateur
J'ai vu ton poste ya quelques temps,tu en as mis un en carbone ,de souvenir,mais je me trompe peu-etre!
Sur celle de ton pote, niveau revisions elle en est ou (courroies ,rev des 10000 )entretien classique .Est-elle tombée ,combien de kms sur piste ?Pourquoi il la vend?
Je lui enverrai un mail ,demain !
Sur celle de ton pote, niveau revisions elle en est ou (courroies ,rev des 10000 )entretien classique .Est-elle tombée ,combien de kms sur piste ?Pourquoi il la vend?
Je lui enverrai un mail ,demain !

tomass64- 350 Mark 3
Pat moi ça me fait peur ,tout d'origine .Avec l'hypermot je flippe assez souvent !

tomass64- 350 Mark 3
si tu lui envois un mail, contactes le de ma part 
Il la vend pour acheter un 1x98 piste.
C'est un très très bon mécano, et je crois pas qu'elle soit tombée mais il t'en diras beaucoup plus que moi.
effectivement le support qui remplace le "truc" d'origine est soi en carbone (comme sur lamienne) ou soit en alu (comme sur celle de mon pote par exemple).

Il la vend pour acheter un 1x98 piste.
C'est un très très bon mécano, et je crois pas qu'elle soit tombée mais il t'en diras beaucoup plus que moi.
effectivement le support qui remplace le "truc" d'origine est soi en carbone (comme sur lamienne) ou soit en alu (comme sur celle de mon pote par exemple).

Kaloo- Modérateur
ok ça marche!

tomass64- 350 Mark 3
J'envoie le cheque de reservation ce soir,Ton pote a l'air trés sympa et serieux.
Ya du matos sur ma future moto!!!!!
Ya du matos sur ma future moto!!!!!

tomass64- 350 Mark 3
Cool
Ah ben dis donc, j'espères pour toi que tu seras aussi vite sur piste que pour acheter une moto
Tu comptes faire comment pour la récup? Si t'as besoin d'être hébergé, n'hésites po à me faire signe, j'habites pas très loin de chez mon pote Frambois
Ah ben dis donc, j'espères pour toi que tu seras aussi vite sur piste que pour acheter une moto

Tu comptes faire comment pour la récup? Si t'as besoin d'être hébergé, n'hésites po à me faire signe, j'habites pas très loin de chez mon pote Frambois

Kaloo- Modérateur
C'est tres gentil a toi pascal.mais normalement je monte avec un pote et ma remorque.On va voir il a de la famille sur la route .
Aprés ça fait deja un petit moment que scrute leboncoin sans avoir les sous ,mais là c bon,ça va trés vite arriver.
T'as bien fait de faire passer l'annonce!!!Merci!
Aprés ça fait deja un petit moment que scrute leboncoin sans avoir les sous ,mais là c bon,ça va trés vite arriver.
T'as bien fait de faire passer l'annonce!!!Merci!

tomass64- 350 Mark 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
:: Le bistrot :: Pause café
Page 1 sur 3