www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...)

4 participants

Aller en bas

Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) Empty Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...)

Message par MadMat Lun 21 Nov 2011 - 1:04

Hello All,

Je faisais un petit tour sur les pages du "DUCATI HYPERMOTARD PROJECT" ICI

Et je tombe sur cette page ... là ! ... où les gars ont viré la boîte à Air d'origine et
remplacé par un Kit de chez DucShop >> ICI <<.

La question est pour le plus mécanos (parlez moi Mac, aucun soucis, mais suis pas vraiment un gros bricoleur niveau bécane ! Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) 538698 )
... vu le prix de la modif', je me demandais si le coût en valais la chandelle ? Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) 995707

Cela va surement mieux aspirer mais il y a du coup probablement d'autres variables a considérer non ?
Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) 32778
MadMat
MadMat
200 Elite

Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : St Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) Empty Re: Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...)

Message par Jacques Lun 21 Nov 2011 - 7:22

A part un beau bruit d'aspiration de l'admission, je ne suis pas partisan, perso.
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) Empty Re: Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...)

Message par hypermot71 Mar 22 Nov 2011 - 13:17

Beaucoup de menbre du fofo ont installé ce qui et en sont content.
Après ce n'est qu'une question de point de vue , il y en a qui sont pour et d'autre contre. Mais attention quand même si tu libère l'admission il faut penser à libérer aussi au niveau de l'échappement pour un rendement optimum. Et aussi revoir l'injection car l'ECU ne suivra pas et n'enverra pas suffisamment d'essence.
Pour avoir plus d'air, il y a pas de mal de solution technique :
KN ou autre + couvercle DP
Kit cornet TPO beast R
Kit cornet Ducshop
Boite à air EVR
Kit MWR etc
et j'en oublie encore je suis sur car j'ai trouvé d'autre système
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) Empty Re: Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...)

Message par MadMat Mar 22 Nov 2011 - 15:43

Donc en gros Stéphane, ce kit n'est réellement utile que si je modifi au préalable mon échappement !

Je compte mettre des 2-1-2 termi carbon d'ici à Juin .... cela pourrait aller en complement ? .. il me semble qu'ils modifient l'ECU avec !
MadMat
MadMat
200 Elite

Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : St Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) Empty Re: Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...)

Message par hypermot71 Mar 22 Nov 2011 - 17:23

Oui suppression de cata avec modif pot d'origine sa fonctionne pas mal aussi
L'ECU est modifie certe mais je pense qu'il n'enverra pas asser d'essence a ton moteur
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) Empty Re: Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...)

Message par Kaloo Mer 23 Nov 2011 - 13:57

Comme l'as dit Stef, il y a un topic dédié à cette modif, merci d'utiliser la fonction Recherche Un peu + d'air !! (Changement de filtres ...) 240791
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum