www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ps perform***

+7
Persuaders
w@l'
Psycho
flo74
PAT37
isole
spyndry
11 participants

Aller en bas

ps perform*** Empty ps perform***

Message par spyndry Sam 17 Jan 2009 - 20:00

j'ais un souci avec eux, eux c'est ps-performance, es-ce-que qq' as deja commandé chez eux? scratch
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par isole Sam 17 Jan 2009 - 20:40

j'ai deja entendu des delai de livraison tres longues cher eux.

ci c'est àa ton probleme.
isole
isole
200 Elite

Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par PAT37 Sam 17 Jan 2009 - 21:45

comment ?? Qu"est-ce qui ton fait comme miséres, les "PS Performance" ???....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par flo74 Dim 18 Jan 2009 - 9:36

j'ai jamais rien commandé chez eux par contre j'ai lu pas mal de monde qui se plaignait des delais de livraison qui ne sont vraiment pas respecter et que le service client ne repond jamais
flo74
flo74
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : Annecy le Vieux

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par Psycho Dim 18 Jan 2009 - 9:42

Jamais commandé non plus....Mais comme dit plus haut,j'ai lu aussi que c'était hyper long niveau délai de livraison.... Rolling Eyes
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par spyndry Dim 18 Jan 2009 - 12:02

ben voila es z'amis, vous avez taper juste, delais de livraison.... chuis trop c*n car j'ais repasser commande apres avoir deja eu des soucis. j'explique:
y a 1 an quand j'ais eu ma brele j'ai commander un garde boue arriere, une bequille d'atelier et un bouchon de reszervoir d'huile...... 3 mois!!!! oui 3!!!!! c'etait plus me menner en bateau qu'il faisait c'etait carrement un chantier navale... alors pour les joindre c'est au p'tit bonheur la chance et quand tu as qq'un on te raconte jamais la meme salade...la, c'etait le bouchon, le fournisseur etait en rupture... par contre quand j'ai reçu ma came c'est du nickel et niveaux taro' ils sont bien placer alors dbut decembre je matte les bon plans su le site a la recherche d'un casque et je tombe sur une mega bonne promo sur un RX7 corsair arai. je tel pour savoir la dispo, le gars no-problem j'en rentre c'te s'maine, donc moi j'me dis que la 1ere foi c'etait un concours de circonstance, que ça peux arriver bref je balance ma commande le "10 decembre"............ etmalgré que ou ils sont en belgique ben y a pas la mer, ils ont des sacré bateau car je suis remmonter a bord.... le transporteur c'est fait braqué la came....j'ais pas oser rigoler,en plus le mec es sympa, et j'me suis dit c'est quan meme con mais ça peux arriver (chuis c*n jusqu'au bout) j'appelle, ça dois faire 4 foi, et il m'informe de l'avancemment.... on viens de repasser commande....j'ai eu arai ça part demain... aarfff, c'etair les fetes ça a pri du retard....et mardi dernier je tel' le gars me dis qu'il as reçus la came c'est dans les carton il traite ma commande et j'ais ça samedi au plus tard sans fautes.... ben mes c***lles..... rien, j'attends mardi pour leur tel et je passe en mode "pas contend, moi vraiment c*n"...

pour moi ils ons pas de stock, ils bossent en flux tendu et attendent d'avoir suffisament de commande pour faire venir la came et negocier severe, c'est de bonne guerre et on est gagnant niveau tarif mais c'est pas honnete de ne pas etre informer, et d'etre ballader comme ça... pour ce couvrir ils precise sur le site que les delais sont en fonction des dispo four', moi j'veux bien mais si arai n'as pas 1 casque de dispo ça me parait bizarre quand meme.
breff, c'est nul et ça fait chier car j'attend vraiment c'te casque, je l'ais changer mon chaser etait tomber et j'avais fait marcher l'assurance donc plus de casque a part un vieux shoei pourav'.
donc voila ma mesaventure et malgré leurs taro' j'arrete les conneries avec eux j'aime pas etre pris pour un ane ou en tout cas m'en rendre compte... pas contend oim'.... ils m'auraient dis ça vas etre long, ben ok ça marche mais la y doivent bien se marrer.... ps perform*** 184207
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par PAT37 Dim 18 Jan 2009 - 12:25

Trés trés bonne experience de la chose.....
Il faut être armé de patience si on veut commander chez eux.
A+
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par w@l' Dim 18 Jan 2009 - 21:23

J'ai déja commandé chez eux, notament ma béquille pour monobras. Délai long, mais service plutôt correct ... Attention ! Quand les gens sont pas contents, se sont les premiers à la ramener, mais on ne trouve jamais aucun post pour dire que tout se passe bien ... C'est pourquoi on ne trouve souvent que des commentaires négatifs ... Mais combien ceux-là représent-ils sur l'ensemble du volume de vente ? Le "0" défaut n'existe pas, mais si tout le monde y tend. Attentions à ne pas systématiser ... (je parle en connaissance de cause, on doit faire 60 à 70 % du CA en VAD, ça se passe bien dans 98% des cas, mais y'a que les 2% qu'on entend et qui la raménent (à juste titre peut-être, mais c'est la seule chose qui ressort)).

Sinon, ben mon David, un peu de patience, une petite gueulante "correcte", et tout devrait rentrer dans l'ordre ...

Keep smilin' ! Rolling Eyes
w@l'
w@l'
350 Mark 3

Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 49
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par spyndry Dim 18 Jan 2009 - 22:05

oui mon w@l chuis d'accord avec toi, dans un de mes taf' je peux donner 100 bons conseil on en parle pas par contre ça deconne avec une personne on parle que de ça, donc je prend du recul sur cette situation car se braquer ne pourras que compliqué les choses, ce que je dis, et la c'est pas un probleme de qualité de produit, c'est qu'il ne sont pas reglo car ils me mennent en bateau et c'est pas cool, j'aime pas le baratin, tu as lu mon post du meme sujet sur le fofo multi? tu as steff qui es dans une situation identique donc c'est bien qu'il y as un probleme... on vas voir mardi comment ça vas se passer... ps perform*** 20752
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par Persuaders Dim 18 Jan 2009 - 22:08

Si tu veux j'ai de très bons amis Basque ... Un p'tit coup de main "façon puzzle" ... ps perform*** 606427

Plus sérieusement, moi qui ne suis pas de nature patiente, je comprends ton agacement. Quoi de plus pénible que de payer pour quelque chose que l'on ne reçoit jamais ... ps perform*** 159567
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par spyndry Dim 18 Jan 2009 - 22:15

Persuaders a écrit:Si tu veux j'ai de très bons amis Basque ... Un p'tit coup de main "façon puzzle" ... ps perform*** 606427

:ps perform*** 842999: je suis breton.... ps perform*** 51485 en plus j'ais un taf' ou j'ais de bonne relations... 🐰 j'prend la merco' et chuis en belgique rapidos... Twisted Evil mais non pas d'extreme de ce genre....nannnnnn pas d'ça chez oim'.... 🐰 quoi que.... ps perform*** 319610

je m'inquiete pas pour le recevoir persu' mais plutot quan??? surtout que j'en ais besoin de ce casque, mais bon on relativise pour pas perdre patience... ps perform*** 41496
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par Inaz Lun 19 Jan 2009 - 11:49

OUi delais tres long mais normalement si ça te soule ils annulent assez facilement la commande ps perform*** 240791
Inaz
Inaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par hypermot71 Lun 19 Jan 2009 - 12:06

Moi pas commandé chez eux mais j'ai un pote qui a commandé des pièces pour son 1000 GSXR il a attendu SIX MOIS ces pièces
Alors moi je DIS attention sa sent pas bon chez PS PERF
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par !Ben! Lun 19 Jan 2009 - 15:24

Moi j'ai juste commandé des durites pour un mostro piste et elles étaient pas a la bonne longueur... Evil or Very Mad :(
Dans le genre magnifiquement débile on fait pas mieux. Evil or Very Mad
!Ben!
!Ben!
750 GT

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par Kaloo Lun 19 Jan 2009 - 15:36

Je rajoute une p'tite couche ps perform*** 606427

Commandé l'hiver dernier un Suomy "Black Flower" pour ma chérie ----------> 2 mois d'attente ps perform*** 184207
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

ps perform*** Empty Re: ps perform***

Message par spyndry Lun 19 Jan 2009 - 18:58

merci les z'amis pour vos temoignage, ça met de l'eau a mon moulin, cette situation commence a me prendre la tete serieux, je viens de regarder la distance qui me separe d'eux et c'est pas loing, donc demain je tel' et je VEUX une solution pour la fin de semaine. Suspect
spyndry
spyndry
350 Mark 3

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 47
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum