www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Braderie au pays de la raclette !!!

2 participants

Aller en bas

Grande Braderie au pays de la raclette !!! Empty Grande Braderie au pays de la raclette !!!

Message par Snow Mar 25 Oct 2011 - 21:29

Grande Braderie au pays de la raclette !!! Obelix001-ae5506 AArf, je vous ai bien eu, non personne ne solde les Hm dans le coin !!!

Bon, cela n'a rien à voir avec le fofo mais je vous mets l'info si certains veulent en profiter quand même Grande Braderie au pays de la raclette !!! 240791
J' organise une vente privée à la maison de tout ce qui reste du magasin ( sports de glisse et montagne ) le samedi 29 octobre et le samedi 5 novembre ou sur rendez-vous le reste du temps ...
Vu que je veux me débarrasser, les prix sont en conséquence, ça envoie de la grosse promo !!! Grande Braderie au pays de la raclette !!! 681538

Voilà, donc si des Rhône-alpiens n'ont rien à faire et veulent faire des coups, vous pouvez me joindre par mp pour plus d'infos Grande Braderie au pays de la raclette !!! 707393
En plus, on pourra parler le HM ( langue bizarre mais sympa Grande Braderie au pays de la raclette !!! 606427 )
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Grande Braderie au pays de la raclette !!! Empty Re: Grande Braderie au pays de la raclette !!!

Message par nico Mar 25 Oct 2011 - 21:51

Merde, moi qui cherche une paire de skis freeride, ça fait loin Grande Braderie au pays de la raclette !!! 465939
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Grande Braderie au pays de la raclette !!! Empty Re: Grande Braderie au pays de la raclette !!!

Message par Snow Mar 25 Oct 2011 - 22:43

J'ai pas de ski, que des snows mais en fringue j'ai tout ( bin oui, c'est les mêmes !!! Grande Braderie au pays de la raclette !!! 842999 )
Pas de regret .....
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum